Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ???   Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 22:22

Voilà, ça me trotte dans la tête depuis un baille....pourquoi les firmes d'équipement terrariophile ne crée pas un tapis synthétique ou "gazon" non pas vert, mais sable, ou ocre....comme cela on allie les avantages du tapis gazon et l'esthétique (un tapis gazon vert dans le terra d'un EM n'est pas du plus bel effet vous en conviendrait...) ????

Pourquoi pas ? je suis sûr qu'il y a du blé à ce faire !!

Comme ça fini l'infinisable dilemme sable ou tapis gazon, d'une part le coté pratique et sécuritaire et de l'autre l'esthétique.... grâce à ma solution, plus de polémique, fini les occlusions, exit les bactéries, good bye les terras desertiques laids à crever....

mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ???   Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 22:36

bonne idée.Essaye donc de plonger un tapis vert dans la javel,pour voir ce que ça donne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ???   Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 12:27

haha on rigole...Wink

Ben il "suffirait" que les fabricants utilise un plastique coloré en ocre plutôt qu'en verre...
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ???   Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 13:17

Bah, si on faisait du gazon synthétique autre que vert ça ne serait plus du gazon synthétique ... non ? Souvent le gazon c'est vert, enfin dans le Cambrésis c'est comme ça ! Laughing

Plus sérieusement, c'est vrai qu'un tapis ocre ou brun, ça ne serait pas mal. Idée à développer, messieurs les inventeurs ! Mais peut-être que ça existe déjà ?! qui sait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ???   Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 14:58

J'ai dit "tapis synthétique ou gazon" pour illustrer mes propos, de plus l' emploi du mot "synthétique" en place de "gzon" rendrait le titre trop long donc impossible à être écrit entiérement (le nombre de mots étant limité).....sinon bien sûr que le gazon, même maudit, est vert....


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ???   Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 15:06

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ???   Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 19:20

Pouf a écrit:
J'ai dit "tapis synthétique ou gazon" pour illustrer mes propos, de plus l' emploi du mot "synthétique" en place de "gzon" rendrait le titre trop long donc impossible à être écrit entiérement (le nombre de mots étant limité).....sinon bien sûr que le gazon, même maudit, est vert....
ah mais si tu vas par là,j'ai connu des gazons bruns,blonds...une belle gamme chromatique uhuh
Ca m'étonnait aussi que ce topic ne dévie pas,mais là,c'est pas moi smdents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ???   Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'existe t-il pas de tapis gazon autre que vert ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis
» Couleur Anolis vert pas vert
» Plantes sauvages comestibles pour lézards et tortues
» Gazon synthetique pour gecko leopard
» Photos de nature et d'animaux non domestiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: