Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comportement de mon dragon d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fannysteve
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 45
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

comportement de mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: comportement de mon dragon d'eau   comportement de mon dragon d'eau Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 16:13

G fait l'acquisition d'un dragon d'eau depuis qqe jours, mais il reste tjs caché dans un coin de son vivarium derrière une plante. le vivarium mesure 60/40/40 la tempèrature est de 26° au sol a l'opposé de la lampe chauffante et l'humidité varie entre 80-90. il a plus ou moins 2 mois je pense il mesure 25 cm mais ses couleurs sont brunâtre sur le dos et vert sur le ventre.
Pourriez vous me dire si il évolue ds de bonnes conditions et si son comportement est normal? il se nourrit de plus ou moins 2 grillons par jour on m'a conseillé d'en laisser tjs ds le vivarium afin qu'il puisse en avoir tjs a disposition mais g lu qu'il ne fallait pas les laisser car ils sont transmetteur de parasites et peuvent éventuellement l'attaquer.
merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

comportement de mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon dragon d'eau   comportement de mon dragon d'eau Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 16:34

Tu as déjà un sujet ouvert dans une autre section, inutile donc d'en refaire un identique ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de mon dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier dragon d'eau
» Mue dragon deau
» mal de coeur dragon deau
» Comportement dragon d'eau étranges
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: