Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur Empty
MessageSujet: repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur   repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:15

bonjour,
mon jeune couple d'Heterodon nasicus (3ans) est en pleine tentative d'accouplement, le mâle "coure" après sa femelle comme un dingue depuis le matin, il ne sait toujours rien passé, il a du mal à trouver le cloaque^^
(je commence à penser sérieusement à lui offrir "le sex pour les nuls version serpents" :p )

donc si ils passent à l'acte,
je voudrais savoir:-après combien de temps la femelle va pondre ses petits oeufs?
-comment réaliser une boite de ponte que mettre dedans, où la placer dans le terra (des photos aideraient)
-comment réaliser un incubateur performant pour avoir une bonne incubation, et les températures à avoir
(des photos aideraient)


merci bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur Empty
MessageSujet: Re: repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur   repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:38

pour l incubateur je t explique la prochaine fois qu on se voit (et je te montre meme a la limite, il doit me rester de quoi remonter mon ancien incubateur) Wink
dans le pire des cas je peux te les incuber (ca fera plaisir a la maman d avoir des ptits vers a la maison Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur Empty
MessageSujet: Re: repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur   repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 18:43

toujours pas de réponse ???

bon ben heureusement que j'ai posté sur un autre forum hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur Empty
MessageSujet: Re: repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur   repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à pluie pour la repro
» SOS LEZARD DES MURAILLES
» Boite a mue ?
» boite plastique
» Boite à humidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: