Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 oeuf gecko leopard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

oeuf gecko leopard Empty
MessageSujet: oeuf gecko leopard   oeuf gecko leopard Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:45

bonjour voila sa fait 2mois que j'ai 2 oeuf dans lincubateur a 28,29°,fin sa aura fait 2mois le 18juillet,est ce normal qu'il ont pas encore eclos,et est ce normal que quand je mire les oeuf il sont blanc,fin je vois rien a l'interieur,mais il se sont pas deformé,ni moisi,merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

oeuf gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: oeuf gecko leopard   oeuf gecko leopard Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:43

persone?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

oeuf gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: oeuf gecko leopard   oeuf gecko leopard Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:40

2 mois, tu es encore dans les délais par contre le fait que tes oeufs soient blancs n'est pas rassurant. C'est leur première ponte ?
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

oeuf gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: oeuf gecko leopard   oeuf gecko leopard Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:58

2 mois a 28-29 sa commence a faire un peu long, en générale a cette température sa tourne au alentour de 50 jours, mais attend encore un peu tout de même au cas ou. Après si tu dit ne rien voir en mirant ne te fait pas trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

oeuf gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: oeuf gecko leopard   oeuf gecko leopard Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:17

ben nen justement j'ai eu une ponte avec la meme femelle avant,j'est eu un jeune sur les 2,l'autre est mort dans l'oeuf,mais la je sais pas les oeuf ont l'air bien donc je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

oeuf gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: oeuf gecko leopard   oeuf gecko leopard Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:46

Laisse les en incub, ils tardent peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

oeuf gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: oeuf gecko leopard   oeuf gecko leopard Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:29

ben malgré qu'il sont vers la fin je trouve pas qu'il grossisent beaucouq depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

oeuf gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: oeuf gecko leopard   oeuf gecko leopard Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:26

tant que les oeufs sont beaux il faut rien toucher et patienter
suivant comment tu mire c'est possible de rien voire, moi ça m'est arrivé et au final y en avait dans tous les oeufs ça dépend comment ils sont mis
toute façon si les oeufs sont vides ils finiront par se ratatiner et moisir et à mon avis si c'était le cas ça l'aurait déja fait depuis longtemps

moi j'ai eu 20 jours d'écart entre 2 pontes, après je sais pas si il peut y avoir autant d'écart chez les sauriens
ça dépend aussi de l'incubateur, j'incube dans un lucky reptile la température n'est pas bien uniforme et même sur une même ponte j'ai eu 1 semaine d'écart dans les éclosions

à mon avis attends tant que les oeufs sont beaux
si tu ouvres et que tu trouves des petits qui sont juste un peu en retard tu vas t'en mordre les doigts, après c'est foutu silent
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

oeuf gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: oeuf gecko leopard   oeuf gecko leopard Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:34

ok merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeuf gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: oeuf gecko leopard   oeuf gecko leopard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuf gecko leopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf gecko leopard
» Oeuf de gecko léopard
» Oeuf gecko leopard qui s'affaisse
» Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)
» oeuf gecko vittatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: