Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 ma lapine naine bélier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Froggy
Noble Initié Brillant
Froggy


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

ma lapine naine bélier Empty
MessageSujet: ma lapine naine bélier   ma lapine naine bélier Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 21:42

J'aimerais que ma lapine bélier, fasse des petits, donc je voudrais savoir ce que un lapin nain et une lapine naine bélier ça donne ? Question
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

ma lapine naine bélier Empty
MessageSujet: Re: ma lapine naine bélier   ma lapine naine bélier Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 10:02

je crois que là ça dépasse nos compétences, adresse toi plutôt à un forum d'éleveurs de lapins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

ma lapine naine bélier Empty
MessageSujet: Re: ma lapine naine bélier   ma lapine naine bélier Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:53

Tu risques d'avoir des jeunes qui ressemblent un peu à la mère, un peu au père ou un peu aux deux. Il n'est généralement pas trop bon de croiser des souches différentes. Tu n'es jamais sur du résultat et de tout façon, ce ne sera plus des lapins de pure race. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose3005
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Rose3005


Nombre de messages : 136
Féminin Age : 33
Localisation : Aisne
Emploi : étudiante en vente d'animaux de compagnie
Date d'inscription : 21/04/2007

ma lapine naine bélier Empty
MessageSujet: Re: ma lapine naine bélier   ma lapine naine bélier Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 15:50

si c la lapine qui est bélier sa devrait aller pour ta portée mais attention quand même car ce n'est pas la même espéce tu as 50% de réussite et 50% de chance d'avoir des mort nés! Par contre ne reproduit jamais une lapine naine avec un lapin bélier car les foetus trop gros pour la mére pourré lui causer de graves lésions interne voir même tuer la mére et la portée. Dans tout les cas trouve un mâle bélier pour ta femelle cela t'évitera de mauvaises surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RoyalReptile.skyrock.com
Froggy
Noble Initié Brillant
Froggy


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

ma lapine naine bélier Empty
MessageSujet: Re: ma lapine naine bélier   ma lapine naine bélier Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 15:53

D'accord merci beaucoup Wink ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Froggy
Noble Initié Brillant
Froggy


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

ma lapine naine bélier Empty
MessageSujet: Re: ma lapine naine bélier   ma lapine naine bélier Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 12:30

petit message pour cabri: quelle est l'animal sur votre avatar, parceque je le trouve très beau.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

ma lapine naine bélier Empty
MessageSujet: Re: ma lapine naine bélier   ma lapine naine bélier Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 16:18

Pour la salamandre de cabri en avatar c'est une salamandra salamandra. C'est une espèce francaise donc interdite dans nos terrarium Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

ma lapine naine bélier Empty
MessageSujet: Re: ma lapine naine bélier   ma lapine naine bélier Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 09:59

exact, encore merci Terraka! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lapine naine bélier Empty
MessageSujet: Re: ma lapine naine bélier   ma lapine naine bélier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lapine naine bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCI Localité naine ou non?
» coup de griffes par ma lapine
» Lapin bélier
» petit bélier
» apparition/invasion de Clyte bélier ou clytus arietis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Autres petits mammifères : furets, écureuils, lapins...-
Sauter vers: