Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un grand projet .. convenable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fefeur
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
fefeur


Nombre de messages : 117
Masculin Age : 33
Localisation : Mons
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : aqua/terrarium
Date d'inscription : 27/08/2009

un grand projet .. convenable ? Empty
MessageSujet: un grand projet .. convenable ?   un grand projet .. convenable ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:26

Bonjour en fait voilà je suis nouveau et un grand projet en tete..

je vous explique ce serais de faire un terrarium pour deux dragons jusque là ...

mais ce terrarium je devrais dire un " aqua" terrarium je voudrais le realiser moi meme...

les dimensions seraient de : 1m (L) 50cm (l) 90 cm (h)

je realiserais le terrarium en bois concus pour.. avec sur le coté gauche en haut une ouverture en moustiquaire de 10cm d'hauteur, et du coté droite en bas une ouverture des memes dimensions

la face avant serait realisée par un systeme de porte en moustiquaire equalement

le 'toit' serait en bois

dans celui si je compte faire l'installation electrique UVA,UVB,..

une fois le terrarium realisé je compte realiser un bac en plexi ( joint avec silicone pour aquarium dimensions : 30cm longueur , 50cm largueur , 10cm d'hauteur ) en desous de la lampe chauffante et remplire le reste du terrarium par des copeaux de bois , installer bien sur les decos ( souche , branche , plantes...)

si vous m'avez suivit qu'en pensez vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-pogonas.skyrock.com/
cid
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
cid


Nombre de messages : 521
Masculin Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 14/02/2008

un grand projet .. convenable ? Empty
MessageSujet: Re: un grand projet .. convenable ?   un grand projet .. convenable ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:11

salut
ben rien de bien mechant dans ton proges une perceuse un ou deux kilo de courage et en un week end c est fin regarde le contruction de terra sur les autre post ca peut aider pour les bases juste Smile pour te donner une idee du drenier terra que j ai eu 2m10x1m20x2m20
http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/comme-sa-fait-longtemp-j-en-remet-une-couche-t10537.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand projet .. convenable ? Empty
MessageSujet: Re: un grand projet .. convenable ?   un grand projet .. convenable ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:18

fefeur a écrit:
je vous explique ce serais de faire un terrarium pour deux dragons jusque là ...

c'est pour un dragon d'eau c'est cela Question scratch

si c'est le cas il ne sera pas assez grand ... pour des physi il faut au moins un 160cm(L)/100cm(l)/160cm(h) Wink

après si c'est pour un pogona les mesures sont bonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

un grand projet .. convenable ? Empty
MessageSujet: Re: un grand projet .. convenable ?   un grand projet .. convenable ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:19

Attention, si c'est bien pour deux dragons d'eau (comme tu veux faire une partie aquatique je pense que c'est bien de cette espèce qu'il s'agit) alors là il te faut revoir tes dimensions à la hausse !
Pour un seul dragon d'eau, il te faut plutôt 160x100x160 (LxlxH) ! Privilégie la hauteur pour un reptile arboricole !
Pour un couple, il te faut encore augmenter ces dimensions...
Voir la fiche pour de plus amples renseignements :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
fefeur
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
fefeur


Nombre de messages : 117
Masculin Age : 33
Localisation : Mons
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : aqua/terrarium
Date d'inscription : 27/08/2009

un grand projet .. convenable ? Empty
MessageSujet: Re: un grand projet .. convenable ?   un grand projet .. convenable ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:15

merci a vous , je vais donc reflechir a ce que je pourrais faire Smile

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-pogonas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un grand projet .. convenable ? Empty
MessageSujet: Re: un grand projet .. convenable ?   un grand projet .. convenable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand projet .. convenable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet grand terrarirum
» grand projet... mais pas assez de connessance .^^.
» Idée de projet. Que mettre dans un aqua aussi grand ?!
» terarium convenable ???
» Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: