Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 construire un terra

Aller en bas 
+21
supagrimpa
NiKKo_O
axelle44850
Sarin
ac3
Akuaterrak
sylvebarbe
ellariver
lillia
lito
x-clemoundo
lsdn
Rom672
Summerrain
Bébène
Crayssius et Aryyn
Fenchurch
Chastity
Snaofire
Patrick de Tourcoing
spid1610
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spid1610
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
spid1610


Nombre de messages : 249
Masculin Age : 28
Localisation : carvin
Loisirs/Humeur : collégien
Date d'inscription : 29/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 07:58

Rappel du premier message :

bonjour je voudrer fabriquet un terrarium mais je ne c'est pas c'est quoi les bon materieaux et les plans pouvez vous medez svp merci d'avance
PS: je voudrais mettre un couple de lampropeltis gutulus californiae
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spid1610
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
spid1610


Nombre de messages : 249
Masculin Age : 28
Localisation : carvin
Loisirs/Humeur : collégien
Date d'inscription : 29/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 17:33

enfite je croyer que les forum c'etais cool mais c tout lle contraire Exclamation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 17:50

Hello Spid,
Ce forum sait être cool. C'est aussi un endroit où on prend et/ou on donne des renseignements et des conseils. C'est un endroit où normalement on peut apprendre à éviter de faire des bêtises.
A condition de ne pas faire les bêtises avant de poser des questions !
On ne prend pas un animal avant d'avoir l'endroit adéquat où le loger par exemple !!!
On se renseigne aussi un max sur une espèce qu'on trouve chouette AVANT de l'acheter !
Ce sont vraiment des éléments de base, mais tu sembles passer à côté systématiquement !
Reprends-toi, sois patient, et tu sais, chercher des infos et préparer un terra, ça fait déjà partie du plaisir à avoir un reptile !
Et oui, malheureusement, la terrario c'est cool MAIS ça demande aussi un minimum de sérieux. On parle d'êtres vivants, là.

En espérant que tu entendes ce que tout le monde cherche à te dire...
Fenchurch
Revenir en haut Aller en bas
spid1610
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
spid1610


Nombre de messages : 249
Masculin Age : 28
Localisation : carvin
Loisirs/Humeur : collégien
Date d'inscription : 29/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:00

ok mais bon Neutral moi je mi connet un peu poser moi tous des question et vous ller voir
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:03

Ton Lampro est trés bien aussi pour commencer et si tu décides de continuer l'aventure avec un serpent, et bien garde ton Lampro.

Maintenant Spid, nous ne sommes pas là pour être cool quand il ne faut pas l'être, tu manques visiblement de conseils et quand les membres t'en donnent, tu n'écoutes pas.

Commence par nous dire ce que tu possèdes comme matériel pour ton serpent.
Lis la fiche sur le Arrow Lampropeltis getulus californiae

Tu verras, quand tu auras pris connaissance de cette fiche et que tu maitriseras mieux les besoins de ton serpents, tout s'arrangera et tu verras que nous sommes beaucoup plus cool. Wink

Fais des efforts pour ton serpent, s'il est là c'est à cause de toi, tu dois bien t'en occuper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:06

spid1610 a écrit:
ok mais bon Neutral moi je mi connet un peu poser moi tous des question et vous ller voir

Quelle est la taille de son terrarrium actuel ?
Quelle est la température au point chaud le jour et la nuit?
Quelle est la température au point froid le jour et la nuit ?
Quelle est l'hygrométrie dans son terrarium ?
Que lui donnes-tu comme nourriture et tout les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn


Nombre de messages : 1084
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)
Date d'inscription : 21/03/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:11

Ou bien même plutot :

Quelle est la taille nécessaire d'un terrarium adapté a la taille de ton lampro?
Quelle est la tempréature au point chaud jour et nuit requise?
Quelle est la tempréature au point froid jour et nuit requise?
Que faut il comme hygrométrie?
A ton avis que faut-il lui donner comme proie et a quelle fréquence ?

Tout cela tu peux le savoir en consultant des fiches de maintenance sur internet , il faut s'y fixer et les respecter elles ne sont pas là pour faire potiche en fait.
Apprend et ensuite vois .J'ai mon terra depuis 1mois et demi et pourtant j'ai choisis d'attendre avant d'y loger mes animaux que les paramètres soient bon .
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:12

spid1610 a écrit:
ok mais bon Neutral moi je mi connet un peu poser moi tous des question et vous ller voir

Qu'elle est la couleure du cheval blanc d'Henry IV ?
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:15

Bébène a écrit:
spid1610 a écrit:
ok mais bon Neutral moi je mi connet un peu poser moi tous des question et vous ller voir

Qu'elle est la couleure du cheval blanc d'Henry IV ?

bébéne construire un terra - Page 2 702774
Revenir en haut Aller en bas
spid1610
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
spid1610


Nombre de messages : 249
Masculin Age : 28
Localisation : carvin
Loisirs/Humeur : collégien
Date d'inscription : 29/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:17

ok donc si g bien compri sa aime les milieu desertique ? donc une temperature de 30 voir 35 c° c bon
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:19

spid1610 a écrit:
ok donc si g bien compri sa aime les milieu desertique ? donc une temperature de 30 voir 35 c° c bon

Lis la fiche, tu auras les réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:20

spid1610 a écrit:
ok donc si g bien compri sa aime les milieu desertique ? donc une temperature de 30 voir 35 c° c bon

on voudrait au moins savoir au jour d aujourd hui dans quel condition est il maintenu

taille du terra?
temperatures point chaud et froid?
hygrometrie?
et avec quelles proies le nourris tu?
Revenir en haut Aller en bas
spid1610
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
spid1610


Nombre de messages : 249
Masculin Age : 28
Localisation : carvin
Loisirs/Humeur : collégien
Date d'inscription : 29/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:21

jlet lu et esque tu peut m'aider la c'est sur lalimentation il ne mange toujouure pas et on ma dit que les lampropeltis ne sont pas eds bon chasseure esque c vrai
Revenir en haut Aller en bas
spid1610
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
spid1610


Nombre de messages : 249
Masculin Age : 28
Localisation : carvin
Loisirs/Humeur : collégien
Date d'inscription : 29/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:22

veut tudes photo chastity
Revenir en haut Aller en bas
spid1610
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
spid1610


Nombre de messages : 249
Masculin Age : 28
Localisation : carvin
Loisirs/Humeur : collégien
Date d'inscription : 29/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:35

construire un terra - Page 2 Dscn2710 LE TERRA 80 DE LONGUEUR 50 DE HAUTEURE ET 60 DE LARGEURE construire un terra - Page 2 Dscn2713 VOILA SOURIS BLANCHE QUE JE DONNE A MANGER C TJR LA MEME DEPUI QUE JE LET
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:57

bon alors,deja,il lui faut une cachette au point chaud et une au point froid,je ne vois pas de bac a eau il lui en faut également un,n'hésites pas a rajouter une couche de substrat et dis moi cette souris tu lui retires au moins??
nous ne sommes pas la pour mal te juger mais pour te conseiller et oui nous nous mettons en colere quand nous nous voyons que nos conseils ne sont pas suivis nous allons faire du mieux pour t aider mais montres nous de la bonne volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn


Nombre de messages : 1084
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)
Date d'inscription : 21/03/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:53

Pourrais tu répondre a tes conditions de maintenance au niveau température ? (je pense que tu a un thermometre chez toi)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 20:18

spid1610 a écrit:
ok donc si g bien compri sa aime les milieu desertique ? donc une temperature de 30 voir 35 c° c bon

Mauvaise réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
spid1610
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
spid1610


Nombre de messages : 249
Masculin Age : 28
Localisation : carvin
Loisirs/Humeur : collégien
Date d'inscription : 29/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 20:40

oui ( pour le thermo ) 30 c° u point chaud et 2 voir 25 c° u point froit il i un bac d'eau il fais 10cm de diametre mais je pense quil faut un plus grand et pour la souris je la laisse un moment puis je lanvaive mais je ne lui laisse pas et dsl j.d c 25 a 30 c° je confont avec le pogona xD
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 21:10

spid1610 a écrit:
je confont avec le pogona xD

Pour l'instant, tu oublies tous les autres animaux et tu te concentres à fond sur ton Lampro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spid1610
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
spid1610


Nombre de messages : 249
Masculin Age : 28
Localisation : carvin
Loisirs/Humeur : collégien
Date d'inscription : 29/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 21:24

ok tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 22:21

met lui déja des cachettes et laisse le un peut en paix et au bout de quel que jour essai de lui redonner ta sourie fraichement tué mais pas vivante c'est moins dangereux pour ton serpent !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 22:28

En fait, le but du jeux, c'est : "qui craquera en premier !"

Continuons donc à poser des questions sans réponses pour connaître l'heureux gagnant ! No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 22:56

Bébène, ce genre de réponse, on s'en passera aisément, d'autant que ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque... Si tu ne sais pas te tenir, tu t'abstiens et tu vas poster ailleurs

spid, un peu de rigueur stp, sais-tu comment l'ancien propriétaire nourrissait le lampro ? s'il a été habitué au mort, tu le laisses tranquille quelques jours et tu proposes une proie morte
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 23:28

summerrain a écrit:
Bébène, ce genre de réponse, on s'en passera aisément, d'autant que ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque... Si tu ne sais pas te tenir, tu t'abstiens et tu vas poster ailleurs

J'obtempère, pas de problèmes, ne t'inquiètes pas.

Je sais me tenir et je post ailleur, rassures toi !

Mais, tu sais, à mon âge, il m'arrive de dire malheureusement ce que je pense (je sais y faut pas).

Je ferais attention dorénavent de ne plus intervenir dans ce genre de cas navrants et désespérés ou des animaux souffrent et sont sacrifiés par des enfants (ou adultes) Pourris/gâtés qui mériteraient une bonne féssée cul nu histoire de leur faire comprendre l'importance du "vivant".

Je ne supporte pas que l'on maltraite un animal par bêtises, excuses moi.

Continues donc à donner des coups d'épée dans l'eau, je pense que cela devrait porter ses fruits.(Pour cette histoire...je précise....).

Cependant, j'observerais attentivement le déroulement de cette pathétique histoire et ne manquerais pas d'observer : "les réponses dont on se passeraient bien" et qui ne devraient tarder à venir.

PS : Observez bien le terra, personne n'a noté le/les points vitaux non respectés. Question scratch

Mes respects et bien à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spid1610
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
spid1610


Nombre de messages : 249
Masculin Age : 28
Localisation : carvin
Loisirs/Humeur : collégien
Date d'inscription : 29/06/2008

construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 06:43

summerrain le vendeur ma dit quil manguer que du vivant et il ma ramenet cette souris vivant
et bébéne je net pas fait une betise alors arete de dir sa jen i marre merde grrr inferno construire un terra - Page 2 702774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construire un terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire un terra   construire un terra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construire un terra
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» terrarium a construire
» Construire terra dragon d'eau
» Construire un terra... mode d'emploi
» comment construire un terra pour un rhaco
» comment construire un terra pour physi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: