Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mal de coeur dragon deau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuzzydragon
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 36
Loisirs/Humeur : reptiles, voiture,
Date d'inscription : 05/01/2009

mal de coeur dragon deau Empty
MessageSujet: mal de coeur dragon deau   mal de coeur dragon deau Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 04:27

salut...
moi je voulais savoir pourquoi mon dragon d eau a des maux de coeur??? quelques fois on dirais qu il voudrait vomir et cela me fait un peu peur.
la température au point chaud est de 34 degré et au point froid denviron 28 degré, le taux d humidité joue entre 75 et 80 % il a un bac d'eau qui fait plus que le 1/3 du fond du terrarium le reste de celui-ci est en copeau de bois. par contre je n'ai aucunement remarquer quil a manger des copeau car la plupart du temps il ce tien sur les branches les plus haute.
merci de me repondre assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mal de coeur dragon deau Empty
MessageSujet: Re: mal de coeur dragon deau   mal de coeur dragon deau Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:03

Hello,
il est seul dans son terra ? Quel âge a-t-il et depuis combien de temps l'as-tu ?
Fait-il ces mouvements même quand il ne voit personne ?
Quelles sont les dimensions du terra et les aménagements (cachettes etc) ?
Des photos du terra et de la bête pourraient aider.
Aussi bien ce ne sont pas des "maux de coeur" mais juste des mouvements d'intimidation ou autres...
Est-ce qu'il fait ça particulièrement après avoir mangé? Depuis combien de temps fait-il ça? Y a-t-il eu des changements dans son terra ou immédiatement autour juste avant le début de ces mouvements?
les copeaux sont des copeaux de quel bois ? (les résineux : pin, sapin etc) sont toxiques pour les reptiles même s'ils ne les ingèrent pas, parce qu'ils peuvent dégager des phénols...
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
fuzzydragon
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 36
Loisirs/Humeur : reptiles, voiture,
Date d'inscription : 05/01/2009

mal de coeur dragon deau Empty
MessageSujet: Re: mal de coeur dragon deau   mal de coeur dragon deau Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:46

salut!!!
Oui il est seul dans sont terrarium celui si mesure 61cm de longueur, 50cm de hauteur et cm 32de largeur. Mon dragon mesure environ 30 cm et je lai acheté il y a 2 semaines. Je ne sais pas si il fait ca quand il voit personne et ce nétais pas après avoir manger mais je trouve cela inquietant. Il a fait cela qu une seul foi. Jai installer un fogger pour augmenter lhumiditer, il y a seulement cela de nouveau dans le terra. a part cela il veux rien savoir des grillons il mange seulement des vers je croit que les grillons sont trop gros pour lui... pour les photo je sais pas tro comment faire jvais asseiller de trouver... merci
Revenir en haut Aller en bas
fuzzydragon
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 36
Loisirs/Humeur : reptiles, voiture,
Date d'inscription : 05/01/2009

mal de coeur dragon deau Empty
MessageSujet: Re: mal de coeur dragon deau   mal de coeur dragon deau Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:50

pour les copeaux ce sont ceux spécialement concu pour les reptiles de la marque exo terra
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

mal de coeur dragon deau Empty
MessageSujet: Re: mal de coeur dragon deau   mal de coeur dragon deau Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:58

y a t'il des plantes en plastique pour la déco dans le terra?? si oui cherche pas plus loin et retire les.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuzzydragon
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 36
Loisirs/Humeur : reptiles, voiture,
Date d'inscription : 05/01/2009

mal de coeur dragon deau Empty
MessageSujet: Re: mal de coeur dragon deau   mal de coeur dragon deau Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:11

oui il y a des plantes en plastique mais pourquoi sont elles dangereuses??? Dans la plupart des animaleries que jai visité il y en avais dans les terras
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

mal de coeur dragon deau Empty
MessageSujet: Re: mal de coeur dragon deau   mal de coeur dragon deau Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:23

parce que les physis mangent des vegetaux et des plantes en plastiques peuvent leur créer en cas d'ingestion une euclusion......donc si tu veux mettre des plantes, tu peux, mais des vraies, non toxique pour les physis....fait une recherche sur le site, il y a un post sur les plantes a mettre en terrarium. Very Happy

et.....pour ce qui est des animaleries.......eux s'en foutent! c'est pas ex qui paient le veto lorsque la bestiole qu'ils t'on vendue est malade.....et si elle meurt, ça leur fera une nouvelle vente..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuzzydragon
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 36
Loisirs/Humeur : reptiles, voiture,
Date d'inscription : 05/01/2009

mal de coeur dragon deau Empty
MessageSujet: Re: mal de coeur dragon deau   mal de coeur dragon deau Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:28

merci jvais vérifier cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal de coeur dragon deau Empty
MessageSujet: Re: mal de coeur dragon deau   mal de coeur dragon deau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal de coeur dragon deau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier dragon d'eau
» Mue dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE
» BAC DEAU PHYSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: