Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comportement dragon d'eau étranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahlucine
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 42
Masculin Age : 33
Localisation : 08
Date d'inscription : 22/01/2018

Comportement dragon d'eau étranges Empty
MessageSujet: Comportement dragon d'eau étranges   Comportement dragon d'eau étranges Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 18:34

Bonjour,

Depuis ce matin ma femelle as un comportement des plus étranges, elle saute un peu partout dans le terra elle a fait tomber tout le décors et renverser le bac d'eau deux fois , et dés que j'ouvre le terra elle me saute dessus et ne bouge plus, a croire qu'elle veut venir sur moi

35-40° au point chaud
20-22° au point froid
70-80% d'hydro

Elle as manger deux grillons en deux jours

Comportement dragon d'eau étranges 27329710
Comportement dragon d'eau étranges 27330010
Comportement dragon d'eau étranges 27480110


Elle est en train de finir sa mue, on peut encore en avoir sur ces pattes et sa queue

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Comportement dragon d'eau étranges Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau étranges   Comportement dragon d'eau étranges Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 10:53

bonjour, un peu de stress peut être, le fait qu'elle te saute dessus ne veut pas dire qu'elle recherche un contact mais qu'elle ne se sent pas bien dans le terra, essaie de mettre davantage de plantes où elle puisse se cacher

edit je viens de voir que tu as deux individus dans le même terra, domination peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahlucine
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 42
Masculin Age : 33
Localisation : 08
Date d'inscription : 22/01/2018

Comportement dragon d'eau étranges Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau étranges   Comportement dragon d'eau étranges Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 21:04

Salut,

Alors j'ai réaménager le terra ces derniers jours, rajout d'un gros bac d'eau , changement de la lampe, rajouter des branches et cachettes.

Mais toujours pas une grosse amélioration visible sur l'alimentation , elle mange 1 ou 2 grillons par jours quand je lui tend ( la nuit je sais pas si elle mange du coup), pour ré essayer je lui est mis un verre de farine dans la gamelle, et elle a sauter dessus directement, donc elle sait s'alimenter par elle je me dis ...

Elle as une belle couleur, et fais bien kaka tout les jours

Par contre pour ce qui est de la domination, je suis pas experts, mais j'en doute, car si domination il y'as, c'est la femelle la dominante. C'est elle qui est le plus souvent au point chaud et qui prend le plus " de place dans le terra". Le male passe une grosse partie de sa journée au point froid et saute dans l'eau dés que j'ouvre le terra pour humidifier ^^ ( ce trouillard)

C'est vraiment dés que JE passe devant le terra qu'elle saute de la branche pour venir gratter au terra, car quand ces ma femme qui passe devant elle n'as pas du tout cette réaction, étrangement zoup


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement dragon d'eau étranges Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau étranges   Comportement dragon d'eau étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement dragon d'eau étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mue dragon deau
» Mon premier dragon d'eau
» mal de coeur dragon deau
» comportement de mon dragon d'eau
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: