Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Alimentation dragon d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraider17
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 62
Masculin Age : 35
Localisation : Charente maritime
Emploi : Employé en pharmacie
Loisirs/Humeur : Moto , animaux ,
Date d'inscription : 29/09/2013

Alimentation dragon d'eau  Empty
MessageSujet: Alimentation dragon d'eau    Alimentation dragon d'eau  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:38

Bonsoir voilà j'ai une question à vous poser concernant la ration journalière et une autre question

J'ai acqui un dragon d'eau il y a quelque mois et celui ci manger extrêmement bien dans le terra temporaire et qu'il se trouve dans son terra définitif celui ci ne chasse pas et mange peu cela pourrai être du à quoi??

Deuxième question mon physi ne mange que les grillons qui se trouve dans l'eau les autre sur le substrat. Il s'en fou mais royalement ! Croyais vous que je devrais les retirée pendant quelque jour et le mettre à la DIET. Du style pas de grillons quelque jour et comme ça quand il aura faim il sautera sur le premier venu ! Comprenez vous ? Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Alimentation dragon d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation dragon d'eau    Alimentation dragon d'eau  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:26

Déjà, ça fait combien de temps qu'il est dans son grand terrarium ? Les températures sont bonnes ?
Les Dragons d'eau n'apprécient pas les déménagements et des diètes consécutives à un changement de terrarium ne sont pas rares.
En plus, l'hiver arrive et ils le sentent, ça peut également expliquer une baisse d'appétit.

Pour la 2eme question, tu te doutes déjà de la réponse puisque tu as en partie répondu. Laughing 
Il ne faut jamais mettre trop de grillons et ceux qui sont mis dans le terrarium doivent être mangés le jour même (sauf ceux qui sont planqués évidemment).

______________________________________________________________________

Alimentation dragon d'eau  Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kraider17
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 62
Masculin Age : 35
Localisation : Charente maritime
Emploi : Employé en pharmacie
Loisirs/Humeur : Moto , animaux ,
Date d'inscription : 29/09/2013

Alimentation dragon d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation dragon d'eau    Alimentation dragon d'eau  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 21:11

Merci pour ta réponse rapide les température sont bonne sauf l'eau qui fai que je remédier au plus vite ! Il est dans le terra depuis samedi quand on passe à l'hiver la direz d'éclairage changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation dragon d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation dragon d'eau    Alimentation dragon d'eau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier dragon d'eau
» alimentation dragon d'eau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: