Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question decoration???

Aller en bas 
+2
Teutatés
scarla57
6 participants
AuteurMessage
scarla57
Débutant(e) plein(e) de Promesses
scarla57


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 18/11/2007

question decoration??? Empty
MessageSujet: question decoration???   question decoration??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 17:48

bonjour a tous, cheers jaimerais savoir si kelkun sais ou je pourrais trouver des branches ou lianes qui sort un peu de lordinaire!!! une grosse liane torsadé dans tous les sens par exemple!! bref des choses que nous navon pas l habitude de voir en tout cas??? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

question decoration??? Empty
MessageSujet: Re: question decoration???   question decoration??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 17:58

* sujet déplacé, ceci n'a rien à faire en section "éthique"*


pour tes branches et les lianes, va soit en forêts prendre du naturel soit en animalerie reptile tout simplement

si t'as l'occasion de passer pas trop loin des viticulteur demande à récupérer des cèpes de vigne destinés à la poubelle que tu brosse, ébouillante, nettoie et place dans le terra ça fait un bel effet
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

question decoration??? Empty
MessageSujet: Re: question decoration???   question decoration??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 19:13

Oui angelus, a tout dit ^^

Les vignes, donnent superbement bien king

Sinon pour les lianes, moi j'ai été en cherché dans une animalerie près de chez moi, et je l'ai aient torsadés toutes, pour faire un belle effet rendu.

Voili voilou, pis y'a des fines, des moyennes et des grosses !!! (des lianes hein, bien sur lol! )

Hi hi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

question decoration??? Empty
MessageSujet: Re: question decoration???   question decoration??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 20:43

En bourse terrario ,tu trouves des lianes sympa à pas cher ,sinon vois dans les jardineries ,ici à Jardiland ils ne font pas de reptiles mais y'a des lianes ,de l'écorce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

question decoration??? Empty
MessageSujet: Re: question decoration???   question decoration??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 21:34

Oh vous avez pas une animalerie de jardiland ?

Chez nous on en a une ! cheers (c'est la bas que je vais acheter tout pour mon terra What a Face ) et y'a des varans, et autres reptiles
Revenir en haut Aller en bas
GABYPLATUS
Grand Penseur Reconnu
GABYPLATUS


Nombre de messages : 429
Masculin Age : 41
Localisation : Rouffach, ALSACE
Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie
Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario !
Date d'inscription : 30/01/2007

question decoration??? Empty
MessageSujet: Re: question decoration???   question decoration??? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 10:42

Des fois ,on peut aussi trouver des trucs sympas dans les fleuristeries (jardineries ou indépendantes) mais le prix est souvent "sympa" aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jean19
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
jean19


Nombre de messages : 212
Masculin Age : 58
Localisation : correze
Date d'inscription : 28/11/2007

question decoration??? Empty
MessageSujet: Re: question decoration???   question decoration??? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 13:20

promenons nous dans les bois qu....
trouvez des endroit ou pousse des chevrefeuilles sauvage ,leur lianes sont generalement tres torsadé et il est possible en les humidifiant de leur faire prendre la forme voulue .par contre je ne connait pas la resistance a l'humidité pprolongée ,peut etre que vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





question decoration??? Empty
MessageSujet: Re: question decoration???   question decoration??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question decoration???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decoration boîte humide (Question)
» Decoration
» décoration terrarium
» Faire decoration...
» Décoration plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: