Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de griffes par ma lapine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froggy
Noble Initié Brillant
Froggy


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

coup de griffes par ma lapine Empty
MessageSujet: coup de griffes par ma lapine   coup de griffes par ma lapine Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 18:22

Quand je sors ma lapine de sa cage dans mes bras elle reste tranquille, mais quand je la rentre, elle se débat, elle me griffe au point ou on est obligé de la lacher pour ne pas avoir les bras déchiqueter ^^lol
pourquoi fait-elle ça ? et comment faire pour qu'elle arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

coup de griffes par ma lapine Empty
MessageSujet: Re: coup de griffes par ma lapine   coup de griffes par ma lapine Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 18:48

C'est parce qu'elle n'aime pas sa cage ou qu'elle veut rester avec toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea76
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nymphea76


Nombre de messages : 823
Féminin Age : 37
Localisation : Oissel dans le 76
Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental)
Loisirs/Humeur : de très bonne humeur!
Date d'inscription : 05/07/2007

coup de griffes par ma lapine Empty
MessageSujet: Re: coup de griffes par ma lapine   coup de griffes par ma lapine Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 08:55

non tout simplement parce que elle est dans le vide, dans tes mains mais pour elle le "sol il est pas palpable" elle panique. Prend la bien a pleine main entre les patte avant et les patte arriere. la mienne le faisait mais en la prennant bien elle ne le fait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://strouplout-forum.frbb.net
transpecos
Membre Banni
transpecos


Nombre de messages : 111
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007

coup de griffes par ma lapine Empty
MessageSujet: Re: coup de griffes par ma lapine   coup de griffes par ma lapine Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 09:58

Je connaissais les coups de queues des lapins...mais pas les coups de griffes de lapines !!
J'ai aussi la même réaction lorsque je veux donner un lapin à mes molures... Twisted Evil
Bêtises mises à part , le contact avec le sol est une réalité , le vide les panique.
Autre cause, la cage.
Est elle bien propre, suffisament grande , a t elle un "abri" pour la rassurer ?
De plus, est ce un individu stressé ou adorable et curieuse ?

Si cela vient de la cage, il lui en faut une spacieuse et non celle conseillée par les animaleries. Pas trop de substrat car il stresse en voulant éjecter le surplus ( c'est pas de moi mais d'un ami véto à une jeune fille ) , de l'eau et pas trop de nourriture ( et variée ). De plus une cure de vitamines ( dans l'eau de boisson ) évite un stress trop grand : le lapin est une proie , pas un prédateur donc tout est danger pour lui.

Je suis pas fana de lapins sauf à la moutarde mais j'avais écouté tout cela "je ne sais plus où"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de griffes par ma lapine Empty
MessageSujet: Re: coup de griffes par ma lapine   coup de griffes par ma lapine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de griffes par ma lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lapine naine bélier
» griffes
» griffes pogo
» griffes dragon d eau
» Problèmes de griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Autres petits mammifères : furets, écureuils, lapins...-
Sauter vers: