Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelle phase siouplé?

Aller en bas 
+3
Bib0
Neotokyo2030
MiangeMidemon49
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 09:43

bonjour désolée de mon absence mais gros soucis familliaux ( j'ai perdu ma maman au mois de septembre , apres nous descendu vivre avec " mon père" sauf que ca c'est trés mal passé et il nous a foutu dehors , on a vecu 12 jours à l'hotel et maintenant nous revoila enfin chez nous , nous sommes sur Arles et on reprend notre train train ouffffffff )
Bon sur ce Mon Elphy va super bien , et du coup j'en au trouvé un autre sur le bon coin ( d'ailleurs j'ai eu droit à un mec ignorant totalement le monde des reptiles et surtout des serpents la pauvre bete etait dans un terra de 40*40*H50 , pas de subtrat , juste une petite coupelle d'eau et une racine , pas de cachette, elle est trés maigre , car les amis qui lui ont offert soit des soit disant grands fan de reptiles , ils possederaient python , boa enfin j'en sais pas plus mais ces soit disant amis lui aurait dit de la nourir 1 mois par mois , voir tout les 15 jours , quand je suis arrivée j'ai meme pas chercher à comprendre ni à faire baisser le prix , j'avais trop peur qu'il me dise ben ecouter je vous la vends la , je lui ai filer l'argent et je l'ai recupré , ramener et je suis partie à jardiland istres (d'ailleurs je cherche un magasin sur la terrariophilie sur arles , nimes bref les environs ) je lui ai pris le meme terra que ma Elphy , cachette , baignade , chauffage bref sur ce coup la je me suis un peu ruiné car 100 euros ma gut le matin et 160 euros de matos hummmmmmmmmmmm comme aurait dit un mec ca fait mal aux c*uilles mdrrrrrrrr , mais tant pis au moins elle est super bien Na! j'en ai profité pouraussi faire le stock de souris congelé que la aussi soit disant elle ne voulait pas mais le premier blanchon que je lui ai donné( pour voir comme il réagissait ) il lui a sauté dessus du coup il a eu apres une souris qu'il a meme pas mis 10 minutes à avaler

bon sur ce je voudrais savoir la phase que c'est siouplé ?
quelle phase siouplé? Eply210
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 09:51

Anerythristique Type A
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:00

merci neo , dis moi Type A??
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:10

Tu as 2 Phase/Mutation Anery. en Europe : la Type A (mutation récessive simple caractérisée par une absence de rouge) et la Type B (Appelé aussi Chocolat, mutation récessive simple est homozygote Chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:24

d'accord merci beaucoup , sur la photo elle fait bien plus " noire " qu'en réel , en réel elle est plus marron , beige , dessous effectivement il y a des petits endroit ou c'est chocolat au lait lol la couleur hein pas le vrai chocolat

photos prise à l'instant
quelle phase siouplé? Elphy210

quelle phase siouplé? Elphy211


Dernière édition par MiangeMidemon49 le Ven 20 Avr 2012, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:27

Peux-tu poster une photo faite à la lumière du jour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:30

Neotokyo2030 a écrit:
Peux-tu poster une photo faite à la lumière du jour ? Wink

regarde neo j'ai editer mon message precedent et j'ai mis 2 photos que je viens de prendre
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:43

C'est Bien un Type A Wink (mais très très maigre silent )
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:57

m'en parle pas , ca fou le rogne quand on voit que certaines personnes ont des animaux et les maintiennent sans se renseigner un minimum je suis dans une colère Elphy souvient toi quand je les recupérais elle etait pas maintenu comme il le faut et la c'est carement un scandale , faudrait qu'on les maintienne les gens qui traite les animaux comme ca , dans le meme " environnement , les mettre dans 5m² juste avec un petit point d'eau , et une petite fenetre........
bon maintenant j'ai plus qu'en m'en occuper +++++ et le remettre dequerre , 2 repas par semaine , tout devrait rentrer dans l'ordre mais ca va etre long je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 12:12

Hello,

MiangeMidemon49 a écrit:
2 repas par semaine , tout devrait rentrer dans l'ordre mais ca va etre long je pense

Deux repas par semaine ça sera de trop. S'il n'a pas été nourri correctement, il faut y aller doucement. Si tu lui donnes trop et trop fréquemment alors qu'il n'est pas habitué, il va tout te régurgiter. Puis il faut qu'il prenne doucement mais sûrement, en lui donnant 2 repas par semaine tu solliciteras bien trop son système digestif. Avec un repas par semaine, il reprendra bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 12:32

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:06

le pire c'est que les personnes qui font ça n'en on rien a faire de leur reptiles du moment qu'il / elle reste en vie et qui'ils peuvent "frimer" avec ils s'en foutent de la santer de l'animal, les gens comme ça me dégoute.

j'espère que tu pourra le remètre d'aplomp sans trop de dificulter, pauvre gutt, il/elle a pas eu de chance avan ta rencontre Smile .

Par contre j'aimerais bien rencontrer ces soit disant amis qui on des pytons >< 1 fois par mois ? c'est beaucoup trop espacé, surtout pour une gutt, les gens comme ça mériterais d'ètre dénoncés à la DDSV pour maltraitence ( désoler mais ce genr d'histoire a tendance a m'énervée, de tel irresponsable ne devrais pas avoir le droit d'avoir d'annimaux ).

Tien nous au courant de l'évolution Smile, j'espère que la gutt ira mieu depuit qu'elle est avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:24

t'as pas à etre desolée , moi meme ca m'enerve............ oui moi aussi j'aimerais bien connaitre le soit disant " ami "

part contre on vient de me dire sur un autre fofo que c'est une hybride P. gutatas et P.absoletus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:14

Bib0 a écrit:
Hello,

MiangeMidemon49 a écrit:
2 repas par semaine , tout devrait rentrer dans l'ordre mais ca va etre long je pense

Deux repas par semaine ça sera de trop. S'il n'a pas été nourri correctement, il faut y aller doucement. Si tu lui donnes trop et trop fréquemment alors qu'il n'est pas habitué, il va tout te régurgiter. Puis il faut qu'il prenne doucement mais sûrement, en lui donnant 2 repas par semaine tu solliciteras bien trop son système digestif. Avec un repas par semaine, il reprendra bien vite Wink

Heu, Non ! Les proies doivent bien entendue être plus petite que se que l'on donnerait habituellement, mais il faut le retaper, donc 2 repas par semaine durant 1mois1/2 ou 2 mois histoire de réhabituer et de préparé le système digestifs a des proies plus volumineuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:17

hier il a eu une sauteuse et un blanchon
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:34

Même pour un serpent qui a souffert de malnutrition, je trouve qu'un blanchon ou une sauteuse, ça fait petit. Son corps est quasiment de la taille de ton pouce, personnellement je donnerai une petit souris toutes les semaines. Comme l'a dit Fred, si tu vois que ça se passe bien, n'hésite pas à la nourrir un peu plus souvent pendant 2 ou 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:40

Neotokyo2030 a écrit:
Bib0 a écrit:
Hello,

MiangeMidemon49 a écrit:
2 repas par semaine , tout devrait rentrer dans l'ordre mais ca va etre long je pense

Deux repas par semaine ça sera de trop. S'il n'a pas été nourri correctement, il faut y aller doucement. Si tu lui donnes trop et trop fréquemment alors qu'il n'est pas habitué, il va tout te régurgiter. Puis il faut qu'il prenne doucement mais sûrement, en lui donnant 2 repas par semaine tu solliciteras bien trop son système digestif. Avec un repas par semaine, il reprendra bien vite Wink

Heu, Non ! Les proies doivent bien entendue être plus petite que se que l'on donnerait habituellement, mais il faut le retaper, donc 2 repas par semaine durant 1mois1/2 ou 2 mois histoire de réhabituer et de préparé le système digestifs a des proies plus volumineuse. Wink

Ben ça dépend comment on le prend...
Soit 2 repas par semaine = un repas tous les 3/4 jours, dans ce cas pour moi c'est quasiment du gavage et c'est pas comme ça que je ferais du tout, c'comme une anorexique à qui on fout des hamburger/frittes midi et soir alors qu'avant elle mangeait une tomate par jour, je pense pas que le corps apprécierait des masses.
Soit 2 souris par semaine mais en un seul repas, donc 2 souris tous les 7/8 jours, et là ok car tout est donné en une fois et le temps de digestion est respecté.

Mais bon ce n'est que mon avis et comme ça que je ferais personnellement, avec la logique qui est la mienne et ma façon de penser, après chacun sa façon de voir les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:04

il a été nourris une foit par mois, :s donc y aler progréssivement, pourquoi pas au début lui donner tout les 15 jours et raprochez les repas petit à petit pour le réhabituer à manger plus souvent, mais en lui donnant plus qu'une seul souris ( je pence qu'il lui donnais kune sourie en plus -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:17

si mes souvenirs sont bons ( ok j'ai retrouvé mes notes Very Happy ) vous m'aviez conseillé de donner à Elphy 2 sauteuses ou une souris 1 fois par semaines , mais le premier mois voir 1 mois et demi , je pouvais lui donner 1 sauteuse /2 fois par semaines , voila mes notes , j'avais donc suivi , 1 fois par semaine desormais elle mange tout les 10 jours 2 sauteuses car une belle souris j'ai l'impression qu'elle a du mal et quand j'avais été à maxizoo d'angers le jeune m'avait dit vaut mieux lui donner 2 sauteuses et que ca se passe bien , alors que une et qu'elle galère à l'avaler

yahra , il etait nourri 2 fois par mois

par contre j'ai plusieurs avis qui disent que c'est un hybride gut x P. obsoletus vous en pensez quoi , je suis tomber sur une photo sur google avec la meme phase que je viens de recuperer http://www.thehibbitts.net/troy/photo/snakes/ratsnake.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:21

MiangeMidemon49 a écrit:


yahra , il etait nourri 2 fois par mois


désoler j'avais mal lus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:32

y a pas de mal Yahra
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 21:36

Bib0 a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Bib0 a écrit:
Hello,

MiangeMidemon49 a écrit:
2 repas par semaine , tout devrait rentrer dans l'ordre mais ca va etre long je pense

Deux repas par semaine ça sera de trop. S'il n'a pas été nourri correctement, il faut y aller doucement. Si tu lui donnes trop et trop fréquemment alors qu'il n'est pas habitué, il va tout te régurgiter. Puis il faut qu'il prenne doucement mais sûrement, en lui donnant 2 repas par semaine tu solliciteras bien trop son système digestif. Avec un repas par semaine, il reprendra bien vite Wink

Heu, Non ! Les proies doivent bien entendue être plus petite que se que l'on donnerait habituellement, mais il faut le retaper, donc 2 repas par semaine durant 1mois1/2 ou 2 mois histoire de réhabituer et de préparé le système digestifs a des proies plus volumineuse. Wink

Ben ça dépend comment on le prend...
Soit 2 repas par semaine = un repas tous les 3/4 jours, dans ce cas pour moi c'est quasiment du gavage et c'est pas comme ça que je ferais du tout, c'comme une anorexique à qui on fout des hamburger/frittes midi et soir alors qu'avant elle mangeait une tomate par jour, je pense pas que le corps apprécierait des masses.
Soit 2 souris par semaine mais en un seul repas, donc 2 souris tous les 7/8 jours, et là ok car tout est donné en une fois et le temps de digestion est respecté.

Mais bon ce n'est que mon avis et comme ça que je ferais personnellement, avec la logique qui est la mienne et ma façon de penser, après chacun sa façon de voir les choses. Wink

Rien a voir une sourie est un repas équilibre pour un serpent (c'est pas de la mal Bouffe Razz ), tu dois travailler comme pour retaper une femelle après la Ponte ou un Pantherophis après opération ou maladie, attention je ne dis pas de nourrir tous les 3 jours, mais tous les 4 à 5 jours, chose que je ne ferait pas avec des Boïdés (là c'est autre chose, pas la même digestion). Mais tu ne peut pas nourrir un animale aussi amaigrie avec des proies de taille adapté (Forte chance de régurgitation), mais tu ne peux pas non plus le sous alimenté avec une petite proie tous les 7 à 10 jours, donc seule solution augmenter la fréquence des repas durent une courte période pour revenir a une distribution de nourriture classique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 22:26

Pour moi, 4 à 5 jours c'est trop quand même, c'est tout juste le temps que l'animal digère.. Mais bon après ça va pas le tuer, juste que je ne ferais pas de la sorte, rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:01

Bib0 a écrit:
Pour moi, 4 à 5 jours c'est trop quand même, c'est tout juste le temps que l'animal digère.. Mais bon après ça va pas le tuer, juste que je ne ferais pas de la sorte, rien de plus Wink

Digestion d'un Pantherophis environ 3 jours sur une proie de petite taille Wink

Après si tu fais de la repro on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Membre draconique Confirmé
babsy


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 42
Localisation : un coin paumé dans le 57...
Date d'inscription : 29/03/2012

quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:34

Bib0 a écrit:
Pour moi, 4 à 5 jours c'est trop quand même, c'est tout juste le temps que l'animal digère.. Mais bon après ça va pas le tuer, juste que je ne ferais pas de la sorte, rien de plus Wink


Idem, pour avoir vu des chiens avec la peau sur les os (et c'est pas peu de le dire) l'alimentation doit être reprise peu a peu, car l'estomac ne le supporte pas, quand les "bonnes quantités" sont donnée dès le changement de proprio, le chien a tendance a ne pas survivre... Mais je ne suis pas une spécialiste de ce genre de choses chez les serpents, ils sont peut être plus costauds que des chiens...

Je penserais peut être donner 2 "petites proies" tous les 6 jours scratch (car faut qu'elle reprenne des force avant de s'attaquer a des proies plus grosses) Ca serait ballot qu'elle se fasse mal avec son déjeuner :x

En tout cas cette histoire me révolte :/ Comment peut on avoir un animal et s'en foutre de son bien être grrr Et ses sois disant potes... quelle phase siouplé? 600763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle phase siouplé? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase siouplé?   quelle phase siouplé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle phase siouplé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle phase ?
» quelle phase svp
» Quelle phase ?
» Quelle phase?
» quelle phase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Anatomie, Biologie et Génétique-
Sauter vers: