Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dois-je qd même les faire hiverner?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belinda
Membre draconique Confirmé
belinda


Nombre de messages : 69
Féminin Age : 50
Localisation : Poulseur (province de liege)
Emploi : infirmiere
Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire)
Date d'inscription : 21/08/2007

dois-je qd même les faire hiverner? Empty
MessageSujet: dois-je qd même les faire hiverner?   dois-je qd même les faire hiverner? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 19:20

Puisque j'ai recuperer mes physis il y a un peu moins de deux mois, qu'ils étaient sans uv, sans chauffage et parfois sous éclairage que deux heures par jour, dois je qd même les faire hiverner? Il est clair que pour le plus fragile des trois, c'est hors de question, d'ailleur je le change de terra car les deux autres le chasse tout le tps ( ça c'est un autre probleme).

Pour ma part je me dis il vaut peut etre mieux qu'ils refasseent le stock d'uv ect ,afin de recuperer une sante optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

dois-je qd même les faire hiverner? Empty
MessageSujet: Re: dois-je qd même les faire hiverner?   dois-je qd même les faire hiverner? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 19:39

Perso je ne ferais hiverner que des bêtes en super santé, trop de risques...
A mon humble avis retape les comme il faut quitte à faire une pause plus petite en janvier ou comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

dois-je qd même les faire hiverner? Empty
MessageSujet: Re: dois-je qd même les faire hiverner?   dois-je qd même les faire hiverner? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 20:44

Je suis du même avis,il faut qu'ils se retapent d'abord,l'hivernage attendra l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

dois-je qd même les faire hiverner? Empty
MessageSujet: Re: dois-je qd même les faire hiverner?   dois-je qd même les faire hiverner? Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 19:43

pas d'hivernage pour eux cette année
vu les conditions de maintien que tu expliques c'est pas la peine, même ceux qui ont l'air en parfaite santé ils attendrons l'année prochaine

au moins ils retrouverons un cycle normal, si tu les vois un peu létargique ou peu actif c'est normal ne t'en fais pas mais laisse leur les 14 heures d'éclairage et de chauffage jusqu'àà octobre ou novembre prochain
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Membre draconique Confirmé
belinda


Nombre de messages : 69
Féminin Age : 50
Localisation : Poulseur (province de liege)
Emploi : infirmiere
Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire)
Date d'inscription : 21/08/2007

dois-je qd même les faire hiverner? Empty
MessageSujet: Re: dois-je qd même les faire hiverner?   dois-je qd même les faire hiverner? Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 19:54

je m'en doutais un peu, merci beaucoup, grace à tous vos conseils mes petites betes vont dejà beaucoup mieux .L''handicape que j'ai dû mettre a part commence à muer, il est moins stresser et mange beaucoup.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

dois-je qd même les faire hiverner? Empty
MessageSujet: Re: dois-je qd même les faire hiverner?   dois-je qd même les faire hiverner? Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 23:43

Bon...là ça m'saoule. Nettoyage de ce qui dépasse,et on n'en remet pas une couche derrière,merci. inferno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dois-je qd même les faire hiverner? Empty
MessageSujet: Re: dois-je qd même les faire hiverner?   dois-je qd même les faire hiverner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dois-je qd même les faire hiverner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que dois-je faire?
» Elle dois faire du bien celle la ...
» Que dois-je faire pour pouvoir détenir un scorpion ?
» Pogomix : graines à faire pousser sois même pour nourrir nos pogos
» hiVerner ou hiBerner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: