Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chauffage BCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeldead
Membre Banni
angeldead


Nombre de messages : 1598
Masculin Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi : Routier
Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou
Date d'inscription : 13/04/2011

chauffage BCI Empty
MessageSujet: chauffage BCI   chauffage BCI Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:30

salut le fofo, je voudrai savoir quelle lampe chauffante je devrais mettre pour mon bci colombien car j'ai du mal a avoir 32° degrés dans mon terra de 170X70X70 en sachant que j'ai une lampe infrarouge de 75w et qu'il me reste une ampoule de 100w que j'avais acheter pour mes pogonas sinon j'ai un câble au fond de 80W mais je reste a 29°. Donc est-ce que je peux mettre ma lampe de 100W ?. Une autre question aussi pour mon programmateur on viens de me le donner et mon pote ma dit que je devais baisser les genre de petit crochet en plastique et comme je veux faire fonctionner la lampe de 9H a 21H il faut donc que je baisse les crochets de 9H a 21H ??? et sinon il y a un dessin au dessus avec une flèche ça serre a quoi gni? merci

chauffage BCI P24h10
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

chauffage BCI Empty
MessageSujet: Re: chauffage BCI   chauffage BCI Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:51

Lampe chauffante c'est pas le mieux, mais si elle est protégée et inaccessible, pourquoi pas.
Par contre 100W sera trop puissant à mon avis. Pour créer un point plus chaud dans une zone, du 60W devrait suffire.
Sinon, de manière générale, avec un câble de 80W dans un tel volume, c'est normal que tu n'atteignes pas les bonnes températures, c'est trop peu. Tu peux en rajouter un autre encore pour atteindre ce que tu veux, sans avoir à mettre de lampe.

Pour ton minuteur, la flèche, c'est pour indiquer l'heure à laquelle tu mets en route ton programmateur. Car oui, pour pouvoir se déclencher à des heures précises, faut bien qu'il sache avant tout l'heure qu'il est au départ. Donc si par exemple tu branches ton programmateur à 18h (pour la première mise en route), la flèche sera sur 18. Comme ça a partir de là, la flèche avance comme une horloge de manière à ce qu'il sache l'heure et puisse ensuite faire fonctionner selon les heures que tu demandes.

Et ensuite, en effet, faut baisser les petites coches aux heures où tu souhaites que cela fonctionne. Donc si tu veux que ça chauffe de 9h à 21h, tu baisses de 9 jusqu'à 21. (Après ça dépend, sur certains faut lever quand tu veux que ça fonctionne, donc ça dépend des modèles.) Testes, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Membre Banni
angeldead


Nombre de messages : 1598
Masculin Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi : Routier
Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou
Date d'inscription : 13/04/2011

chauffage BCI Empty
MessageSujet: Re: chauffage BCI   chauffage BCI Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:58

Merci Bibo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





chauffage BCI Empty
MessageSujet: Re: chauffage BCI   chauffage BCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage BCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de chauffage
» chauffage bac
» chauffage....
» chauffage
» chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: