Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 douille céramique obligatoire pour lampe 75w ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Empty
MessageSujet: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ?   douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:05

Bonjour,

J'ai été dans un mag de bricolage ce matin et j'ai pu faire un socle + interrupteur + prise pour moins de 6€, petite question, est ce que la douille plastique résistera a la chaleur produite par une 75W ou suis je obligé de prendre une douille céramique ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Empty
MessageSujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ?   douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:32

Prend une douille céramique ou une douille résine qui résiste jusqu'à 210°c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Empty
MessageSujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ?   douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:36

+ 1 avec Acrius Wink

Douille plastique pour ampoules < 60 W
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Empty
MessageSujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ?   douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:21

Meme si sur mon socle y mettent 75W ??
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Empty
MessageSujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ?   douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:40

N'y joues pas, ils ne pensent pas que ça puisse être allumer toute la journée, ça fondra un jour ou l'autre...J'ai testé pour vous..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Empty
MessageSujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ?   douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:03

Oui tout comme les protège lampe imitation bois et pierres en fibre de verre, a ne pas tester avec une ampoule de plus de 60 watts Wink

A choisir entre un soquet en ceramique et la resine, opte pour la resine qui est moins couteuse, du moins dans le point de vente ou je vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Empty
MessageSujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ?   douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 16:34

Résiné = bakélite ?

Oui effectivement ca coute pas trop cher si c'est ca que j'pense Smile

Merci du conseil' M'sieur Smile J'ss en train de faire mon terra 2mx60(P)x1.25(h) Smile ca va être bien pour mon p'tit dragon ( bientôt mes p'tit dragons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Empty
MessageSujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ?   douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douille céramique obligatoire pour lampe 75w ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe IR VS céramique
» Lampe céramique pour Eublepharis macularius ?
» remplacement lampe ceramique par lampe chauffante
» lampe céramique
» lampe ceramique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: