Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 empilation terrarium avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

empilation terrarium avis  Empty
MessageSujet: empilation terrarium avis    empilation terrarium avis  Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 12:27

salut tout le monde,
alors voilà j'ai pensé a sa la dernière fois déjà. Les terrariums du fabricants allemand sur ebay sont très bien d'après des echos que j'ai eu. Et il fait deux type de dimensions 120*60*60cm et 150*60*60cm
les terrariums je les trouve vraiment pas chers donc j'aurais aimer savoir si j'en prend deux a celui du dessus je ne met pas le plancher et celui du bas je ne met pas le plafond pour faire un seul est unique terrarium?
je me posais cette question pour savoir si sa pouvais tenir sans se casser la gue***

est ce possible dans le sens de la hauteur?
et dans le sens de la profondeur?
car certains on pourrais avoir besoin de 120cm de profondeur mais aussi de la hauteur donc je pensais a sa x)

si oui sa pourrait être interessant pour faire de plus grand terrarium arboricole sans trop galèrer et payer trop cher

j'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

empilation terrarium avis  Empty
MessageSujet: Re: empilation terrarium avis    empilation terrarium avis  Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:01

Ben, je pense que du coup pour 160€ avec des grandes vitres à racheter (parce que tu pourras pas utiliser les façades non plus, ça sera pas joli ni pratique que le terra entier soit coupé avec deux façades différentes et deux paires de vitres) + le rafistolage des côtés que tu fixeras ensemble.. Pas pratique, et à ce prix là, autant acheté toi même du bois et faire un vrai truc mieux pensé que tu feras toi même.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

empilation terrarium avis  Empty
MessageSujet: Re: empilation terrarium avis    empilation terrarium avis  Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 14:11

Bib0 a écrit:
Ben, je pense que du coup pour 160€ avec des grandes vitres à racheter (parce que tu pourras pas utiliser les façades non plus, ça sera pas joli ni pratique que le terra entier soit coupé avec deux façades différentes et deux paires de vitres) + le rafistolage des côtés que tu fixeras ensemble.. Pas pratique, et à ce prix là, autant acheté toi même du bois et faire un vrai truc mieux pensé que tu feras toi même.

je suis du même avis, en plus ce n'est que de l'osb 12mm sans le plancher, je doute que cela soit assez solide
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

empilation terrarium avis  Empty
MessageSujet: Re: empilation terrarium avis    empilation terrarium avis  Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:10

si c est du 12mm c est dead ca va se casser la gueule a terme (je donne pas 6 mois pour une catastrophe, la loi des séries faisant que ca arrivera surement quand tu ne seras pas la Laughing)

serieusement, fait deja des plans, calcule tes longueurs (en tenant compte de l épaisseur des planches) et rend toi dans un magasin de bricolage et fait toi faire tes planches sur mesure, idem pour les vitres, c est le meme rayon, si c est pour de l arboricole je viserais sur du 18 ou 20mm (avoir une base solide avec de bonnes prises pour les vis)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

empilation terrarium avis  Empty
MessageSujet: Re: empilation terrarium avis    empilation terrarium avis  Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:38

merci de vos réponses mais je ne compte rien contruire la s'était juste une idée qui me passait par la tête ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empilation terrarium avis  Empty
MessageSujet: Re: empilation terrarium avis    empilation terrarium avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empilation terrarium avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis terrarium + comment faire un terrarium à partir d'un aquarium
» Avis terrarium galapagos e-bay
» Avis sur terrarium OSB
» Avis terrarium (Ambystoma)
» terrarium pogona avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: