Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 infos dendrobates auratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusthilde
Charmeuse involontaire de molure évadé
Lusthilde


Nombre de messages : 2418
Féminin Age : 36
Localisation : Nord
Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège
Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas!
Date d'inscription : 12/10/2010

infos dendrobates auratus Empty
MessageSujet: infos dendrobates auratus   infos dendrobates auratus Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 23:09

Je cherche des infos sur les dendrobates auratus.
J'ai lu la fiche de neo, mais le lien pour les différentes morph ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a des photos pour m'expliquer cela se serait sympa.
Est il possible de melanger les couleurs?
Pour un trio quels sexes est il le mieux de prendre, j'ai lu et entendu des avis différents.
A ceux qui en ont, pouvez vous montrer vos terras avec quelques explications que je puisse voir comment vous avez procédé pour le mettre en place et que ce soit au mieux pour les grenouilles?

Beaucoup de questions mais ma maman ayant craqué j'aimerais lui faire plaisir, et je pense que le craquage devient fort contagieux!
Merci pour vos futured réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus.e-monsite.com
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

infos dendrobates auratus Empty
MessageSujet: Re: infos dendrobates auratus   infos dendrobates auratus Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 00:16

Voici déjà un lien avec les morphs d'auratus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait, ça n'est pas tant les couleurs que les localités qu'il vaut mieux éviter de mélanger (il y a des localités différentes avec des couleurs proches et inversement, il y a des localités aux couleurs variables), puisque, comme leur nom l'indique les animaux de localités différentes ne se rencontrent pas en milieu naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusthilde
Charmeuse involontaire de molure évadé
Lusthilde


Nombre de messages : 2418
Féminin Age : 36
Localisation : Nord
Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège
Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas!
Date d'inscription : 12/10/2010

infos dendrobates auratus Empty
MessageSujet: Re: infos dendrobates auratus   infos dendrobates auratus Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 08:33

Merci de ta réponse.
Je ne comprends strictement rien à l'allemand et c'est bien dommage parce que ce site à l'air plus que complet.
Je vais regarder toutes celles qui viennent du même endroit et voir dans lequel on a le plus grand choix de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus.e-monsite.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

infos dendrobates auratus Empty
MessageSujet: Re: infos dendrobates auratus   infos dendrobates auratus Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:10

Lusthilde a écrit:
Merci de ta réponse.
Je ne comprends strictement rien à l'allemand et c'est bien dommage parce que ce site à l'air plus que complet.
tu peux tenter la fonctionnalité "traduire cette page" de ton explorateur internet, ou traduire un site dans google traduction : côté syntaxique ça donne souvent des résultats risibles, mais le vocabulaire est généralement bien traduit : avec les photos et le thème, ça devrait bien aider.

N.B. ça ne marche vraiment pas bien avec les langues plus exotiques, par exemple avec du japonais le résultat est juste très drôle mais incompréhensible voire bourré de contresens, l'absence de pronoms n'aidant pas le traducteur automatique qui ne sait pas se servir du contexte implicite... Mais au moins ça fait bien rire.

A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos dendrobates auratus Empty
MessageSujet: Re: infos dendrobates auratus   infos dendrobates auratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos dendrobates auratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dendrobates auratus ...
» Dendrobates auratus et timidité
» reproduction dendrobates auratus
» projet terrarium dendrobates auratus 45X45X45
» recherche [renseignements] dendrobates auratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: