Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 python regius coabitation ?

Aller en bas 
+4
Patrick de Tourcoing
Arko
Thorrshamri
shrapnell27
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:21

Rappel du premier message :

bonjours y a pe de temps mon père ma dis qu'il conter faire un terrarium dans ma chambre ( pour moi donc) dans un coin de ma chambre qui est occuper par une armoire inutile se qui va me fair un terra de:
2.20metre de hauteur
2metre de largeur
je ne s'est combien de profondeur (60 cm mini)
et la question que je me pose s'est que je posede dèjas un python royal et je ne serais pas contre pur en mettre 2 ou 5 de dans si possible m'est enfete je voudrais savoir si l'on peu mettre un python et des lézard ensemble ( evidement qui vive dans un environnement sensiblement identique) car un terra aussi grand juste avec des pythons s'est bien m'est avec plusieurs espèce d'animaux s'est encore mieux ^^ enfin donc je voudrais savoir si s'est possible et encore mieux avec quel espèce ?
et oui pour se qui mon dejas vue sur d'autre poste et qui se demande se que je vais faire de mon superbe terra dans mon flipper s'est simple... il ait dejas réserver pour 600 euro ^^
a oui et j'ai eu une superbe surprise incroyable le gars qui ma échanger son python contre ma xbox 360 ( terra et python = 450 euro) ne saver pas que ct un... spider Very Happy s'est en alent chais la veto pour des brulure quel ma fais la remarquable et surprenante révélation après m'avoir demander le prix que je l'avais acheter et enfete le gars voulais sen débarrasser pars qu'il l'avait attaquer et qu'il en avait peur et qu'il ignorer que ct un spider Very Happy et evidement je lui est pas dis au gars lol ^^
enfin bref lol je vais arrêter et juste vous demander se que je peu mettre avec ^^?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 12:59

Je penses qu'au final, la solution sera de faire un terra de base et de le poser dans ton espace vide !

Par terra de base, j'entends, un terra adapté à une regius riolarm compris chauffage et tout ce qui va bien uhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 15:27

ok lol sof que le retic la je rigoler ^^
après pour le terra j'en ais dejas 2 un qui fais 90de long 45 de largeur et 60 de hauteur et un autre dans un gros flipper qui fais je sais pas cb m'est il ait grand ^^
et dans le nouveau que je vais fair je vais en mettre 3 PR donc vue qu'ils font quand même 1.20 en moyenne sa ira vue la dimension
pour le soleil il tape toute la journée m'est sur quoi maxi une zone de 50 cm sur le mur ensuite j'ai tou de même des néon ( pas uv) et des cordon chauffant (75w je crois)
et mon père préfère le faire comme sa car sa fais selon lui et moi plus beau et de plus vue que mes parents son propriétaire don on en profite pour fir un truc durable ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 15:29

a oui et un regius de 16 mois dois faire combien en général? le mien est grand... 1.13 ( mesuré par la veto de la tête au cloaque et aussi particulièrement sociale lol bien qu'il ait mordu son ancien proprio et qui disert aussi asser timide alors que depuis que je lais il ait pluto du jor curieux
alors je comprend pas trop... sa pe etre la manier don je le prend ?


Dernière édition par shrapnell27 le Ven 02 Oct 2009, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 15:30

ben avec tous ces conseils si tu estimes que ce que tu veut faire est correct vazy ptdr komça
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 15:31

alors du coup ce ne sera pas vraiment un terra mais carrément un bout de pièce (donc non déplaçable) c'est ça? directement sur un des murs de ta chambre?
A+
Fenchurch geek

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 15:35

Je suis comme toi Fen', je ne comprends plus tout !

Je pense qu'une récap point par point s'impose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:01

ok alors je récapitule lol ^^
mon père et moi allons faire un terra directement sur les mur dans un coins de ma chambre qui est en se moment occuper par une amoir qui prend toute la place et que l'on conte virer
la question que j'aver poser en début de poste eter pour savoir se que je pourer m'etre avec un PR sens risque ( autre serpent ou lézard)
javer aussi demander le matos que vous me conseiller( sens conter l'on en payé pas l'électricité de ma chambre donc même se qui consomme énormément donner lol ) pour un terra de cette taille je dispose déjà de cordon chauffant de 75w je crois et de néon (pas néon uv) pour l'humidité j'ai un système de pulvérisation avec pompe électrique pour reproduire une pluie fine de temps en temps
après que l'on mai dis qu'il eter impossible de faire cohabiter plusieurs espèce j'ai décider dis mettre 2 a 4 PR ( que je mettre en quarantaine avent ^^)
pour le retic sete une blague pour répondre a une blague de thor qui me conseiller une peluche
ensuite j'ai demander si 1.13m (tête jusqu'au cloaque) été grand pour un PR de 16 mois et si s'est normal qui sois plus sociable avec moi qu'avec son ancien proprio qui a déjà été attaquer ( d'où la raison de la vente) quand je mais la main dans le terra il vient ver elle (sen montrais la moindre agressivité) et si sa pouver juste venir de la manier d'on je le prend
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:09

OK !
C'est bien plus clair comme ça, merci !
- un tel espace est ptet trop grand pour des regius, à moins d'être particulièrement bien agencé. De plus toute ta hauteur pourrait être "perdue", le regius n'étant pas franchement arboricole, à moins encore de super bien prévoir le coup.
- pour le matos, je ne saurais pas m'avancer en terme de puissances des cordons chauffants et/ou lampes vu la taille du "terra"... mais il est fort possible que ton cordon de 75W soit trop peu puissant... à voir ce qu'en disent les pros du matos et du regius Wink
- tu as intérêt avec ton père à super bien concevoir les aérations, sinon ta chambre risque de devenir trop humide pour toi... Il sera aussi sans doute utile/nécessaire de mettre quelque chose sur les murs plutôt que les laisser tels quels en guise de paroi de terra...
- le comportement de ton regius peut effectivement être lié à ta propre façon de le manipuler : si tu es plus doux, plus patient, moins brusque que l'ancien proprio, ton serpent peut se sentir plus en sécurité et donc moins avoir peur, moins être sur la défensive...
- pour sa taille, je ne sais pas, voir avec les connaisseurs à quel âge ça atteint sa taille adulte un regius...
A+
Fenchurch geek

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:17

pour son ancien proprio il avait peut etre l'odeur du rongeur sur sa main !python regius coabitation ? - Page 2 47573
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:19

ba pour le mur on vas mettre du placo pour éviter la moisissure en suite pour la hauteur s'est pas grave si j'en paire car je vais mettre de petit arbre enfin des arbre d'appartement donc des truc de 1métre environ enfete le bute principale s'est que sa ressemble un peu a leur environnement naturel
pour l'aération se seras selle de ma chambre qui donne directement dehors ( qui a déjà un filtre et grillager ) et on en feras 3 ver le bas
pour le sol on vas tou de même surélever se qui vas donner grosso modo 1.70 a 2 mètre
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:21

komça
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:23

Si ton regius fait 113 cm, il a plus de 16 mois.

______________________________________________________________________

python regius coabitation ? - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:28

ba non justement il a vraiment 16 moi ou maxi 17 jai la feuille d'achat avec datte de naissance et achat
il ait née en mai 2008
oué donc 17 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:31

Si ton regius fait 113 cm, il a plus de 16 mois.

ba non justement il a vraiment 16 moi ou maxi 17 jai la feuille d'achat avec datte de naissance et achat
il ait née en mai 2008
oué donc 17 maintenant


ben c'est qu'il grandit bien lol komça
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:33

ba je dirais même très bien lol
et je le nourris que tou les 15 jours avec des rats morts
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:36

ben c'est gage de bonne santé ...
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:44

ba oué jespere m'est un trop grande taille peu etre problématique ou pas pour sa santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:56

nan ya pas de trop grande taille lol le record pour un PR en captivité je crois que c'est 1,80m docn faut pas t'affolée lol
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:02

xD ok m'est dommage qu'avec la taille le cerveau ne grossi pas lui aussi :'( sa lui aurais éviter d'aller se bruler en arrivant a virer tou le copeau de bois lol
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:05

ptdr ouais et ca leur donnerais un peu plus de reconnaissance quand tu ramasse ses kaka riolarm
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:10

euh... aussi m'est aven sa qu'il évite de le faire dans la son eau et au moin dans un coin... sa serer déjà très bien je crois
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:14

xD moi je trouve sa bizarre il fait toujours au meme endroit quazi ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:24

ha ba moi non on direr qu'il ait me faire jouer a la chasse au "trésors"
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:26

chasse aux trésors terrible riolarm :wuhaha:
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:27

ba oué je sais xD y a mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





python regius coabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
python regius coabitation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Python regius
» python regius
» Python regius
» python regius
» démarrage python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: