Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark240
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 26
Masculin Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/11/2009

Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Empty
MessageSujet: Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)   Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 22:50

Bonsoir a tous et a toutes, je voulais savoir si vous connaissiez des site pour acheter des geckos léopard (née en élevage/captivité bien sur) pas qui vienne du sauvage^^. je vous remercie d'avance si vous me trouvez cela car moi je n'en ai trouvé que un et c'est pas de captivité que les gecko sont nés.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Empty
MessageSujet: Re: Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)   Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 22:52

des sites?
pourquoi ne passe tu pas par un particulier?
as tu regardé les petites annonces ici même?


Dernière édition par Chastity le Dim 15 Nov 2009, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark240
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 26
Masculin Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/11/2009

Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Empty
MessageSujet: Re: Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)   Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 23:00

des site car j'en ai vu le prix était bien mais vu que c'était pas en captivité qu'il été nés je me méfie. et je peux allez en animalerie mais je voudrais voir si les prix peuvent être plus intéressent voila pourquoi je demande sa. Oui ici j'ai regardé mais je n'ai pas vraiment vu sa a moins que j'ai mal regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Empty
MessageSujet: Re: Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)   Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 07:46

dark240 a écrit:
des site car j'en ai vu le prix était bien mais vu que c'était pas en captivité qu'il été nés je me méfie.

Des geckos léopard, t'es sur qu'ils ne sont pas nés en captivité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark240
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 26
Masculin Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/11/2009

Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Empty
MessageSujet: Re: Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)   Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:20

oui des personne du forum me l'avais dit que il venait du sauvage sur le sujet gecko leopard africain normalement j'ai posté un lien ou la on me dit que c'est du sauvage apparement
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Empty
MessageSujet: Re: Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)   Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:35

Attention, ce sont 2 espèces différentes !
le gecko léopard ou Eublepharis macularius, et le Gecko à queue grasse Hemitheconys caudicinctus surnommé "gecko léopard" africain.
Ce n'est qu'un surnom, il faut vraiment prendre l'habitude d'utiliser les noms d'espèces, si possible les noms latins car plus précis, mais gecko à queue grasse ça va aussi, mais pas "gecko léopard" si tu parles du Gecko à queue grasse !!! Wink
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
dark240
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 26
Masculin Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/11/2009

Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Empty
MessageSujet: Re: Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)   Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:37

oui mais je voulais savoir si il y avait des site a prix intéressent pour en acheter et qui sont née en captivité car le seul endroit c'est dans une animalerie et il n'y a que gecko léopard mais pas africain ou autre et je voulais justement voir si il y avait d'autres espèce a acheter sur un site puisque je n'en trouve pas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Empty
MessageSujet: Re: Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)   Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:40

Je comprends bien, mais si tu demandes des infos que le gecko léopard, tu vas avoir des infos sur... le gecko léopard, et pas sur ton gecko à queue grasse, celui que tu cherches Wink
j'ai donc modifié ton titre pour que tu aies les réponses à la bonne question Wink
As-tu essayé justement de rechercher avec "gecko à queue grasse" et "Hemitheconys caudicinctus" sur internet ? ou as-tu cherché uniquement "gecko léopard africain" ? Wink
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
dark240
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 26
Masculin Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/11/2009

Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Empty
MessageSujet: Re: Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)   Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:43

désolé de mettre mal exprimé mais je cherche un peu des différent gecko en fait car il y en a beaucoup de docile et de couleur très bien donc c'est pour sa que j'ai mis gecko léopard seulement^^. et sur internet j'ai trouver que un site qui livré même les reptile dans des chaufferette mais d'état sauvage apparemment :s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Empty
MessageSujet: Re: Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)   Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à mue gecko à queue grasse
» petite question gecko a queue grasse
» gecko à queue grasse : aide ouvrir la bouche URGENT!!!
» queue bébé gecko léopard
» Problème de queue de mon gecko léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: