Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grève de la faim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rhacorhaco
Grand Penseur Reconnu
rhacorhaco


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 42
Localisation : paris 20ème
Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce
Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore
Date d'inscription : 19/01/2007

grève de la faim Empty
MessageSujet: grève de la faim   grève de la faim Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 12:37

Bonjour à tous,

voila, je vous solicite une fois de plus pour un problème, enfin je pense qu'il s'agit d'un. j'ai mon rhaco depuis samedi dernier mais il ne veut pas manger. je lui met un coupelle de compote pour bebe, mais il n'y vas pas, j'ai essayer de varier les saveur, rien n'y fait. je lui met des insectes il ne les touches pas. en gros je n'ai reussi a le faire manger que 2 fois depuis que je l'ai et encore pas beaucoup. ceci grace a une seringue ou je lui presente la compote au bout du nez. mais bon c'est pas une solution qui me plait car il a l'air de stresser un max quand je fait ça. surtout que pour l'attraper je vous explique pas la galere il se sauve a toute vitesse et saute partout. alors j'evite je voudrai pas qu'il se blesse.
en ce qui concerne les conditions de maintenance je pense qu'elle sont OK. 30 au point chaud et 25 au froid la journée, 22 point chaud et 20 point froid la nuit. pour l'hygro je descend pas en dessous de 75% au point froid et 65 au poind chaud. et ça juste avant la deuxieme pulvérisations c'est a dire le soir environ 12 heures après celle du matin.

donc ma question est qu'est ce que vous en pensez? dois-je lui laissez plus de temps pour s'adapter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/babass1281
ginko and co
Grand Penseur Reconnu
ginko and co


Nombre de messages : 309
Féminin Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2006

grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: grève de la faim   grève de la faim Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 12:57

ben oui laisse le prendre ses marques
mais si tu t'inquiète va voir un véto il pourra te dire si ton rhaco a un parasite ou un truk kom sa
astuce,utilise du papier journal comme sa il verra plus facilement les grillons et toi tu pourras plus voir si il y a des crottes ou pas
combnien fait ton terra?
Revenir en haut Aller en bas
rhacorhaco
Grand Penseur Reconnu
rhacorhaco


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 42
Localisation : paris 20ème
Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce
Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore
Date d'inscription : 19/01/2007

grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: grève de la faim   grève de la faim Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 13:08

il fait 40 x 40 x 50 de haut.

pas con le coup du journal, ou peut plus du sopalin??? par contre vous leur mettez quand la bouffe. ça vient peut etre de la le souci. moi je le met le soir, vue qu'il sont nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/babass1281
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: grève de la faim   grève de la faim Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 14:12

1)Fous-lui complètement la paix,pas de grillons qui trainent dans le terra,au calme pendant 2-3 jours.Aucune manipulation pendant au moins 1 mois après qu'il commence à manger normalement,bien entendu.
2)Ne nourris que vers 22-23h une fois les lumières du terra éteintes,pas avant.
3)30 au point chaud surtout à la saison c'est trop.Si tu as 20-23°C dans le terra et un point chaud vers 25°C,ce serait largement mieux.
4)Mets-lui au bout de 2-3 jours donc UN grillon de telle sorte qu'il le voie aussitôt,en enlevant avec les doigts ou une pince les pattes arrière sauteuses du grillon.Je précise que ça n'a rien de cruel,les grillons ont un réflexe pour se séparer de ces pattes en cas d'agression extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
rhacorhaco
Grand Penseur Reconnu
rhacorhaco


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 42
Localisation : paris 20ème
Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce
Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore
Date d'inscription : 19/01/2007

grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: grève de la faim   grève de la faim Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 14:57

mais ça risque rien vue qu'il est tout petit???? (environ 6-7 cm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/babass1281
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: grève de la faim   grève de la faim Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:21

Ne t'en fais pas,il ne mourra pas de faim en 2-3 jours.Au pire,s'il est vraiment réticent avec cette méthode,il faudra le démarrer au petit pot à température ambiante,sans acides ni fruits acides,la banane convient très bien,donné à l'aide d'une seringue...pas facile au début,mais il s'habituera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grève de la faim Empty
MessageSujet: Re: grève de la faim   grève de la faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grève de la faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digestion ou greve de la faim ?
» Anolis C. grève de la faim ?
» Greve de la faim chez mes rhaco
» Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)
» Pas faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: