Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 traiter l'eau du robinet?assez urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belinda
Membre draconique Confirmé
belinda


Nombre de messages : 69
Féminin Age : 50
Localisation : Poulseur (province de liege)
Emploi : infirmiere
Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire)
Date d'inscription : 21/08/2007

traiter l'eau du robinet?assez urgent Empty
MessageSujet: traiter l'eau du robinet?assez urgent   traiter l'eau du robinet?assez urgent Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 20:10

bonjour a tous, et oui encore une question: puis je traiter l'eau de "la piscine" de mes physis avec du produit contre les metaux lourd comme pour les aquarium?
Avec ce produit là en fait. La piscine/fontaine ayant une capacite de 10l, je me disais qu'il serait peut etre bien de la traiter contre le chlore ect.
J'avais laisser un pt aquarium dehors pour recolter l'eau de pluie, mais je n'est meme pas de quoi faire moitie moitie. Dois jeprendre de l'eau distillee et en quelle proportion. Jusqu'à present (1mois) ils ont eu l'eau du robinet, mais 1,5l seulement.Que faire, puis je garder l'eau du robinet;le chlore est toxique en quelle proportion?

P.S: le produit que j'ai est un adaptateur d'eau du robinet pour poisson rouge, à base de colloide pour proteger les branchies...j'espere que vs voyez de quoi je parle vu, que l'on ne peut pas citer de marques lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

traiter l'eau du robinet?assez urgent Empty
MessageSujet: Re: traiter l'eau du robinet?assez urgent   traiter l'eau du robinet?assez urgent Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 12:18

Plutôt que des produits de traitement,ou de l'eau distillée (dangereuse en cas d'ingestion),le plus simple c'est d'acheter de l'eau de source en bouteille Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
traiter l'eau du robinet?assez urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle crotaphytus collaris en gestation et questions sur des incubateurs. Assez urgent !
» espece de ver dans leau de ma lepido
» Eau
» Eau du robinet??
» traiter les branche de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: