Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alimentation dragon d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laika19
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 36
Féminin Age : 39
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 10/08/2009

alimentation dragon d'eau Empty
MessageSujet: alimentation dragon d'eau   alimentation dragon d'eau Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 18:31

salut a tous j'aimerais un renseignement voila quand je nourrit mon dragon je met les grillons dans son terra comme pour mes pogonas.masi un ami qui a un dragon d'eau aussi me dit qu'il donne un a la fois car il aime pas chasser beaucoup.j'ai regarder ce matin c'est vrai que il mange plus en mattais un grillon a la fois devant lui.c'est normal ou pas qu'il ne chasse pas beaucoup?car le matin quadn je change l'eau souvent il reste encore des grillons confused Question
Revenir en haut Aller en bas
Eric30
Grand Penseur Reconnu
Eric30


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 33
Localisation : Pont saint esprit dans le 30
Emploi : Construit des terrarium
Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D
Date d'inscription : 12/08/2009

alimentation dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: alimentation dragon d'eau   alimentation dragon d'eau Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 19:43

deja il faut savoir qu' il peut etre effrayé s' il en voit sauté partout , ensuite et ben je pense qu' il prefére se focalisé un a la fois plutot que les cherché au 4 coin du terra mais si un a la fois sa marche continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reptileric.skyrock.com
laika19
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 36
Féminin Age : 39
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 10/08/2009

alimentation dragon d'eau Empty
MessageSujet: alimentation   alimentation dragon d'eau Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:26

merci eric30 je vasi continuer comme ca alors .oui c'est vrai quand tout les grillons saute il se tapent dans les carreaux.tu pense que je peut deja lui donner un tit souriceau sans poil???j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: alimentation dragon d'eau   alimentation dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier dragon d'eau
» Alimentation dragon d'eau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: