Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pantherophis perdu

Aller en bas 
+10
Seismik
Shaka
Stim
gugute60
nicodemus
coralie25
melatek
Patrick de Tourcoing
Johannes
Leanne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leanne
Membre draconique Confirmé
Leanne


Nombre de messages : 93
Féminin Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2010

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 14:39

Rappel du premier message :

Bonjour,

Me voilà en plein stress, j'étais absente quelques jours et à mon retour cauchemar ! ma petite gutt s'est fait la malle. Je sais pas exactement de quand ça date, 4 jours au max. J'ai déplacé tous les meubles hier et rien, j'ai mis de la farine le long des murs, devant les placards, aucune trace, je suis vraiment très inquiète.
Premier réflexe regarder derrière le frigo et rien non plus.
Je vais attaquer tous les tiroirs et recoins de la maison mais si vous connaissez des techniques pour l'attirer je suis preneuse.
En attendant je vais tenter une technique lue sur un blog, faire décongeler une souris, déposer des traces chimiques un peu partout dans l'appart qui convergent toutes vers le même point (le souriceau en question) et mettre une cachette chauffée juste à côté, on ne sait jamais. snifou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 01:41

Ravis d'apprendre que tout retre dans l'ordre cheers


Et sinon pour cette histoire detaille de blanchon, qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Membre draconique Confirmé
Leanne


Nombre de messages : 93
Féminin Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2010

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 22:36

Je ne sais pas encore, pas eu le temps d'aller dans une animalerie aujourd'hui, je verrai ça dans la semaine, mais au jugé comme ça je dirais que c'est peut-être un peu grand.
De toute façon comme j'arrive à cours de souriceaux je ne perds rien à demander sur place et à acheter ce qui conviendra le mieux pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 15:27

OUF c bn elle est de retour j'espere qu'elle ne partira plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
micapsg
Zigouigoui confirmé
micapsg


Nombre de messages : 526
Masculin Age : 52
Localisation : chevreuse 78
Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!!
Date d'inscription : 22/03/2010

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 15:50

Pantherophis perdu - Page 3 Icon_pale la coquine elle a du flipper elle aussi!!!Pantherophis perdu - Page 3 Icon_pale

tous est bien qui fin bien!!!Pantherophis perdu - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thamnophissauritus
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Thamnophissauritus


Nombre de messages : 102
Masculin Age : 26
Localisation : 92500
Loisirs/Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 29/04/2010

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:23

Simon Tanguy a écrit:
OUF c bn elle est de retour j'espere qu'elle ne partira plus !!!!

Sa n'a rien avoir avec sa mais je voudrais savoir si tu a un serpent et si oui es que un menbre de ta famille en avait peur et maintenant il n'en a plus peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Membre draconique Confirmé
Leanne


Nombre de messages : 93
Féminin Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2010

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 23:52

Je ne sais pas si tu t'adresses à Simon ou à moi mais en ce qui me concerne je vis seule, donc pas de soucis de ce côté là, et mes amis même s'ils n'en voudraient pas chez eux ne sont pas dérangés par la présence de ma petite bête.
Par contre mon père avait un trouille bleue des serpents et lorsqu'il est venu chez moi la dernière fois (et première fois qu'il voyait mon serpent) il a été fasciné. Je ne dirais pas qu'il aime ça maintenant mais il en a moins peur et comprends à présent que je puisse aimer ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:57

Donc Leanne vit seule... cheers

Thamnophis, le fait est que certaines personnes auront peur, mais seront prêt a la surmonter, comme le papa de Leanne. D'autres, quoi qu'ils fassent, voulu ou non, ils seront incapable de surmonter cette peur. Cela depends des individus. Si c'est pour essayer de convaincre quelqu'un de ne pas avoir peur, tente le coup en allant dans une animalerie ou chez un ami qui aurait un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Membre draconique Confirmé
Leanne


Nombre de messages : 93
Féminin Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2010

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 13:52

Shaka a écrit:
Donc Leanne vit seule... cheers

J'étais certaine en écrivant ça que tu ne raterais pas cette info toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 17:40

Embarassed

C'est pour ca qu'on m'aime kislapt


Sinon, la petite fuyarde reprends ses habitudes correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Membre draconique Confirmé
Leanne


Nombre de messages : 93
Féminin Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2010

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 17:46

Mais oui on t'aime, t'inquiète pas va ! Pantherophis perdu - Page 3 309910

La demoiselle a retrouvé ses petites habitudes oui, elle est restée beaucoup planquée les deux premiers jours, je suppose suite au bon coup de stress et à l'épuisement de sa petite virée, mais maintenant tout va bien, je me sens à nouveau observée dès que je me promène dans l'appartement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 18:40

Content pour ta Panthérophis et pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Leanne
Membre draconique Confirmé
Leanne


Nombre de messages : 93
Féminin Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2010

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 18:53

et moi donc ! Very Happy
En tous cas je me répète mais encore merci à tous pour vos messages de soutient, ça m'a vraiment aidée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thamnophissauritus
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Thamnophissauritus


Nombre de messages : 102
Masculin Age : 26
Localisation : 92500
Loisirs/Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 29/04/2010

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 21:57

Et je voudrais savoir si Simon a un serpent car moi j'ai 12 ans et je voudrais savoir si sa se passe bien car j'en aurait bientot un thamnophis marcianus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Membre draconique Confirmé
Leanne


Nombre de messages : 93
Féminin Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2010

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:12

Que les choses se passent bien ça dépend surtout de toi en fait, mais si tu veux savoir comment Simon s'en sort le plus simple et le plus rapide ce serait peut-être de lui envoyer directement un message parce que ça n'est pas sûr qu'il revienne lire ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thamnophissauritus
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Thamnophissauritus


Nombre de messages : 102
Masculin Age : 26
Localisation : 92500
Loisirs/Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 29/04/2010

Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:14

Ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 13:40

c bn j'ai le message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantherophis perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis perdu   Pantherophis perdu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantherophis perdu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !??
» Perdu Nigritus
» Je suis un peu perdu
» serpent perdu
» help,phelsuma m.g perdu sa queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: