Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 odeur dans térra de pogo

Aller en bas 
+7
Witchblade
denis35
Bacchus
nanaconda
Shaka
Bébène
snak666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snak666
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:30

Rappel du premier message :

bonjour

dans mon terra il y a une odeur très forte et puante qui se dégage (surement du au excrément) que puise faire pour changer cet odeur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
samy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 48
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:10

Merci bien pour tout tes renseignements et désoler de tenbéter avec cela

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
samy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 48
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:30

odeur dans térra de pogo - Page 2 Img00434,d01797b8ba662537ea4a38cc31ca1105.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:45

Presque !!!
Utilise le "Code Forum Image" de hiboox, et ne mets du coup pas de odeur dans térra de pogo - Page 2  et :

odeur dans térra de pogo - Page 2 D01797b8ba662537ea4a38cc31ca1105

Par contre c'est un peu grand, si le site te donne la possibilité de réduire l'image (800 pixels de large par exemple) c'est mieux Wink .

A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:06

Tu as bien l'aeration, mais sur le devant, comme pour quaisment tout les terra en verre, elle est juste en dessous de tes portes coulissante sur toute la longueur. Cela pourrait aussi probablement expliquer les odeurs, comme la chaleur, les odeurs montes...pas d'aeration sur le dessus, les odeurs stagnent. Mais nos amis terrario doivent certainement avoir une solution pour parer a ca Wink
Pour ma part, si le vinaigre n'y fait rien, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
samy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 48
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 13:34

Bonjour à tous

Désolé pour la photo j'ai pas réussi à réduire j'ai déja galérer à la mettre cette photos.

Ces vraiment petit pour l'aération, mes sinon pour l'odeur cela n'es pas nossif pour la santé de mon pogo?

J'ai téphonner à l'annimalerie pour l'odeur du tera le vendeur m'as dit que cela partiras dans une bonne semaine car tout est neuf.
J'ai remarquer que mes branche senter trés fort.

Voila merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 13:43

Une petite question :

Tu mets çà sur le dos de ton terra et Pogo mais tu es sûr que ce n'est pas toi qui lâche des caisses sans le savoir en te penchant ? Razz

J'plaisante, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 13:51

Bébène a écrit:
Une petite question :

Tu mets çà sur le dos de ton terra et Pogo mais tu es sûr que ce n'est pas toi qui lâche des caisses sans le savoir en te penchant ? Razz

J'plaisante, hein ? Wink
odeur dans térra de pogo - Page 2 702774 odeur dans térra de pogo - Page 2 702774
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 14:00

samy a écrit:
Bonjour à tous
J'ai téphonner à l'annimalerie pour l'odeur du tera le vendeur m'as dit que cela partiras dans une bonne semaine car tout est neuf.
J'ai remarquer que mes branche senter trés fort.

Voila merci flower

et le vendeur ne t'as meme pas proposer de te fournir gratuitement une pince a linge pour que tu puisse faire serainement le nettoyage de ton terra?????? Laughing Laughing pas bien......franchement ces vendeurs il n'y a vraiment plus rien a leur soutirer..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 48
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 14:04

Nen mémé pas une pince à linge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 14:04

Tout se perd mon pauvre Odin ! Razz

samy a écrit:
Nen mémé pas une pince à linge Very Happy

Mémé a une pince à linge ?

Eh ben voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 15:09

un peut de serieux messieurs..... tréfin

la pince a linge serait plutot pour le pogo car c'est lui qui a le nez dedans toute la journee..... odeur dans térra de pogo - Page 2 7795
pour samy je preconiserais le masque a oxygene..... odeur dans térra de pogo - Page 2 199421
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:11

Vieu up, Samy a trouvé une solution pour les odeurs?

Bicarbonate de soude avec du vinaigre blanc ca fait son effet...sur le long terme je vous dirais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:16

c'est pas dangereux ca ????? study
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:30

Je pense pas, vu que tu te sert egalement du Bicarbonate pour tes dents Wink Dans le doute j'ai quand meme bien rincé le terra comme un malade, on sais jamais; mieux vaut prevenir que guerir
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:44

Le bicarbonate de soude est utilisé depuis longtemps pour capturer les odeurs. Par contre je ne connaissais pas son utilisation avec du vinaigre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 16:29

Patrick de Tourcoing a écrit:
Le bicarbonate de soude est utilisé depuis longtemps pour capturer les odeurs. Par contre je ne connaissais pas son utilisation avec du vinaigre. scratch

Le vinaigre est utilisépour de multiples usages.

Chimiquement, c'est pas corrosif, les mains sont toujours la cheers et les effets ne s'annulent pas. Donc plutot que de passer une couche de l'un, puis de l'autre, on peut melanger Smile

Il faut juste ne pas faire le melange dans une bouteille, ca fait le meme effet que le soda avec les menth*s Wink
Pour mémoire, c'est aussi ce qui est utilisé quand à l'epoque du college on fait des projets en sciences, rappelez vous, le volcan qui fait l'éruption blanche...ou orange si vous aviez penser a mettre du colorant.

Sinon ce même mélange permet de deboucher et desodoriser les éviers, recuperer la blancheur de votre baignoire, etc... bref, faire la fete dans votre interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 17:07

perso bof bof.... study
je prefere un bon vetaclean est au moins je suis tranquille.... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 19:35

crocotos57 a écrit:
perso bof bof.... study
je prefere un bon vetaclean est au moins je suis tranquille.... uhuh

Sans aucuns doute, c'est une suggestion comme une autre. Si ca peut aider quelqu'un a l'occase :p
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 22:08

crocotos57 a écrit:
perso bof bof.... study
je prefere un bon vetaclean est au moins je suis tranquille.... uhuh


Même avis, je prend "bio clean" de chez "t-rex", ces deux produits son similaire et surtout efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur dans térra de pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur dans térra de pogo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Odeur dans le terra
» Odeur du vernis dans mon terrarium
» Odeur Nauséabonde dans l'aquarium !! Urgent
» terra pogo
» terra pogo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: