Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelle phase svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krystal02
Noble Initié Brillant
krystal02


Nombre de messages : 43
Féminin Age : 26
Localisation : villers-cotterets
Emploi : collegienne
Date d'inscription : 03/03/2012

quelle phase svp Empty
MessageSujet: quelle phase svp   quelle phase svp Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 14:32

Bonjour mon gecko leopard a 8 mois ,je ne connais rien en phase ,de quelle phase elle est svp ?
la voici :
[img]quelle phase svp 1145532360quelle phase svp 1145533428
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

quelle phase svp Empty
MessageSujet: Re: quelle phase svp   quelle phase svp Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:47

Pour la phase je ne sais pas, en revanche j'ai l'impression de voir un reste de mue sur un doigt de la patte arrière droite (et peut-être aussi sur la patte avant) sur la première photo...
As-tu une boîte à mues ? Surveille bien ce reste de mue (si c'est bien ça) : il risque de faire garrot, de couper la circulation sanguine dans le doigt ce qui finirait par (au mieux) la chute du bout de doigt et au pire par une gangrène qui pourrait remonter le long du membre...
Humidifie bien la boîte à mues, et si besoin fait prendre un bain de pieds (eau tiède) à ton gecko. Il ne va pas aimer, mais ça peut lui sauver les doigts !
A+
Fenchurch flower


Dernière édition par Fenchurch le Dim 04 Mar 2012, 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krystal02
Noble Initié Brillant
krystal02


Nombre de messages : 43
Féminin Age : 26
Localisation : villers-cotterets
Emploi : collegienne
Date d'inscription : 03/03/2012

quelle phase svp Empty
MessageSujet: Re: quelle phase svp   quelle phase svp Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 16:47

merci pour le conseil je vient de faire une boite a mue ,et un bon pti bain pied pour mon gecko (cela ne la derange meme pas)
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

quelle phase svp Empty
MessageSujet: Re: quelle phase svp   quelle phase svp Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 17:36

Pour la mue Fenchurch a tout dit, en générale, un ptit bain pour les bout de mue restant de 10-15min dans une eau au alentour de 25 degrés et c'est réglé.

Pour la phase c'est soit un hypo golden si il tire vers le jaune.
Si il tire vers le orange c'est un hypo tangerine.

Pour le hypo tout les éleveur ne seront pas d'accord, certain te dirons qu'il a encore trop de point pour être désigné comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Behemoth
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Behemoth


Nombre de messages : 191
Masculin Age : 48
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 04/12/2009

quelle phase svp Empty
MessageSujet: Re: quelle phase svp   quelle phase svp Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:48

Salut,
Moi j'aurais dit hypotangerine voire tangerine s'il garde ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle phase svp Empty
MessageSujet: Re: quelle phase svp   quelle phase svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle phase svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle phase svp
» Quelle phase ?
» Quelle phase?
» quelle phase ?
» Quelle phase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: