Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 besoin en eau d'un pogona

Aller en bas 
+7
emeric45
Patrick de Tourcoing
Fenchurch
Neotokyo2030
reynald
Bébène
fefeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fefeur
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
fefeur


Nombre de messages : 117
Masculin Age : 33
Localisation : Mons
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : aqua/terrarium
Date d'inscription : 27/08/2009

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 20:46

Rappel du premier message :

Bonjour ,

je ne sais pas si mon pogona boit .. si ainsi sa peut paraitre bete.

j'ai placé un bac d'eau ou il ne va jamais .

et je lui donne des legumes mais ceux ci se desechent vite ..

donc je ne sais pas quoi penser besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_rolleyes

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-pogonas.skyrock.com/

AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 20:52

Tu as lu les messages que l’on a écrie au dessus ??????
Pas de copeau, pas de sable, du papier essuie tout……
Une lampe chauffante pour avoir un point chaud a 40°, je t’ai tout explique 2 message au dessus…..
Ta bien un terrarium, pas un aquarium ?

Et l’hydrométrie entre 30 et 40%.

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


besoin en eau d'un pogona - Page 3 Signat16besoin en eau d'un pogona - Page 3 2143-35besoin en eau d'un pogona - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Noble Initié Brillant
reynald


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 51
Localisation : nevers
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:10

oui c bien un terrarium ,et non j'avais pas lu les message audessu pardon!!
tous les reptiles que j'ai vu en vente dan des magasin etais avec des copeaux !!et jardiland ma dis ke les pogo kil recevais avais 2mois passer!
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:55

Néo a eu une incroyable patience et a su garder son sang froid, même si il y avait de quoi "péter une durite" ! Razz

Lis attentivement les réponses qu'il te donne depuis le début, cela serait un minimum de gage de gratitude envers lui. Wink

Et vires ces copeaux non di diousss de cré vin diousss !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Noble Initié Brillant
reynald


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 51
Localisation : nevers
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:18

ok ok ,je vire ces copeaux de cré vin diouss lol !! ,j'ai pris note de se k'il ma dis ,mais je paniquer a fure et a mesure que je le voyais pas bien .
il a repris ds forces ,il a manger des grillon qu il a chassé lui meme sans lui avoir mis devant lui ,oufff!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:49

Et ton tapis de 8 watts ne te sera pas d'un grand secours, surtout pour du pogona ... la chaleur doit venir du dessus ...

Acheter une ampoule te coutera, de plus, 10 fois moins cher qu'un tapis ... un spot ça vaut 1.50 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 10:28

Bacchus a écrit:
Et ton tapis de 8 watts ne te sera pas d'un grand secours, surtout pour du pogona ... la chaleur doit venir du dessus ...

Acheter une ampoule te coutera, de plus, 10 fois moins cher qu'un tapis ... un spot ça vaut 1.50 euros Wink

Il doit garder 20 à 25° la nuit.... Donc le tapis est indispensable, à moins que la maison soit surchauffé..... Wink


Merci Bébène ! pirouli slirp

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


besoin en eau d'un pogona - Page 3 Signat16besoin en eau d'un pogona - Page 3 2143-35besoin en eau d'un pogona - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 10:30

Je sais pas trop ... un tapis c'est tout l'un ou tout l'autre, laisse le tourner sans thermostat sous le terra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 10:48

Bacchus a écrit:
Je sais pas trop ... un tapis c'est tout l'un ou tout l'autre, laisse le tourner sans thermostat sous le terra Rolling Eyes

Tant que tu respecte les 2/3-1/3……
Moi ça ne ma jamais posé de problème, juste faire gaf à l’hydratation…. Rolling Eyes
Mais avec 50% d’hydrométrie ! elébonn

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


besoin en eau d'un pogona - Page 3 Signat16besoin en eau d'un pogona - Page 3 2143-35besoin en eau d'un pogona - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Noble Initié Brillant
reynald


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 51
Localisation : nevers
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 14:21

josé va beaucoup mieu ,iltien bien sur ces pattes ,on lui a donner ses vitamine ,mais on c parecu ke la ventillation etais trop faible ,il y en a mais pas assez donc le taux d'humidite monte !! en laissant ouvert un peu le terra ,l'humidité descend mais la temperature aussi ,alors mtn on c'est se kon a a faire ,acheter une lampe chauffante et faire plus d'aeration..
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Noble Initié Brillant
reynald


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 51
Localisation : nevers
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 00:32

changement total du terra !!
tjr le teera de 48/25/45 ,avec lampe uv 10.0 et une lampe chauffante infra rouge ,(j'ai preferer ça) ,une branche d'arbre ,un petit bac eau ,et j'ai modifier le terra car il y avais trop d'humiditer ,j'ai ouvert un peu plus la grille du haut ,resulta j'ai 35% d'humidité et 36° de temperature au point froid.
question ? a quel moment je doit mettre les lampe en marche et les etteindre? heure de debut ,heure de fin ,environ ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 06:49

36° au point froid, c'est beaucoup. Il faut que tu descendes à 28-30°.

A cette époque de l'année, tu devrais être à environ 13 heures de lumière par jour et bientôt monter à 14 heures. Si ce n'est pas le cas, fais le tout doucement.

______________________________________________________________________

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Noble Initié Brillant
reynald


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 51
Localisation : nevers
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 05:53

temperature maxi au point doit etre de combien ?
j'ai 35 / 40 d'humidité et 40 de chaleur sous la lampe a chaleur au sol.
et josé a une copine " iris " bienvenue a iris.
etat de santé de josé ,!! ben il va tres bien ,ila repris tte ses force ,mange des grillon et salade ,mais par contre on c'est apercu que le magnesium le deranger sur la nourriture .mais il en a besoin ,a quoi peut on le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 07:19

Neotokyo2030 a écrit:
. La nuit température 20-25°, le jour 30-35° au point chaud, 25-30° au point froid, un point chaud a 40°.

Lis ce que l'on a écrie!!!!

Iris et Joze ne sont pas dans le même terra???? Si c'est le cas, tu dois les séparer..... Si c'est bien un mâle et une femelle tu ne pourras les mettre ensemble que ver l'âge de 2 ans, risque de surdominance et de grossesse précoce, et pour les Pogona Juv comme les tiens, mutilation, affaiblissement.

On ne mette pas de Magnésium sur les Insecte mais du Calcium, et le Calcium n'est pas remplaçable........

Et je ne comprends pas tu n'arrive à régler tes paramètre, tu manque de perdre ton Pogona, et pour fêter ça tu en rachète un? inferno

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


besoin en eau d'un pogona - Page 3 Signat16besoin en eau d'un pogona - Page 3 2143-35besoin en eau d'un pogona - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 07:24

Citation :
Et je ne comprends pas tu n'arrive à régler tes paramètre, tu manque de perdre ton Pogona, et pour fêter ça tu en rachète un? besoin en eau d'un pogona - Page 3 43720

j'ai pensé la méme chose besoin en eau d'un pogona - Page 3 77997
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 09:55

C'est clair et quand tu dis "j'ai mis une lampe infrarouge je préfere" , c'est pas parce que tu préfere que c'est mieux , c'est d'ailleurs dangereux à long thermes pour tout les reptiles , donc ton "je préfere" ça m'agace un peu et oui tu viens à peine de voir que ton pogo se remet sur les pattes et tu lui mets un stress de plus , mais tu veux le tuer ou quoi ton pogo!!!!!!! Et oui on ne met pas deux pogona juv ensemble pour les raisons qui ont été dites plus haut !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Noble Initié Brillant
reynald


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 51
Localisation : nevers
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:24

ouais d'accord , reynald sen ramasse plein la tronche en gros , sa arrive de pas savoir , mais vous vous savez tout !!!!!!!!!! arreter de lui en metre sur nez
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Noble Initié Brillant
reynald


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 51
Localisation : nevers
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:30

et quand vous allez en animalerie ,les pogona sont tous ensemble ,male et femelle !et il y a pas de probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:49

Bah écoute on te donne pleins de conseil et tu ne les suits pas ensuite tu dis en animalerie ils le font , bah écouté tu as raison fais comme tu veux mais vient pas nous demander des conseils , fais comme tu veux mais le jour oû va ffaloir allez chez le véto car la petite aura fias une rétention faudrap as se pleindre on t'aura prévenu et ensuite je suppose que tu n'as ps fait de 40ene bah non , c'es trop compliqué de demander avant de faire des c****** et puis je suppose que tu as prévus un deuxieme voir deux autres tera pour les futurs bébés et pour laisser reposer la petite , si elle arrive jusque là , franchement .....ça fait pitié....... c'est même plus de colère mais de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:09

reynald a écrit:
ouais d'accord , reynald sen ramasse plein la tronche en gros , sa arrive de pas savoir , mais vous vous savez tout !!!!!!!!!! arreter de lui en metre sur nez

et quand vous allez en animalerie ,les pogona sont tous ensemble ,male et femelle !et il y a pas de probleme !!

Je suis loin de tout savoir….. Mais je n’ai jamais prie un animale sur un coup de tête, j’ai lu et je lis encore énormément, aussi bien sur les espèces que je conte élever, que celle que j’élever déjà…….

Et quand je ne trouve pas de réponse, je viens sur ce forum et je pose cette question à des gens qui savent, et généralement je lis et j’étudie leurs réponses….. Ne serait-ce que par respect pour ce qu’ils se sont casse la tête pour répondre le plus clairement possible……

Est quand on ne veut pas entendre les réponses on ne pause pas les questions……

Tous les informations donner dans se poste est pour le bien de l’animale et aussi pour celui de l’éleveur de ce dernier.

Et les animaleries mettent leur Pogonas ensemble pour une courte durée…. Généralement ils sont la pour être vendu…….. Et Si une animalerie dit le contraire et que l’on peut élever des Juv ensemble, alors il faut en changer….

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


besoin en eau d'un pogona - Page 3 Signat16besoin en eau d'un pogona - Page 3 2143-35besoin en eau d'un pogona - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:45

Reynald, tu es maintenant un grand garçon (37 ans), tu poses des questions auxquels les membres t'apportent des réponses avec une incroyable patience, malgré cela, tu n'entends pas ces conseils.

Que tu es vu plusieurs pogos ensemble dans une animalerie c'est normal puisque c'est à court terme, un magasin ne va pas s'amuser à mettre 50 pogonas dans 50 terrarium !

Quand Néo te dis de les séparer, c'est impératif !

Ta lampe infra-rouge est complètement inadaptée pour les pogona, elle est même extrêmement gênante pour eux.

Je t'invite à suivre les conseils des membres ci-dessus sinon plus personne ne répondra par lassitude, pas marrant de parler à un mur ! No

J'ajoute que se donner la peine de lire les conseils des membres est un minimum de respect.

Tu remarqueras que ton post arrive à 4 pages maintenant, que du rabâchage que tu ignores royalement, jettes un œil sur les autres posts de cette section, en général un membre pose une ou plusieurs questions, nous le conseillons, il suit ces conseilles et tout se passe bien.


Dernière édition par Bébène le Sam 22 Mai 2010, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Noble Initié Brillant
reynald


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 51
Localisation : nevers
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:52

c pas reynald qui a repondu toute a lheure a votre conversation . je me presente , je mappelle angel , "enchanter" sa serre a rien de se prendre la tete sur ce forum , nous sommes tous ici pour le bien de nos animeau , simplement , je trouve que vous avez etait assez fort avec reynald , !!!!! enfin , ceci et passer !!! nous fesons tout pour garder en vie nos deux adorable pogona , nous avons pris en compte tout se dont vous nous avez dit , et sa avec un attention tres precieuse . nous sommes sour le point de construire un autre terrarium , pour josé ,. en attendant , je les ais separr , affin quil ni et pas de probleme , . jai preparer une bouyotte a josé sur la kelle il se plaie beaucoup , apparament . c vrai que de lais metre ensemble etait une betise de notre part , ont sen et bien rendue compte ..
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Noble Initié Brillant
reynald


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 51
Localisation : nevers
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:58

tout ce dont vous nous avez dit , nous l'avons , fait , kan ont aime les animeaux , c jamais en cou de tete
.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:58

Merci de prendre enfin compte des conseils ! cheers

Le coup de la bouillotte, on me l'avait pas encore fait celle là ! Razz

Juste pour info, plusieurs personnes sur un compte : c'est interdit......... Wink

Il faut que "Angel" se créé un compte, c'est obligatoire avant sanction... Cool


Dernière édition par Bébène le Sam 22 Mai 2010, 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 13:04

Heureux de te lire !
Longue vie à José et à Iris ! Wink
Et si je peux te donner un conseil Lis, Lis, Lis !
Tu trouveras des tas de site sur les Pogona Vitticeps avec plus ou moins de connerie, après le tous est de regrouper les informations et de les croiser ! Et si vous avez des doutes pausez la question sur ce forum ! Vous aurez plusieurs réponse, des fois aussi contradictoire, mais dans 10 têtes il y en plus que dans 1……

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


besoin en eau d'un pogona - Page 3 Signat16besoin en eau d'un pogona - Page 3 2143-35besoin en eau d'un pogona - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Noble Initié Brillant
reynald


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 51
Localisation : nevers
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 13:10

c reynald , desoler pour c litige , petite kestion , penser vous ke nous pouvons faire , un terrarium en contre plaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin en eau d'un pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin en eau d'un pogona   besoin en eau d'un pogona - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin en eau d'un pogona
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous, mon POGONA m'inquiète.
» besoin pour achat pogona
» Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep
» besoin d'aide pour mon pogona
» Petit probleme de besoin de mon pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: