Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon choix ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadoudu66
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 54
Localisation : néfiach 66170
Date d'inscription : 10/02/2012

bon choix ou pas? Empty
MessageSujet: bon choix ou pas?   bon choix ou pas? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 00:20

bonsoir comme je le précise dans la présentation je suis novice.
aprés pas mal de renseignement,je souhaite aquérir un couple gecko léopard,pensez vous que mon choix soit judicieux pour un debut?
on me conseil un terrarium de 60x50x40 de haut qu'en pensez vous?quel type d'équipement pour debuter? substrat,pierre, cachette ,chauffage, lumiere,uvb?
puis je y mettre une plante? si oui quel type?

merci a vous de m'éclairer de votre lumière!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

bon choix ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bon choix ou pas?   bon choix ou pas? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:39

Bonjour !
Oui, le gecko léopard est un des reptiles habituellement conseillé pour débuter, parce qu'il tolère un peu plus que d'autres des erreurs (légères) de maintenance, et qu'il a des besoins plutôt faciles à satisfaire dans un appart' normal Wink