Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème chauffage Dyscophus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orwyn
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 24
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/04/2014

Problème chauffage Dyscophus Empty
MessageSujet: Problème chauffage Dyscophus   Problème chauffage Dyscophus Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 19:17

Salut les dragons,
j'ai eu aujourd'hui un problème avec le tapi de ma dyscophus guineti et la température était de 21° quand je suis rentré de cours.
J'ai pu résoudre le problème, mais ma pauvre dyscophus aura passé sa journée dans le froid...
J'ai remarqué qu'elle était de couleur plutôt pâle sur une partie de son dos, je ne sais pas si cela à un rapport mais j'ai lu quand cas de mauvais paramètres de maintenance, leurs couleurs peuvent devenir fades.
D'où ma véritable question, Est-ce qu'une journée à une température trop basse peut-elle être dangereuse pour ma dyscophus ?
A l'heure actuelle, la température a remonté et varie de 24 à 25°, mais ayant eu une mauvaise expérience avec ma précédente cerato, j'ai tendance à vite m'inquiété...

Merci de votre lecture, ainsi que pour vos futures réponses
Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
piKgecko
Grand Penseur Reconnu
piKgecko


Nombre de messages : 450
Masculin Age : 42
Localisation : Picardie / Somme
Emploi : technico-commercial
Date d'inscription : 07/03/2014

Problème chauffage Dyscophus Empty
MessageSujet: Re: Problème chauffage Dyscophus   Problème chauffage Dyscophus Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:54

Ce n'est pas catastrophique pour une seule journée... il faut donc règler ce soucis de chauffage rapidement


Dernière édition par piKgecko le Mar 13 Mai 2014, 04:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orwyn
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 24
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/04/2014

Problème chauffage Dyscophus Empty
MessageSujet: Re: Problème chauffage Dyscophus   Problème chauffage Dyscophus Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 23:11

Ok, merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème chauffage Dyscophus Empty
MessageSujet: Re: Problème chauffage Dyscophus   Problème chauffage Dyscophus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème chauffage Dyscophus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffage Dyscophus
» Problème ampoule de chauffage
» probleme chauffage
» probleme de chauffage
» probleme de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: