Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Decoration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spike
Suppo de Satan
spike


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 36
Localisation : cambrai
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : terrario ...
Date d'inscription : 23/11/2005

Decoration Empty
MessageSujet: Decoration   Decoration Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 16:56

J'ai l'idée dans ma tete que mon terrarium serait decorer d'une certaine facon.Mais voila l'idée que je me fait est difficile a realiser!!

Voila comme je vous l'ai dit je possede un elaphe et je me suis dit qu'il etait un peu stupide de mettre un elaphe dans un terrarium en decoration jungle!!!Je me suis renseigner que ces serpent la vive en amerique du nord dans les bois pres des fermes etc....

Donc mon idée etait de soi representer une decoration type fermiere mais cela implique mettre de la paille et objet....Mais je sais que c'est pas trop utiliser la paille il me semble.

Donc qui peu me dire si finalment la paille sa passe ou alors un autre element que que le copeau pour reptile!!!A Savoir le fond de mon terrarium sera melanger avec un tapis de fond type verdure.


Et si je decide de faire finalment de faire une decoration type boisé cela implique que dans le fond il me faudra des feuille et je doute que sa se vend des feuilles a mettre dans le fond et que si je met des feuille qui sorte des bois les bactéries et maladies vont se propagé et risque de rendre mon serpent malade!!!

Alors qui peu me dire si sa trouve des feuilles de type bois "normal" et non tropical ou alors si je doi prendre des naturels je peu les traiter si possible et avec quoi!!!

Merci de me repondre et je sais que je suis exigent mais bon c'est la terriophilie!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Decoration Empty
MessageSujet: Re: Decoration   Decoration Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 17:48

Pour les feuilles il vaut mieux ne pas utiliser des feuilles mortes naturelles, c'est bourré de petites bestioles en tout genre. On en fait des synthétiques, j'en ai pas mal, je t'en filerai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Decoration Empty
MessageSujet: Re: Decoration   Decoration Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 17:50

et il aurait p't'être fallu poster dans "aménagement terrarium". Enfin, ça ira pour une fois mokeur .
Revenir en haut Aller en bas
spike
Suppo de Satan
spike


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 36
Localisation : cambrai
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : terrario ...
Date d'inscription : 23/11/2005

Decoration Empty
MessageSujet: Re: Decoration   Decoration Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 19:16

Oui je c'est pour les feuilles naturel!!!Roooooo mais sa va oui je me suis dit que sa trouver la mais bon desoler!!!!Ba c'est pas pour tout de suite les feuilles merci quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Decoration Empty
MessageSujet: Re: Decoration   Decoration Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 21:27

Et bien dans un vivarium les guttats étaient placés dans un décor de remise, avec caisse de bois et bouteilles ( fermées), cordes,....

Pour les feuilles mortes, pas de problémes, un passage au micro-ondes et no surprises....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decoration Empty
MessageSujet: Re: Decoration   Decoration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question decoration???
» décoration terrarium
» Décoration plantes
» Faire decoration...
» Décoration argile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: