Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Decoration boîte humide (Question)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Decoration boîte humide (Question) Empty
MessageSujet: Decoration boîte humide (Question)   Decoration boîte humide (Question) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 04:21

Bonjour je voudrais savoir comment je peux rendre la boîte humide de mon gecko léopard plus esthétique.
Pour l'instant j'ai mis un cachette a souris a plastique mais ça ne fait pas très beau.
Si vous avez des idées merci de me lees donner (avec photos si possible sinon pas grave) kaka
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Decoration boîte humide (Question) Empty
MessageSujet: Re: Decoration boîte humide (Question)   Decoration boîte humide (Question) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 22:37

tu peux fixer de la mousse de forêts dessus, avec de la colle au silicone pour la faire tenir.
Ou alors, colle à carrelage + peinture acrylique (ou éventuellement + sable), selon l'effet (humide ou désertique) que tu veux donner à la boîte)...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Decoration boîte humide (Question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée decoration boite humide
» La boite humide
» Boîte humide...
» Boîte humide
» terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: