Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Qu'elle lezard? | |
|
+4Patrick de Tourcoing Rom672 Joyce59 Mr-Joker 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mr-Joker Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Qu'elle lezard? Sam 14 Fév 2009, 17:51 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, Alor voila je sais pas si ses vraiment la bonne section mais j'ai quelque question... J'ai un exo terra 60 largeur x45 profondeur x45 hauteur... Et je souhaiterai i mettre un lezard... Je cherche pas a prendre un lezard juste pour le remplir hein! Mais j'ai deja le terra et je n'est pas du tout d'idée pour l'habitant a part que je ne ve pas qu'il soit trop grand ^^ Niveau alimentation insectes, fruits, legume, rongeurs... sa n'a pas d'importance Si possible duirne et assé actif... Ah oui...et pas trop cher..donc si possible facilement trouvable autre part qu'en animalerie Voila voila mércie.. PS: Mon varan va trés bien et j'ai était absent un long moment pour cause de probléme de santé |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Qu'elle lezard? Lun 16 Fév 2009, 12:52 | |
| C'est comme pour les serpents, quitte a en avoir un avec un caractère de merde, autant que ce soit un Lampro plutôt qu'un Python réticulé. |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Qu'elle lezard? Lun 16 Fév 2009, 12:53 | |
| là je peux pas te repondre pour les copeaux de bois.....perso,j'en utilise pas pour mes terras type tropicale.....ça retient pas l'humidité et en mettant ton iguane dans un terra exoterra ou il y a pas mal d'aerations voir meme un peu trop pour du tropicale, tu risques d'avoir des problemes d'hygro et donc de mue....a ta place j'opterai pour du coco,sphaigne ou tourbe blonde..... pour l'eclairage et chauffage, un spot de supermarché fera bien l'affaire! faut que tu en achete de plusieurs wattage different et que tu fasses des essais voir lequel te donne les meilleurs temperatures....apres pour la nuit si ça descend de trop dans le terra,je te conseille un tapis chauffant collé sur la paroie arriere du terra.... |
| | | Mr-Joker Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Qu'elle lezard? Lun 16 Fév 2009, 13:16 | |
| Ok Pour le substrat ses les brique de coco qu'il faut réhydrater ? Une terre sans engrais sa ne va pas? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Qu'elle lezard? Lun 16 Fév 2009, 15:44 | |
| Terreau "bio" sans engrais ça peut le faire. L'avantage de l'humus de coco c'est qu'il y a peu de bactéries qui vont proliférer dedans. Comme la tourbe blonde, mais cette dernière pose des problèmes écologiques (elle est prélevée dans les tourbières, qui sont des écosystèmes très fragiles et en voie de disparition...). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Mr-Joker Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Qu'elle lezard? Lun 16 Fév 2009, 18:01 | |
| D'accord mercie beaucoup... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle lezard? | |
| |
| | | | Qu'elle lezard? | |
|