Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je ne connais pas cette espece

Aller en bas 
+6
titeuf3
scarabe
toma03
Thib
Thorrshamri
Sparco124
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparco124
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2007

Je ne connais pas cette espece - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne connais pas cette espece   Je ne connais pas cette espece - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:27

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Voila on m'a donné deux tout petit geckos, je ne sais pas du tout ce qu est leur espece ni leur condition de maintenance, et celui qui me les a donné en sais encore moins, pour le moment ils sont sur du sable avec un bol d'eau et une petite cachette

Je ne connais pas cette espece - Page 2 Dsc00507ax2


d avance merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thib
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 85
Masculin Age : 103
Date d'inscription : 09/11/2007

Je ne connais pas cette espece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas cette espece   Je ne connais pas cette espece - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 16:39

Sa ce sont des Hemydactylus turcicus probablement Wink

Et si on compare bien les queues, on voit qu'elles sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
gojira0305
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
gojira0305


Nombre de messages : 146
Masculin Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi : ebeniste
Loisirs/Humeur : planter des radis
Date d'inscription : 01/05/2006

Je ne connais pas cette espece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas cette espece   Je ne connais pas cette espece - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 17:29

je ne sui toujours pas convaincu j'attends une autre photo .... il va finir par me rendre fous se gecko alenver
Revenir en haut Aller en bas
Sparco124
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2007

Je ne connais pas cette espece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas cette espece   Je ne connais pas cette espece - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 02:15

je vais vous faire des photos plus recente et plus grande, car celle que vous voyez ont ete faite par celui chez qui je les ai recuperer, qui lui n as pas su me dire dutout ce que c etait
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Je ne connais pas cette espece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas cette espece   Je ne connais pas cette espece - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 15:17

Je penche pour un Hemidactylus turcicus également...
Les dessins et couleurs diffèrent selon l'endroit géographique où on les trouve...
Il faudrait vraiment d'autres photos pour aider...
Ne nous fions pas trop aux couleurs, c'est variable aussi selon l'humeur, le moment...etc..
Il faut bien suivre les dessins formés par les points blancs verruqueux et les bandes foncées qui sont très remarquables et avec ça c'est Hemidactylus turcicus,
Arrow faune européenne, francaise donc protégée donc interdite à la captivité comme ça en France... Wink dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne connais pas cette espece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas cette espece   Je ne connais pas cette espece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne connais pas cette espece
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui connais cette plante ?
» cette espèce?
» rech nom de cette espece
» qui connait cette espece...
» [Ctenosaura] Quelle est cette espèce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Autres geckonidés-
Sauter vers: