Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  lion attaque son dresseur

Aller en bas 
+2
Laminak
limitedseadoo
6 participants
AuteurMessage
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

  lion attaque son dresseur   Empty
MessageSujet: lion attaque son dresseur      lion attaque son dresseur   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 10:14

jai vu cette vidéo au zaping et je l'ai retrouvé sur le net , je voulais vous la faire partager , j'ai tjrs était contre les cirques avec des animaux et voilà le résultat , il est temps d'interdire ça en france !! le pire c'est les cirques qui passent dans les village une honte ! 2 pauvres lions dans une cage pourri qui date de 20 ans à moitié roulié qui doit faire 5m sur 2 !


https://www.youtube.com/watch?v=TBncfHr5QJs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

  lion attaque son dresseur   Empty
MessageSujet: Re: lion attaque son dresseur      lion attaque son dresseur   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 10:38

bamerd bamerd

Je déteste les cirques et je ne comprends pas qu'on puisse aller voir ce genre de spectable. No No
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

  lion attaque son dresseur   Empty
MessageSujet: Re: lion attaque son dresseur      lion attaque son dresseur   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:36

Crying or Very sad C'est lamentable Twisted Evil

ces animaux, vivent dans des conditions déplorables, il ne faut pas s'étonner scratch
et pourtant, les gens du cirque, pourraient faire de très beaux spectacles,
sans les animaux, komça
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

  lion attaque son dresseur   Empty
MessageSujet: Re: lion attaque son dresseur      lion attaque son dresseur   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 15:43

Pas de généralité ! Rolling Eyes Tous les cirques ne sont pas comme cela ! Il y a des dresseurs qui aiment profondément leurs animaux, et les élève dans le plus grand respect, sans aucune violence………..
Après il y a des Con, mais comme partout !
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

  lion attaque son dresseur   Empty
MessageSujet: Re: lion attaque son dresseur      lion attaque son dresseur   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 18:54

Pour ma part je reste séptique , un cirque est un cirque cela porte bien son nom ! si tu aime tes animaux tu les laisse pas toute leur vie dans une cage qui fait la taille de ton garage et encore suis gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

  lion attaque son dresseur   Empty
MessageSujet: sa bouge     lion attaque son dresseur   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 19:06

De toute manierre ses en train de bouger beaucoup de gens se révoltent contre ses pratiques , lors de ma visite en espagne j'ai vu que sur les affiches publicitaires que des gens marquaient au feutres rouges : Nous voulons des cirques san animaux! ( biensur en écrit en espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

  lion attaque son dresseur   Empty
MessageSujet: Re: lion attaque son dresseur      lion attaque son dresseur   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 19:42

limitedseadoo a écrit:
Pour ma part je reste séptique , un cirque est un cirque cela porte bien son nom ! si tu aime tes animaux tu les laisse pas toute leur vie dans une cage qui fait la taille de ton garage et encore suis gentil ....

Des personnes disent la même chose de nos terras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  lion attaque son dresseur   Empty
MessageSujet: Re: lion attaque son dresseur      lion attaque son dresseur   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 20:29

.


Dernière édition par ncpets le Ven 30 Sep 2011, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

  lion attaque son dresseur   Empty
MessageSujet: Re: lion attaque son dresseur      lion attaque son dresseur   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 20:59

Je pense que c'est comme partout, il y a des gens qui adore leurs animaux ( certains ont des cages assez grandes )
Et il faut savoir que les animaux ont des periodes de repos ou ils sont dans de vrais enclos
C'est pareil en terrario y a du full business et des éleveurs amateurs ou l'argent sert juste a l'entretion des reptiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  lion attaque son dresseur   Empty
MessageSujet: Re: lion attaque son dresseur      lion attaque son dresseur   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lion attaque son dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon poga m attaque
» Roi de Californie qui attaque.
» Bella attaque sa mue ?
» attaque d'un sebae
» l'attaque du lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: