Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'alimentation pour iules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 16
Féminin Age : 16
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 15/11/2021

Problème d'alimentation pour iules Empty
MessageSujet: Problème d'alimentation pour iules   Problème d'alimentation pour iules Icon_minitimeVen 31 Déc 2021, 11:15

Bonjour j'ai fini d'aménager mon tout premier terrarium il y a bientôt 3 semaines. Et j'ai reçu mes 3 iules (d'environ 3cm) et cloportes ce mercredi.
Comme nourriture j'ai déposé deux petits bouts de pommes, de l'eau gélifié, du calcium et deux granulés pour cloportes.
Mon problème est que depuis que j'ai déposé les iules (centrobolus sp Mozambique) dans le terrarium (un 30x30x30) impossible de les voir je savais qu'au début ils n'iraient pas beaucoup à la surface et je ne veux pas trop fouiller pour pas déranger. Mais ce qui m'inquiète c'est que la nourriture reste intacte la pomme n'a pas été touché et l'eau gélifié non plus confused il n'y a que les granulés qui sont mangés part les cloportes.
Si vous avez des solutions je suis preneuse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Problème d'alimentation pour iules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation pour iules   Problème d'alimentation pour iules Icon_minitimeVen 31 Déc 2021, 11:24

Chloé a écrit:
Bonjour j'ai fini d'aménager mon tout premier terrarium il y a bientôt 3 semaines. Et j'ai reçu mes 3 iules (d'environ 3cm) et cloportes ce mercredi.
Comme nourriture j'ai déposé deux petits bouts de pommes, de l'eau gélifié, du calcium et deux granulés pour cloportes.
Mon problème est que depuis que j'ai déposé les iules (centrobolus sp Mozambique) dans le terrarium (un 30x30x30) impossible de les voir je savais qu'au début ils n'iraient pas beaucoup à la surface et je ne veux pas trop fouiller pour pas déranger. Mais ce qui m'inquiète c'est que la nourriture reste intacte la pomme n'a pas été touché et l'eau gélifié non plus confused il n'y a que les granulés qui sont mangés part les cloportes.
Si vous avez des solutions je suis preneuse.
Merci.

salut je ne suis pas connaisseur pour cette espèce, mais ils sont chez toi depuis 2 jours, laisses leur le temps de s'installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'alimentation pour iules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dalimentation
» probleme pour bouffer
» Pour expérience - Problème BCI
» Alimentation PR : problème pour la réguler
» probleme pour mon terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: