Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep

Aller en bas 
+6
iCeMaN9213
Bébène
lillia
Akuaterrak
Patrick de Tourcoing
Liyo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liyo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:36

Bonjour voila cette semaine j'ai ete acheter mon Pogona vitticep

voila son Terra
Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep 5747335714

Et voila mon pogona la taille qu'il a (la photo et pas celle du mien mes ces le meme )
Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep George2_180708

Alors deja le vendeur a la Bource au reptile ma dit qu'il avait 4mois (perso je le crois pas du tout) apres avoir vu d'autre de 4mois beaucoup plus grand)

j'aurais voulut savoir si avec tout ce que j'ai il et heureux.

Termo control pro II de la marque LUCKY REPTILE
emetteur thermique TempSet de JBL 150W
Lampe UVB 10.0 26W de marque EXO TERRA
Terrarium EXO TERRA de taille 90x45x45
une bassine a eau
et des grillon moyen.

Voila mes dout....

Mon pogo ne ce presse pas pour les mangés les grillon il cherche pas a les chassé dans le terra il bois pas beaucoup il reste collé en haut du terré pas de la Lampe UVB et il bouge pas beaucoup on ma dit de lui donné environ 20grillons par jour (mai il en a mangé que 4 et une blatte) et un petit bout de carotte) Perso que je le vois il bouge pas beaucoups.

voila je m'inquiète vu que mon père et elveur de perruche et autre oiseau dans ce genre d'espèce,
et il ma dit que Beaucoup d'elveur raconte tout et n'importe quoi juste pour vendre l'or des Bources

voila j'attand vos explication .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 07:29

Si ton Pogona ne mange pas beaucoup, c'est normal. Il vient d'arriver et il est encore stressé. Quatre grillons et une blatte, c'est même pas mal pour un début.

Si tu nous mettais une photo de ton terrarium, ce serait plus facile pour t'aider.

Donne nous déjà tes températures aux points chaud et froid.
As-tu mis une pierre ou une branche sous la lampe UVB pour que ton Pogona puisse y lézarder ?

Pour ton terrarium, il est très grand pour un juvénile et il sera vraiment limite si ton Petit Pogona devient un gros male. Pour l'instant, met lui des cachettes pour qu'il se sente moins perdu dans ce grand espace.

Dernier conseil, il faut le laisser le plus tranquille possible pendant quelques jours, le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement.

______________________________________________________________________

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 10:04

Sujet déplacé Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Signat10

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:08

Pis, pour un sujet qui vient d'arriver, je ne trouve pas qu'il se nourrisse si mal que ça. Wink

Faut cependant le laisser tranquille quelques jours. Indispensable pur qu'il trouve ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 13:03

Sacrément sophistiqué ton installe ! komça

Cependant, pour un pogona, tu pouvais faire moins couteux et sans doute plus efficace comme un néon de 61 cm en 10.0 pour 20 Watts, une ampoule sun glo de 75 ou 100 watts pour la chauffe par le haut puis un câble ou tapis chauffant.

Tout ceci branchés sur une vulgaire minuterie et le tour est joué. Wink

Comme il a été demandé plus haut, une photo serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Liyo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 14:41

Ouff un grand soulagement que vous me fait en plus il est si petit il me parait si fragile .

comme dit Bébène plus Haut
sophistiqué ton installe j'ai déjà Horreur de voir des animaux dans des petit espace et de plus si je me lance dans les reptile comme le pogona (1 sa me suffi pour débuté) je veux qu'il es le top du top ma petit bête .

de plus je suis contant je lui et mis 2 grillons dans le terra il a commancé un peux a chassé mai il a pas trouvé le 2eme Surprised je vous fait les photo cette apré-midi
Revenir en haut Aller en bas
Liyo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 15:28

Voila mes Image de mon Terra et pogo : Very Happy

voila mon tit pogo
Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep P0211081130ju3.th

Voila sa demeure
Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep P0311081506xl2.th

vu de coté
Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep P0311081507fa6.th

et vu du tronc en liege qui est sous le chauffage a 39°
Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep P031108150701nn3.th

LA SONDE DU CHAUFFAGE ET EN BAS AU NIVAUX A COTÉ DU TRONC SUR LE SABLE donc le point chaud doit etre plus de 40°

la nuit (sonde au même niveau) il fait 25° 26°

Voila j"attand vos avie merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 15:59

En grand on verra mieux !!! Wink


Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep P0211081130ju3

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep P0311081506xl2

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep P0311081507fa6

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep P031108150701nn3
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 16:04

Cool ton terra ! komça

Une branche ou autre en plus pour les bains d'UV serait la bienvenue car tes UV passant a travers le grillage de ton "Exo-Terra" le champs d'action est considérablement amoindri.

T'inquiète pas, il est loin d'être trop gros ton Pogona ! Very Happy

Par contre, si il venait à stresser ou à perdre de l'appétit, diminues a l'aide d'une plaque en bois ou autre les dimensions de ton terra, en 45x45x45 par exemple, tu déplace en fonction de sa croissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iCeMaN9213
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Livreur de Pizza
Loisirs/Humeur : Informatique, scooter, Pogona
Date d'inscription : 03/11/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 16:42

C'est un très beau lézard, et un très beau vivarium.
Revenir en haut Aller en bas
Liyo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:08

J'ai mis le 2eme termometre et au point froid il fait 29° je verais ce soir a combient sa déssent toujour sur le sol du terrarium le termo au point chaud en haut il doit avoir un peux prés 42 43 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
iCeMaN9213
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Livreur de Pizza
Loisirs/Humeur : Informatique, scooter, Pogona
Date d'inscription : 03/11/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:07

Bah, c'est des assez bonne données je trouve. Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:43

29° côté froid, 42-43 sous la lampe, c'est même impeccable.
Tu as combien au point chaud sur le sol ?

______________________________________________________________________

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Liyo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:38

au point chaud sous la lampe au sol il a 39
(et il reste au chaud sens boire) sa m'inquiéte

j'ai pris un pipette pour lui faire coulé sur la bouche mai bon il veux pas boire
il a mangé environ 5 grillon moyen cette aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 22:09

Si tes T° sont excellentes, je suis plus septique sur l'efficacité de ton néon au travers du grillage !

Je sais, j'me répète, mais vu la photo... affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:20

au pire si il ne veut pas boire des endives est de la mache ( pas de simple salade) feuille de chene c rempli d'eau....
pour le neon je pense pareil....
je sais que beaucoup de monde met du neon, moi perso je travail avec de la power sun, elle fait uva, uvb est chaleur tout en meme temps et pour la temperature elle bastone, j'ai le desert dans le terra...c'est trop marrant de les voir faire le creuvette :wuhaha: en dessous......
Revenir en haut Aller en bas
demon76
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
demon76


Nombre de messages : 179
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:18

mais les powersun faut les changer tout les 6 mois aussi? sinon qu elle est la durée de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:25

Je pense la même que pour un tube néon de base...
Après faut voir avec chaque tube ou bulbe et fabricant...Y en a de très chers (Phillips par exemple en tube néon) qui durent 10 ans... Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Signat10

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 09:45

moi je change la power sun tout le 1 ans edemi...
je vais poster une photo de mon male pogo de 1 ans tu verra l'efficacite de cette lampe....
apres cet mon avis tu n'a pas besoin de le suivre..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Liyo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:52

Pour les uv il a trouvé sont squat Very Happy

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep P0511081936nt3

Et je comprend pour quoi sa fait environ 1jour et demi qu'il reste la haut sens bougé (juste pour cherché les grillons) en fait il Mue regardez

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep P0511081913gn7
j'avais envie de l'aide a enlevé les bout de peau mai bon je sais pas si ces bon donc je le laisse seul

au fait quel site vous me recommandez pour l'achat de Grillon??
vu sa taille je reste toujours dans les grillons moyen ?

aurevoir et merci pour vos info

P.S d'après vous il a quel age l'éleveur ma dit 6mois mai j'ai du mal a croire vu la petit taille.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:17

Tu devrais nous poster une vue d'ensemble de ton terra, si il se perche si haut, c'est que c'est le seul point d'accès pour bénéficier des UV.

Donner son age sur ces photos serait du n'importe quoi, donnes nous sa taille avant tout.

Le maillage du couvercle des Exo-Terra est extrêmement serré et filtre pas mal les uv, mieux vaut mettre le néon à l'intérieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:51

Liyo a écrit:
au fait quel site vous me recommandez pour l'achat de Grillon??
vu sa taille je reste toujours dans les grillons moyen ?

Tu devrais trouver ton bonheur sur Strasbourg ou même en Allemagne. Wink

______________________________________________________________________

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:45

Patrick de Tourcoing a écrit:

Tu devrais trouver ton bonheur sur Strasbourg ou même en Allemagne. Wink

Patrick a raison mais une étude récente a prouvé que les grillons Srasbourgeois et Allemand avaient une forte teneur en houblon, malte et levure, à vérifier donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doume58
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 75
Masculin Age : 65
Date d'inscription : 11/08/2008

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:58

Bébène a écrit:
Patrick de Tourcoing a écrit:

Tu devrais trouver ton bonheur sur Strasbourg ou même en Allemagne. Wink

Patrick a raison mais une étude récente a prouvé que les grillons Srasbourgeois et Allemand avaient une forte teneur en houblon, malte et levure, à vérifier donc. Wink

tu peux nous donner des sites de vente

merçi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 23:09

Dans l'Est de la France, je n'en connais pas particulièrement mais la proximité de l'Allemagne devrait vous faciliter les choses. Sinon, il y a déjà des sujets qui parlent de la vente de grillons et autres insectes mais vous allez devoir rajouter les frais de port.

______________________________________________________________________

Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep   Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'information SVP pour mon Pogona vitticep
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour mon petit pogona
» besoin d'aide pour mon pogona
» Besoin de vos conseils pour un pogona vitticeps
» besoin pour achat pogona
» besoin de conseils pour pogona henrylawsoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: