Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quelle phase siouplé?

Aller en bas 
+3
Bib0
Neotokyo2030
MiangeMidemon49
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 09:43

Rappel du premier message :

bonjour désolée de mon absence mais gros soucis familliaux ( j'ai perdu ma maman au mois de septembre , apres nous descendu vivre avec " mon père" sauf que ca c'est trés mal passé et il nous a foutu dehors , on a vecu 12 jours à l'hotel et maintenant nous revoila enfin chez nous , nous sommes sur Arles et on reprend notre train train ouffffffff )
Bon sur ce Mon Elphy va super bien , et du coup j'en au trouvé un autre sur le bon coin ( d'ailleurs j'ai eu droit à un mec ignorant totalement le monde des reptiles et surtout des serpents la pauvre bete etait dans un terra de 40*40*H50 , pas de subtrat , juste une petite coupelle d'eau et une racine , pas de cachette, elle est trés maigre , car les amis qui lui ont offert soit des soit disant grands fan de reptiles , ils possederaient python , boa enfin j'en sais pas plus mais ces soit disant amis lui aurait dit de la nourir 1 mois par mois , voir tout les 15 jours , quand je suis arrivée j'ai meme pas chercher à comprendre ni à faire baisser le prix , j'avais trop peur qu'il me dise ben ecouter je vous la vends la , je lui ai filer l'argent et je l'ai recupré , ramener et je suis partie à jardiland istres (d'ailleurs je cherche un magasin sur la terrariophilie sur arles , nimes bref les environs ) je lui ai pris le meme terra que ma Elphy , cachette , baignade , chauffage bref sur ce coup la je me suis un peu ruiné car 100 euros ma gut le matin et 160 euros de matos hummmmmmmmmmmm comme aurait dit un mec ca fait mal aux c*uilles mdrrrrrrrr , mais tant pis au moins elle est super bien Na! j'en ai profité pouraussi faire le stock de souris congelé que la aussi soit disant elle ne voulait pas mais le premier blanchon que je lui ai donné( pour voir comme il réagissait ) il lui a sauté dessus du coup il a eu apres une souris qu'il a meme pas mis 10 minutes à avaler

bon sur ce je voudrais savoir la phase que c'est siouplé ?
quelle phase siouplé? - Page 2 Eply210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

quelle phase siouplé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:17

Un animal en phase de croissance et à poids égal, a besoin de 2,5 fois plus de nourriture qu'un individu adulte et en bonne santé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

quelle phase siouplé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:41

Neotokyo2030 a écrit:
Après si tu fais de la repro on en reparlera.

Haaaan ok on a plus rien le droit de diiire!
Pardoon. quelle phase siouplé? - Page 2 910460
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:47

oui babsy , moi j'imagine simplement le maintient des espèces des soit disant amis et la ben ca me met dans une colère monstre , par contre j'ai ma cousine qui habite tout prés de la ou j'ai été le chercher et du coup je suis peut etre amener à le recroiser , et là si je le recroise je vais certainement lui dire ma vrai facon de voir les choses .......... vu que je n'avais presque rien dit car j'avais trop peur qu'il change d'avis , car il a commencer à me dire oui mais je suis pas presser de le vendre quand j'ai voulu lui faire baisser à 80 euros , donc comme la je suis plus dans ce cas , je pense que je vais me faire plaisir , puis j'étais toute seule avec mes loulous , et ils etaient 3 ..... avec tout ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

quelle phase siouplé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:23

Bib0 a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Après si tu fais de la repro on en reparlera.

Haaaan ok on a plus rien le droit de diiire!
Pardoon. quelle phase siouplé? - Page 2 910460

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

quelle phase siouplé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 18:16

Bib0 a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Après si tu fais de la repro on en reparlera.

Haaaan ok on a plus rien le droit de diiire!
Pardoon. quelle phase siouplé? - Page 2 910460

Fred voulait sans doute parler de la préparation des reproducteurs.Quantité d'énergie dédiée à la reproduction La femelle ne doit pas être obèse mais doit avoir assez de réserves pour passer les quelques mois de la reproduction. Une légère sur-nutrition lui permettra d'obtenir une quantité d'énergie supplémentaire qui sera dédiée à la reproduction.

Il y a aussi le nourrissage après la ponte ou la mise bas, il est souvent préférable de nourrir avec des proies plus petites en fin de gestation et juste après.

Rien de bien méchant.
De toute façon et à une question donnée, il y a souvent plusieurs réponses différentes qui sont satisfaisantes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Membre draconique Confirmé
babsy


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 42
Localisation : un coin paumé dans le 57...
Date d'inscription : 29/03/2012

quelle phase siouplé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 20:25

MiangeMidemon49 a écrit:
oui babsy , moi j'imagine simplement le maintient des espèces des soit disant amis et la ben ca me met dans une colère monstre , par contre j'ai ma cousine qui habite tout prés de la ou j'ai été le chercher et du coup je suis peut etre amener à le recroiser , et là si je le recroise je vais certainement lui dire ma vrai facon de voir les choses .......... vu que je n'avais presque rien dit car j'avais trop peur qu'il change d'avis , car il a commencer à me dire oui mais je suis pas presser de le vendre quand j'ai voulu lui faire baisser à 80 euros , donc comme la je suis plus dans ce cas , je pense que je vais me faire plaisir , puis j'étais toute seule avec mes loulous , et ils etaient 3 ..... avec tout ce qu'il se passe

Oui, ca te fera sans doute beaucoup de bien, parfois il faut mieux se taire... Et pour le bien des animaux et pour sois même...
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

quelle phase siouplé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 00:27

Patrick de Tourcoing a écrit:
Un animal en phase de croissance et à poids égal, a besoin de 2,5 fois plus de nourriture qu'un individu adulte et en bonne santé. Wink
Je sais où tu as appris ça.
Tu mets vite en application, félicitations jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

quelle phase siouplé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 07:07

T'as vu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:10

Phelsumalain a écrit:
Patrick de Tourcoing a écrit:
Un animal en phase de croissance et à poids égal, a besoin de 2,5 fois plus de nourriture qu'un individu adulte et en bonne santé. Wink
Je sais où tu as appris ça.
Tu mets vite en application, félicitations jocolor

en meme temps cette phrase s'applique aussi chez les enfants ( un nourrisson , un enfants en periode de croissance demande beaucoup plus qu'un adulte sedentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

quelle phase siouplé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:20

Sauf que dans ce cas, je donne un coefficient précis qui est 2,5 et qui n'est pas une adaptation relative à l'alimentation humaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle phase siouplé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle phase siouplé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle phase
» Quelle phase ?
» quelle phase svp
» Quelle phase ?
» Quelle phase?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Anatomie, Biologie et Génétique-
Sauter vers: