Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème ampoule de chauffage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djodei
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
djodei


Nombre de messages : 849
Masculin Age : 33
Localisation : val-d'oise
Emploi : sapeur pompier professionnel
Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D
Date d'inscription : 27/09/2010

Problème ampoule de chauffage Empty
MessageSujet: Problème ampoule de chauffage   Problème ampoule de chauffage Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 13:15

Bonjour,

Voilà hier j'ai une ampoule chauffante qui a claquer jusque la rien d'étonnant donc je la remplace.... mais ce matin celle de remplacement est morte aussi.....

Alors je me demandai si cela ne pourrai pas venir du support pour l'ampoule ?

Sachant que la 1ere ampoules approchais des 1an et l'autre n'était pas neuve...

Donc en faite je voudrais savoir si ca valait le coup que je change juste l'ampoule (encoooore :p) alors si il fallait que je ne prenne pas de risque et changer le support aussi (si le problème peut venir de ça .....)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Géris
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Géris


Nombre de messages : 875
Masculin Age : 43
Localisation : Rennes
Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!!
Date d'inscription : 30/12/2010

Problème ampoule de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Problème ampoule de chauffage   Problème ampoule de chauffage Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 13:22

Une ampoule " claque " pas comme ça
si tu as un défaut sur ta douille c'est au niveau de la tension mais dans ce cas c'est toute ton installation électrique qui est à revoir, pas d'autre problème chez toi au niveau électrique?
tu dis que l'ampoule est vieille, donc rangée dans un coin sans protection, les petit chocs qu'elle a subi sont certainement à l'origine de la fragilité du filament qui de ce fait à cassé quand il a chauffé
installe un spot basique et vois ce que cela donne, mais pour moi c'est ton ampoule qui est défectueuse
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème ampoule de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Problème ampoule de chauffage   Problème ampoule de chauffage Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 13:28

Pareil.. L'ampoule devait déjà avoir un jeton pour qu'elle claque comme ça. Si l'autre t'a tenu un an, aucune raison que ton support ait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
djodei
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
djodei


Nombre de messages : 849
Masculin Age : 33
Localisation : val-d'oise
Emploi : sapeur pompier professionnel
Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D
Date d'inscription : 27/09/2010

Problème ampoule de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Problème ampoule de chauffage   Problème ampoule de chauffage Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 14:59

Ok bas je vais racheter une ampoule si j'ai d'autre soucis je changer le support de la lampe Very Happy merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ampoule de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Problème ampoule de chauffage   Problème ampoule de chauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ampoule de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffage par le sol ou par ampoule?
» Problème ampoule powersun 100 w
» probleme de chauffage
» probleme chauffage
» probleme de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: