Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème pour finir la ponte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benalak
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/04/2014

Problème pour finir la ponte. Empty
MessageSujet: Problème pour finir la ponte.   Problème pour finir la ponte. Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 19:20

Bonjour à toutes et tous,

Alors voilà une de mes pogonas a arrêté de pondre y'a un peu plus d'une heure, elle en a sorti 24.

Le problème est quelle était partie se mettre au point chaud, mais il y avait encore trois oeufs à l'intérieur, j'ai pu l'aider à en sortir un avec un petit massage, mais elle semble ne plus avoir de force pour les deux derniers et je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'aider.

Elle a encore l'arrière train surélevé comme si elle était prête à expulser les derniers mais rien à faire ils ne sortent pas...

Je commence à m'inquiéter, peut elle pondre sur deux jours, faut t-il que je fasse quelque chose d'autre pour l'aider?

Ps : C'est sa première ponte et mon autre femelle n'a jamais eu ce souci lors de ses pontes.


Dernière édition par Benalak le Sam 24 Jan 2015, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benalak
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/04/2014

Problème pour finir la ponte. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour finir la ponte.   Problème pour finir la ponte. Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 19:31

Bonne nouvelle, suite à plusieurs massages elle vient de sortir les deux derniers, je me suis inquiéter pour rien.

Désolé aux admins, encore un post inutile :s
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Problème pour finir la ponte. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour finir la ponte.   Problème pour finir la ponte. Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 20:51

pas de souci, il vaut mieux s'inquiéter pour rien que l'inverse ! Smile

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour finir la ponte. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour finir la ponte.   Problème pour finir la ponte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour finir la ponte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour finir mon terra
» Problème ponte Aeluroscalabotes...
» Probleme dans la ponte?.
» petit probleme de ponte
» Problème ponte P. rangei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: