Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 python regius coabitation ?

Aller en bas 
+4
Patrick de Tourcoing
Arko
Thorrshamri
shrapnell27
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:21

Rappel du premier message :

bonjours y a pe de temps mon père ma dis qu'il conter faire un terrarium dans ma chambre ( pour moi donc) dans un coin de ma chambre qui est occuper par une armoire inutile se qui va me fair un terra de:
2.20metre de hauteur
2metre de largeur
je ne s'est combien de profondeur (60 cm mini)
et la question que je me pose s'est que je posede dèjas un python royal et je ne serais pas contre pur en mettre 2 ou 5 de dans si possible m'est enfete je voudrais savoir si l'on peu mettre un python et des lézard ensemble ( evidement qui vive dans un environnement sensiblement identique) car un terra aussi grand juste avec des pythons s'est bien m'est avec plusieurs espèce d'animaux s'est encore mieux ^^ enfin donc je voudrais savoir si s'est possible et encore mieux avec quel espèce ?
et oui pour se qui mon dejas vue sur d'autre poste et qui se demande se que je vais faire de mon superbe terra dans mon flipper s'est simple... il ait dejas réserver pour 600 euro ^^
a oui et j'ai eu une superbe surprise incroyable le gars qui ma échanger son python contre ma xbox 360 ( terra et python = 450 euro) ne saver pas que ct un... spider Very Happy s'est en alent chais la veto pour des brulure quel ma fais la remarquable et surprenante révélation après m'avoir demander le prix que je l'avais acheter et enfete le gars voulais sen débarrasser pars qu'il l'avait attaquer et qu'il en avait peur et qu'il ignorer que ct un spider Very Happy et evidement je lui est pas dis au gars lol ^^
enfin bref lol je vais arrêter et juste vous demander se que je peu mettre avec ^^?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roberto
Grand Penseur Reconnu
roberto


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/08/2009

python regius coabitation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 18:20

ou sinon vu que tu à l'air d'avoir les moyens , prend un gros truc (genre varan je ne sais pas si c'est bon à voir avec les connaisseur)et arboricole
pour ta plante vérifie que ce ne soit pas toxique et le placo sa moisis trés facilement
Revenir en haut Aller en bas
roberto
Grand Penseur Reconnu
roberto


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/08/2009

python regius coabitation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 19:04

ou un iguane (il s'y sentirais bien une fois adulte)
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 19:21

euh... varan...j'ai dis que je voulais un terra...pas une pièce...lol après je dormirais ou snifou . bon après s'est vrais qu'il y en a des petit m'est je sais pas si s'est agressif et je prefere les serpent de toute manier ^^ et s'est pas que j'ai les moyen s'est juste que mon père garde tout est n'importe quoi ( la pompe pour le bac a eau s'est selle d'une piscine gonflable, s'est pour la pluie une simple pompe a aquarium, les plaque de verre pour la devanture seras fourni par mon oncle qui en a plusieurs
enfete tou seras de la récupération lol
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 19:25

encore oui un iguane s'est plus mon truc m'est sa peu étre asser méchant et quand sa tape sa fais mal ( avec sa queue) avré dire un vrais foué
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

python regius coabitation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: taille   python regius coabitation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 21:08

un terra peux etre trop petit mais jamais trop grand lol (du moin pour un phyton sub adult ou adult) dans la nature il a toute la savane pour lui d ailleur tu devrais amenager ton terra de tel sorte a ce qu il puisse le plus ressembler au biotope d un regius .
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 22:09

haaa enfin un qui est d'accord :O Very Happy et justement je conte bien la reproduire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 22:21

d'accord mais pour ceux qui sont NC ils ont leur repère dans un petit espace depuis la naissance et ils peuvent etre perdu après pour la nourriture et tout donc stressé mais bon c'est vrai qu'ils s'habitue mais bon ca c'est une opinion perso donc je laisse parler les expérimentés lool komça
Revenir en haut Aller en bas
roberto
Grand Penseur Reconnu
roberto


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/08/2009

python regius coabitation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 23:53

silent c'était juste des propositions
je disais par les moyens c'était pour faire le terra lol moi c'est a peine si j'ai la place pour un 45*45*60 (je crois qu'il est meme trop grand alenver )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





python regius coabitation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
python regius coabitation ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Python regius
» python regius
» Python regius
» python regius
» démarrage python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: