Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 odeur dans térra de pogo

Aller en bas 
+7
Witchblade
denis35
Bacchus
nanaconda
Shaka
Bébène
snak666
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snak666
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:30

bonjour

dans mon terra il y a une odeur très forte et puante qui se dégage (surement du au excrément) que puise faire pour changer cet odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:31

Enlever la merde ! :wuhaha:
Revenir en haut Aller en bas
snak666
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:35

tkt pas je suis pas con c'est fais depuit un moment pratiquement aussito mais l'odeur reste elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:36

Ce serait pas un aquarium recyclé?

Vire lui sa merde (logique) au fur et a mesure, évite de lui laisser des cadavre de grillons, et de la verdure qui aurait "cuit".

Et quand tu lui fais un grand nettoyage du terra, n'hesite pas a nettoyer chaque coin du terra, le vinaigre blanc et l'eau font tres bien l'affaire, et bien essuyer apres, histoire d'eviter la legere odeur de vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
snak666
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:40

je retire toujours la merde aussitôt et le terra et tout neuf. Pas de merde, pas de cadavre, pas de débris végétaux, rien c’est ni quel tout propre mais il y a cet odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:48

Quel type de substrat as tu mis ?

Ton terra est-il un vrai terra ?
Revenir en haut Aller en bas
snak666
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:52

mon terra c’est un vrais sa c’est sur « d’ailleurs je tente de mettre des photo »
le substrat c’est du sable blanc et du rouge fin pour pogona « se que le vendeur ma conseiller »
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:00

http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/poster-vos-photos-tutoriel-pour-handicapes-de-l-ordi-t1320.htm

Voila le topic qui t'expliquera comment faire pour mettre des photos.

Cette odeur peut aussi venir du fait qu'il est "fermer" sur le dessus, d'ou le fait de savoir si c'est un vrai terra ou un ancien aquarium Wink

Mais bon, vu que ca semble être un vrai terra, les photos nous en diront probablement plus.


Edit: J'ajoute que pour ton substrat rouge, s'il vient a "teinter" ton pogo, ne t'inquiete pas.


Dernière édition par Shaka le Lun 01 Juin 2009, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:08

Il existe des produits désinfectants spécial terra comme le "bio clean" de chez "T-Rex" pour limiter les odeurs, la nourriture y est aussi pour beaucoup, les légumes donnent des fèces un peut liquides avec une odeur plus forte que les insectes.

odeur dans térra de pogo 40405
Revenir en haut Aller en bas
nanaconda
Grand Penseur Reconnu
nanaconda


Nombre de messages : 375
Masculin Age : 43
Localisation : valenciennes
Emploi : boucher
Loisirs/Humeur : mes reptiles
Date d'inscription : 20/04/2008

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:54

ton terra est peut etre trop petit:?:
combien de pogona a tu Question
quel sont les dimension:?:
moi j'ai deja eu le tour quand j'ai agrandi le terra l'odeur est parti ensuite je me suis rendu compte que j'avait deux males pour une femelle
je me suis donc resigné a echanger un male pour eviter les bagares:flor:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaconda.bloguer.com
Invité
Invité




odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:07

nous on utilise se produit pour un terra mais il faut y allez leger surtout ne pas trop dose,est evite de toucher la bebete.....
moi je change les parties de sables a chaque fois souilles... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:49

Il est vrai que souvent la verdure les pousse à de sacrées odeurs !

Mais en retirant bien la selle + le substrat souillé, généralement c'est pas atroce non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:57

ton terra est tout neuf?? les supports de lampes,le substrat et les branches,decors divers aussi???
et tu n'as pas fait tourner a vide ton terra deco finit pendant deux trois jour?? avant d'y mettre tes lezards?? si c'est le cas......cherche pas plus loin....... Very Happy c'est l'odeur du neuf qui chauffe, melangé avec l'odeur du silicone qui chauffe, deco qui chauffe etc....le tout melangé donne une odeur de merde......qui partira par la suite d'ici quelque temps..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:08

Tu peux toujours lui mettre un sapin dehodorisant ......


Bon ok ses pas drole blt blt blt blt .

Non moi sa m est arriver mais ses pas du a la kaka des pogo mes a une pierre qui ete prévu pour un aquarium quand elle ete chaud elle pué grave . Je les laver dans une solution eau quel que goute de vinaigre blanc 3 fois et je les bien rincer a l eau claire . je les mie au four est la plus odeurs .....

Voila pour ma petit experience ..

Bon courage pour odeur de ton terra et mais pas de sapin . mal
Revenir en haut Aller en bas
Gilles BILLARD
Membre Banni



Nombre de messages : 919
Masculin Age : 69
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/10/2008

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 13:36

Proverbe aborigène:

Si le terra de ton pogo pue, c'est qu'il est installé trop près de tes chiottes !
(traduction approximative car y'a pas de chiottes dans l'outback)

pirouli
Revenir en haut Aller en bas
samy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 48
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:57

Bonjour à tous

comment dir odeur dans térra de pogo 199421 mon frere ces inscrit sur ce forum samedi ou dimanche je ne ces pas, ces snack666 , il est pas la cette semaine ( pour cause du lycée Very Happy ) il ma demender de faire la liste la voila

- donc on n'as acheter le terraruim neuf samedi en méme temp que le pogo
- il y'a Trois petite branche neuf ainssi que lampe , néon, sable
- une grosse pierre qu'on lui à donner celui ci n'est pas neuf
- parcontre il y'as pas de grille de aération
- Les selle du pogo est enlevé chaque jour
- la nourriture et renouveler deux fois par jour
- Grillion mort enlever aussi

Aprer je ne voie rien d'autre si vous pensser à quel que chose d'autre faite en nous part.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:07

Il n'y a pas d'aérations ? scratch
Tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
samy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 48
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:14

On n'as des trés juste pour passer une des atache pour fixé le néon auai cela me parer bizard
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:16

Tu ne pourrais pas nous mettre une photo parce qu'un terra sans aérations, c'est bizarre. scratch
Ce serait même la première fois que j'en vois un et ça expliquerait les odeurs qui restent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
samy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 48
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:27

je vais chercher l'apareille et faire des photos

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
samy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 48
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:53

impossible à inserer une photo

je met herberger une image
il me demande mot de passe du forum mail
pui aprer nom prénom
et aprer il dise que ces incorecte
donc je ne ces pas comment faire pour les métres
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:01

Pas de panique ! Smile
Dans "héberger une image", tu es dirigé sur un autre site (servimg.com). Là, il faut que tu crées un compte ! Tu ne peux pas juste saisir ton pseudo et ton mot de passe des Dragons, car c'est un site différent, qui ne te connait pas tant que tu ne t'es pas inscrit !
Après l'inscription (tu peux choisir les mêmes pseudo et mot de passe que pour les Dragons si tu veux), tu auras un compte et tu pourras héberger une image, en la récupérant depuis ton ordi.
Alors, il te suffira de copîer le dernier lien ("lien direct") donné sur servimg pour ton image, et de coller ce lien entre odeur dans térra de pogo  et dans ton message...
A+
Fenchurch geek


Dernière édition par Fenchurch le Mar 02 Juin 2009, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 48
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:10

Je te remercie bien flower
Revenir en haut Aller en bas
samy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 48
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:30

Toujour impossible je suis dégue, j'ai était dans heberger une image mes y'a pas de truc pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:56

euh... effectivement, je ne vois rien pour créer un compte...
Ils ont ptet arrêté de prendre de nouvelles inscriptions?
prends alors un autre site qui héberge des images : hiboox, imageshack, etc... c'est le même principe : créer un compte, héberger une image, récupérer son adresse et la coller dans ton message sur les Dragons...
Bon courage !
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur dans térra de pogo Empty
MessageSujet: Re: odeur dans térra de pogo   odeur dans térra de pogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur dans térra de pogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odeur dans le terra
» Odeur du vernis dans mon terrarium
» Odeur Nauséabonde dans l'aquarium !! Urgent
» terra pogo
» terra pogo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: