Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 faire une boite a ponte

Aller en bas 
AuteurMessage
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

faire une boite a ponte Empty
MessageSujet: faire une boite a ponte   faire une boite a ponte Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:30

Bonjour les dragons ! (putain sa faisait longtemps o_O)


Voila j'ai du mal a trouver les oeufs de mes rhaco, je pense qu'ils les mangent. J'ai donc penser a mettre une boite rempli de vermiculite comme sa je pourrais vite les voir, mais est-ce une bonne idée? j'ai peur qu'ils avalent les petits bouts , et j'ai peur de l'occlusion intestinale.

Voila j'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire une boite a ponte Empty
MessageSujet: Re: faire une boite a ponte   faire une boite a ponte Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:08

Salut Clément cheers ,
La coquille des oeufs est comme tu le sais très riche en calcium ... supplémentes tes proies en calcium et cela posera moins de problèmes, tes femelles doivent être en manque Exclamation Wink
Après comme le substrat dans ton terra est en principe assez humide, tes rhacos n'iront pas forcement dans la boîte de ponte ! (C'est bien connu, le terrario fabrique une belle boîte de ponte avec amour et le gecko va pondre en dessous ou à coté ...) Wink

Conclusion : une boîte de ponte dans un terra de ce type, c'est jolie mais ça sert à rien Razz

après ce principe n'est pas valable pour toutes les espèces ... disons qu'une boîte de ponte n'est utile que dans le cas ou il n'y a pas de zones convenables à l'incubation dans le terrarium Very Happy

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
faire une boite a ponte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite a ponte
» boite de ponte!
» boite de ponte hétérodon
» repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur
» Astuce:boîte de ponte pour petites espèces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: