Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 griffes dragon d eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benssica
Noble Initié Brillant
benssica


Nombre de messages : 39
Masculin Age : 44
Localisation : hainaut,belgique
Emploi : marchandiser
Loisirs/Humeur : bonsai,toujours au top
Date d'inscription : 18/09/2010

griffes dragon d eau Empty
MessageSujet: griffes dragon d eau   griffes dragon d eau Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:33

bonsoir a tous, un de mes dragons n a presque plus de griffes au bout des doigts.je viens seulement de m en rendre compte vu qu il est arrivé il y a 2 semaines je l ai laissé s habituer à son nouvel environnement et maintenant que je commence à l habitué à moi j ai remarqué qu il avait du mal à monter sur moi par rapport à mon autre dragon.j ai donc regarder ses griffes et il n en a plus que 1 ou 2 par pattes.vont elles repousser normalement ou pas?merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley35
Membre draconique Confirmé
Ripley35


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 49
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/09/2010

griffes dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: griffes dragon d eau   griffes dragon d eau Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:31

Pour moi quelque soit l'animal les ongles repoussent, après à voir si ce ne sont pas les phalanges qui sont abîmés ou coupées
Revenir en haut Aller en bas
benssica
Noble Initié Brillant
benssica


Nombre de messages : 39
Masculin Age : 44
Localisation : hainaut,belgique
Emploi : marchandiser
Loisirs/Humeur : bonsai,toujours au top
Date d'inscription : 18/09/2010

griffes dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: griffes dragon d eau   griffes dragon d eau Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:24

merci pour ta réponse Ripley je vais attendre que ça repousse,ses phalanges n ont rien mais je comprend pas comment il a pu perdre ses ongles.il monte sans problêmes sur les décors mais sur moi il n arrive pas à s accrocher...y a plus qu à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

griffes dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: griffes dragon d eau   griffes dragon d eau Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:28

Tu n'as pas une grille d'aération où il pourrait se coincer les griffes ?
Revenir en haut Aller en bas
benssica
Noble Initié Brillant
benssica


Nombre de messages : 39
Masculin Age : 44
Localisation : hainaut,belgique
Emploi : marchandiser
Loisirs/Humeur : bonsai,toujours au top
Date d'inscription : 18/09/2010

griffes dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: griffes dragon d eau   griffes dragon d eau Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 23:57

non je pense plutot qu il était deja comme ça lorsque je l ai acheté il y a 3 semaines mais que je n avais pas remarqué ce détail.peut être dans l animalerie ou je l ai trouver,en tout cas il a repris de belle couleurs et mange très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





griffes dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: griffes dragon d eau   griffes dragon d eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
griffes dragon d eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» griffes
» problèmes de griffes
» griffes pogo
» Problèmes de griffes
» coup de griffes par ma lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: