Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mon premier dragon d'eau

Aller en bas 
+9
chrome57
Fenchurch
Eric30
darkangel
axelle44850
Bacchus
Patrick de Tourcoing
Sebaobab
laura
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laura
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
laura


Nombre de messages : 169
Féminin Age : 34
Localisation : Reims
Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:)
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:04

salut

Ptites questions??

- j'ai eu ma nagga ( dragon d'eau ) il y a 2 jours, la pour l'instant elle n'a pas encore mangée est-ce normale??

- je la sors de temps en temps pour qu'elle puisse s'habituer à moi et lui "dégourdir" les pattes parce que mon terra fait 80 de hauteur 50 de large et longueur, mais le vendeur m'a dit que c'était bon comme je veux pas qu'elle "grandit" trop vite... et que sa fait 1 an que je l'ai... mais va t'elle se sentir bien??

Je lui et mis des petits verres avec de la vitamines ( poudre ), et des grillons ( mais j'ai vu l'histoire de mettre les grillons dans la boite c'est que sait pas mal ) Mon premier dragon d'eau 199421

enfin voila si vous pouvez me donner des conseil sbnage

je serais ravie
Revenir en haut Aller en bas
laura
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
laura


Nombre de messages : 169
Féminin Age : 34
Localisation : Reims
Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:)
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ma nagga en esperent que j'ai réussi a mettre la photo bamerd
Revenir en haut Aller en bas
Sebaobab
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 122
Masculin Age : 30
Localisation : France > Région Centre > Indre (36) > Châteauroux
Emploi : Au lycée ^^ .
Loisirs/Humeur : Musique, amis et animaux / De bonne humeur 364 jours par an ^^.
Date d'inscription : 05/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:27

laura a écrit:
salut

Ptites questions??

- j'ai eu ma nagga ( dragon d'eau ) il y a 2 jours, la pour l'instant elle n'a pas encore mangée est-ce normale?? Je crois oui, il faut un temps d'adaptation, laisses la tranquille au début , et ça devrait aller .

- je la sors de temps en temps pour qu'elle puisse s'habituer à moi et lui "dégourdir" les pattes parce que mon terra fait 80 de hauteur 50 de large et longueur, mais le vendeur m'a dit que c'était bon comme je veux pas qu'elle "grandit" trop vite... et que sa fait 1 an que je l'ai... mais va t'elle se sentir bien?? le vendeur raconte , je pense, des choses illusoires, car on ne peut pas empêcher un animal de grandir . Et un reptile ne s'habitue jamais "vraiment" à toi, d'après ce que j'ai pu lire .

Je lui et mis des petits verres avec de la vitamines ( poudre ), et des grillons ( mais j'ai vu l'histoire de mettre les grillons dans la boite c'est que sait pas mal ) Mon premier dragon d'eau 199421

enfin voila si vous pouvez me donner des conseil sbnage

je serais ravie

ce ne sont que des conseils de pré-terrariophile, ne te fies pas trop à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
laura


Nombre de messages : 169
Féminin Age : 34
Localisation : Reims
Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:)
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:33

laura a écrit:
salut

Ptites questions??

- j'ai eu ma nagga ( dragon d'eau ) il y a 2 jours, la pour l'instant elle n'a pas encore mangée est-ce normale??

Oui, les Dragons supportent assez mal les déménagement, elle doit être hyper stressée.

- je la sors de temps en temps pour qu'elle puisse s'habituer à moi et lui "dégourdir" les pattes parce que mon terra fait 80 de hauteur 50 de large et longueur, mais le vendeur m'a dit que c'était bon comme je veux pas qu'elle "grandit" trop vite... et que sa fait 1 an que je l'ai... mais va t'elle se sentir bien??

Non, elle va se sentir très mal dans sont terrarium qui est vraiment trop petit, surtout si elle a 1 an.
Ne la manipule pas pour l'instant. Comme je te l'ai dit, elle doit être hyper stressée et les manipulations ne font qu' aggraver cette situation.


Je lui et mis des petits verres avec de la vitamines ( poudre ), et des grillons ( mais j'ai vu l'histoire de mettre les grillons dans la boite c'est que sait pas mal ) Mon premier dragon d'eau 199421

J'espère que ce ne sont pas des vers de farine car ils ne sont pas trop conseillés sauf vraiment occasionnellement

enfin voila si vous pouvez me donner des conseil sbnage

je serais ravie

Tu as lu la fiche d'élevage sur les Dragons d'eau ? Arrow ICI

______________________________________________________________________

Mon premier dragon d'eau Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:35

N'oublie pas non plus le calcium sur les proies, c'est très important. Wink

______________________________________________________________________

Mon premier dragon d'eau Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laura
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
laura


Nombre de messages : 169
Féminin Age : 34
Localisation : Reims
Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:)
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:39

ah ok bamerd B pour se qui est du terra pour l'instant je ne peux pas vraiment me permettre de le changer, à moin que j'arrive à en trouver un d'occasion pas cher, maitnenant que tu m'a dit ça j'ai peur qu'elle meur...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:51

grrr Ne le prends pas du tout contre toi ok ?

Mais les dragons d'eau sont des animaux ayant besoin d'un espace phénoménal, bien souvent les vendeurs t'annoncent qu'il n'y a pas de soucis, un 80 x 50 x 50 est ok, un boite de vers de farine et roulez jeunesse ...

Mais sérieux, ils n'y connaissent rien ou veulent vendre à tout prix ?

Pour une espèce comme le pogona encore, que le terra soit un peu petit, mais là c'est vraiment mini ...

Voilà coup de gueule off !

Pour ton terra, le mieux serait, je le pense de le construire toi même ... trouver un terra adapté à la vente ... snifou
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
laura
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
laura


Nombre de messages : 169
Féminin Age : 34
Localisation : Reims
Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:)
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:24

ouai c'est vrai qui veulent vendre..
b la j'ai regaré des terra d'occasion.. tu le mien tu pense que je peut le vendre a combien sachant que je l'ai acheté 80 euros.. ??
Revenir en haut Aller en bas
laura
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
laura


Nombre de messages : 169
Féminin Age : 34
Localisation : Reims
Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:)
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:24

Sa y j'ai trouvé de quoi faire mon propre terra, j'ai un meuble ke je vai aménager, j'ai ate qu'il soit fini cheers

je mettrais de photo pendant la progression du terra Exclamation

Je commence demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:41

Fais bien attention, lorsqu'on aménage des meubles, le problème vient souvent de la profondeur insuffisante. Ensuite, le meuble/terrarium devra pouvoir résister à une forte hygrométrie sans pourrir, il faudra sans doute lui appliquer plusieurs couches de vernis aquaréthane.

______________________________________________________________________

Mon premier dragon d'eau Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 09:50

combien mesure le physi ?
en quoi est le meuble que tu veux utiliser et quelles en sont les dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Membre draconique Confirmé
darkangel


Nombre de messages : 64
Masculin Age : 41
Localisation : vosges
Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation...
Date d'inscription : 23/05/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 14:23

Je pense que ce n'est pas trop bon de sortire ton physi de sont térra, a moin que chez toi il face la meme température que dans son térra, sinon gars au choc thermique!!! Imagine dans son térra il doit faire environ 30/35 degré tu le sort et suivant la température qui fait chez toi, on va dire pour l'exemple 25 degré, il ce mange une superbe chute de température!!!
Pour nous ces pas grand chose mes pour eu sa doit pas être top!!! la je parle de la température mes j'aurrai du dire climat tu lui change carement son climat en le sortant de son térra!!!
désolé pour le spitch mes je pense que ces inportant, en tout cas moi j'y fait tres attention je sort mon lézard tres rarement et seulement quand la température et proche de celle du térra!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
laura


Nombre de messages : 169
Féminin Age : 34
Localisation : Reims
Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:)
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 20:28

oui j'ai bien fait en sorte que le meuble ne pourisse pas j'ai pensée à tout, et ça va elle a mangée hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
laura


Nombre de messages : 169
Féminin Age : 34
Localisation : Reims
Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:)
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 09:54

Salut à tous cheers

une ptite question, j'ai surpris ce matin mon dragon d'eau manger ses besoins Suspect !! est-ce normale??

et est-ce que les votre on un appétit d'ORGRE je lui donne 4 grillons par jours mais elle a toujours aussi faim dans une journée elle peut manger 10 grillons !!!!! mais la je vais passer à 5 grillons par jours.

quesque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Eric30
Grand Penseur Reconnu
Eric30


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 33
Localisation : Pont saint esprit dans le 30
Emploi : Construit des terrarium
Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:33

Salut alors elel a un ans ? mon mes petits ont 3 semaine ils tourne a 6 / 8 grillons chacun par jour , si elle a faim donne lui a mangé en tout cas prevoit un grand bac a eau et met y quelque poissons dedans n' hesite pas a mettre une petite boite avec quelque grillons dedans et si tu l as pas une bonne hygrométie pulverise ton terra de temps en temps voila
Revenir en haut Aller en bas
http://reptileric.skyrock.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:52

le fait qu'elle mange ses besoins peut être le signe d'une carence alimentaire... Tu lui donnes bien du calcium sur ses grillons? à quelle fréquence ?
Pour le nombre de grigri, essaie de voir si tu ne peux pas augmenter leur taille, on ne voit pas toujours bien grandir ses reptiles et on ne pense pas toujours à passer à du plus gros Wink
A+
Fenchurch geek

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
laura
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
laura


Nombre de messages : 169
Féminin Age : 34
Localisation : Reims
Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:)
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 11:14

Pour ce qui est la taille des grillons je prends les plus gros grillons oui elle a du calcium j'ai acheté de la poudre à mettre sur les grillons.

Oui je pulvérise plusieurs fois par jours.

Pour ce qui est des poissons je peux lui donner quoi?? sa ne risque rien avec les arretes?

Elle ne risque rien à manger ses kaka ? confused

Si déjà tout petits on leurs 6/8 grillons je croi que je peux même passer à 6 grillons Very Happy

Vous seriez capable de me donner son age ? elle fait environ 45 cm et doit peser environ 100g

Je pense que je ne doit pas m'inquiéter si elle a un appétit d'orgre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric30
Grand Penseur Reconnu
Eric30


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 33
Localisation : Pont saint esprit dans le 30
Emploi : Construit des terrarium
Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 11:17

comme poisson des gupy moi perso j' ai le rhone et l' ardeche a coté de chez moi alors a l' epuissete sa va vite j' en ai a peu prés 300 d' avance alors surtout pas de poisson chat , pas de petit perche du moins des poisson qui m' ont pas d ' epine dorsale piquante
Revenir en haut Aller en bas
http://reptileric.skyrock.com
laura
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
laura


Nombre de messages : 169
Féminin Age : 34
Localisation : Reims
Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:)
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 11:55

ok ok mais quelqu'un peut répondre à mes questions Laughing svp
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 12:03

Ce n'est pas normal qu'elle mange ses excréments, et ça peut lui nuire. Essaie de les virer dès que tu les voies, avant qu'elle ne s'y intéresse. Et il faut trouver pourquoi elle les mange. C'est systématique ou bine tu l'as vue faire juste une ou 2 fois ?
Pour les poissons Eric a répondu Wink .
Tu peux effectivement augmenter sa ration. Quant à son âge, je ne sonnais pas assez cette espèce pour te répondre... et si elle a bon appétit c'est une bonne chose. Reste cette histoire de coprophagie... scratch tu as quel type d'UVs dans son terra? à quelle distance d'un endroit où elle peut s'y exposer ?
A+
Fenchurch geek

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
laura
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
laura


Nombre de messages : 169
Féminin Age : 34
Localisation : Reims
Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:)
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 13:23

Elle n'a plus remangée ses besoin ouf Surprised , j'ai été acheter des gupy elle en a mangée elle a l'air d'apprécier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric30
Grand Penseur Reconnu
Eric30


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 33
Localisation : Pont saint esprit dans le 30
Emploi : Construit des terrarium
Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 15:57

t' es pas forcément obligé d' en acheté regarde su les annonce il y a toujours des personnes qui en donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptileric.skyrock.com
laura
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
laura


Nombre de messages : 169
Féminin Age : 34
Localisation : Reims
Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:)
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:19

J'ai vu que sur lebon... des gens qu'ils vendent 1 euro pièce est ce que c'est chère? mais pas qui en donne Rolling Eyes et j'ai découvert un truc mon dragon et attirée par les objets qui brillent elle se prend pour une pie Razz lol j'ai jamais vu ça

En moyenne vous faites combien de boites de grillons par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Eric30
Grand Penseur Reconnu
Eric30


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 33
Localisation : Pont saint esprit dans le 30
Emploi : Construit des terrarium
Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 09:01

moi au rythme que sa va avec du juvenil je suis a 28 grillons et sa fait un peu plus d' une semaine que je les aient mais leur croissance est trés rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://reptileric.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon premier dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon premier dragon d'eau   Mon premier dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier terra
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE
» BAC DEAU PHYSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: