Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aprivoiser mon iguane

Aller en bas 
+4
Fenchurch
Summerrain
Patrick de Tourcoing
papa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papa
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/10/2009

aprivoiser mon iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: aprivoiser mon iguane   aprivoiser mon iguane - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:31

Rappel du premier message :

bonjour je suis en possesion d un jeune iguane de 3 a 4 mois je voudrai savoir comen l aprivoiser car quand j ouvre le teraruim il deploit son fagion et quand j aproche ma main il se sauve et j ai du mal a l atraper comen je doit fair
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

aprivoiser mon iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprivoiser mon iguane   aprivoiser mon iguane - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:19

déjà il y a un conseille que tu dois respecter absolument...la main prés de la queue a moins que tu veille que ta main face le double ou voir le triple de son volume ordinaire ^^ un vrais fouet
et j'en profite pour demander quelque petite chose
est se que l'on peu faire vivre un iguane en liberté dans une maison car je connais une personne qui le fais ( il lui a fais un petit coin chauffer dans sa maison )
ensuite je me suis décider a prendre sois un iguane ou un varan et je voudrais savoir si un terra de 200cm de largeur, 220 de hauteur et 60 de profondeur se n'est pas trop grand pour un iguane ?
et désoler de profiter de ton poste "papa"
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

aprivoiser mon iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprivoiser mon iguane   aprivoiser mon iguane - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:34

En liberté dans une maison, très mauvaise idée pour plein de raisons...

-La température des pièces et l'humidité ne sont pas adaptés

-Il ne peut pas recevoir d' UVB pendant qu'il se ballade à l'intérieur

-Risques de garrots aux doigts générant des gangrènes lorsque l'animal marche sur les moquettes, textiles...

-Risques accrus de blessures accidentelles
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Membre Banni
reptiguane


Nombre de messages : 253
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2008

aprivoiser mon iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprivoiser mon iguane   aprivoiser mon iguane - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:42

shrapnell27 a écrit:

je voudrais savoir si un terra de 200cm de largeur, 220 de hauteur et 60 de profondeur se n'est pas trop grand pour un iguane ?
non ce n'est pas trop grand ,c'est meme trop juste pour la profondeur!
je verrai plutot 1m voir 1.20 metre minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiguane.1fr1.net/
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

aprivoiser mon iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprivoiser mon iguane   aprivoiser mon iguane - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:51

ha bizard alors ou il a un chance insolente car sont iguane n'a jamais rien eu affraid
et pour le terra si sa fais de 60 et l'autre moitié 1m sa pourras aller (profondeur)?
Revenir en haut Aller en bas
papa
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/10/2009

aprivoiser mon iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprivoiser mon iguane   aprivoiser mon iguane - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 17:25

c pas grave d avoir poser tes qestion sur se poste
et pour le chaufage j ai mis deux lampes chaufante rauge en haut une de chaque coter une lampe fais 150 w et l autre 60 w et au milieux un neon uvb
je voulais savoir si je peut enlever une lampe chaufante 60 w et maitre une lampe uvb en plus du neon
Revenir en haut Aller en bas
papa
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/10/2009

aprivoiser mon iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprivoiser mon iguane   aprivoiser mon iguane - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:34

personne ne repond

une autre qestion

pour fair chauffer l eau dans un grand bac en plastique pour que mon iguane va si baigner comen fair
car j a essayer avec un tapis chauffant et la temperature depasser pas les 10 degres
je penser maitre un cordon chauffant dans l eau au en dessous est ce que sa fonctionnrai mieux
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

aprivoiser mon iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprivoiser mon iguane   aprivoiser mon iguane - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:28

m'est un spot de 100w sa marcheras nickel, je fais pareille pour mon PR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprivoiser mon iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprivoiser mon iguane   aprivoiser mon iguane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprivoiser mon iguane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment aprivoiser ?
» Iguane
» don d'iguane
» MON iguane
» gangrene sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: