Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Le bon choix

Aller en bas 
+5
lillia
Quent
Akuaterrak
Hog's nose
pititebilette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pititebilette
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
pititebilette


Nombre de messages : 109
Féminin Age : 44
Localisation : près de Troyes (10)
Emploi : coiffeuse
Loisirs/Humeur : Passionnée d'animaux en général...
Date d'inscription : 18/07/2008

Le bon choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bon choix   Le bon choix - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 23:29

Rappel du premier message :

Bonsoir,

study Alors je parcoure le forum depuis tout à l'heure, mais quand je vois la liste d'espèces, je me dis qu'il serait peut-être plus simple de poser la question directement.

Je sais que vous êtes très attachés à reproduire un mode de vie naturel, et je suis tout à fait d'accord avec cela.
Mais connaissez-vous des espèces qui accepteraient de manger des insectes morts ou autre chose...?

Je rêve d'un lézard depuis longtemps, mais j'ai la phobie des insectes vivants... Selon vous... Est-ce que cette perle rare existe?

blt Sinon, avez-vous des techniques ou du matériel afin de ne pas toucher les insectes et être sûr qu'ils ne se sauvent pas dans l'appartement...? affraid

Je vous remercie par avance pour tous vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pititebilette
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
pititebilette


Nombre de messages : 109
Féminin Age : 44
Localisation : près de Troyes (10)
Emploi : coiffeuse
Loisirs/Humeur : Passionnée d'animaux en général...
Date d'inscription : 18/07/2008

Le bon choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon choix   Le bon choix - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:18

komça2 C'est sympa tous ces petits témoignages!

Je vais bien peser le pour et le contre, voir ce qui ira le mieux et amener la chose petit à petit.
Je préfère ne pas me précipiter et que ça se passe bien pour tout le monde.

snake2 Pour le serpent, j'avoue que ça ne m'attire pas, car je trouve pas ça intéressant. Ca bouffe et ça dort 3 jours, puis ça rebouffe et ça redort...
De plus, à choisir entre laisser vivre une mignonne petite sourie ou un serpent... le choix serait vite fait pour moi! J'aime trop les petits rongeurs (alors que les insectes, j'ai un problème pour les manipuler, mais je n'ai aucun souci à les voir mourir! lol! )

En tout cas, merci beaucoup, vous êtes tous très sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bon choix !
» Le bon choix !
» aqua terrarium 50*50*100cm
» bon choix ou pas?
» choix incubateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: