Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)

Aller en bas 
+2
Lestat-istick
x-clemoundo
6 participants
AuteurMessage
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:36

Alors
voila mon ptiot ciliatus (3 mois et demi 8 centimetre ) vis dans un terra un peu trop grand(45 X45x60) pour lui mais bon il n'avais pas baucoup de problemes ^^

Le premier jour je lui ai mis 4 grillons ,le lendemain j'en n'ai revu 4 donc 0 mangé (il les avait tous loupé) mais il est descendu pour éssayer de les choper ! Je lui en ai donné a la pince 2 les autres mon échapper .

Consient de mon échec le jour même ou je devais lui redonner a manger je lui en n'ai mis un peu plus de 4 (sans compter les 2 autres que j'ai pas réussi a choper)

apres je lui en donné a chaque fois 6 grillon environ ,a chaque fois il y en avais un ou deux qui réussisait a se cacher .

Maintenant il yen a 4-5 qui sont caché sous la "piscine".

Bon voila sa s'était une ptite présentation qui pourrait vous aider a trouver la solution a mon probleme .

Maintenant sa fais deux jour qu'il/elle ne descend plus pour chasser (en tout cas je le vois pas ! )

Il reste perché en haut ,mais il leche le bouchon de pot pour bébé et si je lui donne un grillon a la pince il le mange .

Alors quelqu'un sais pourqoui c'est pas dramatique mais bon .... autant se renseigner le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-istick
Grand Penseur Reconnu
Lestat-istick


Nombre de messages : 293
Masculin Age : 34
Localisation : 80000 Amiens
Emploi : Trappeur
Loisirs/Humeur : La chasse à l'arc!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:16

Est-ce que tu as gardé la boite des grillions?
Tu prends un grillion et tu lui arrache les pattes de derrière (t'en fais pas, il sent rien^^) comme ça, il ne pourra pas sauter. Ensuite tu mets 2 grillions moyens-petits (adapté à sa bouche en fait^^) aux pattes arrachés dans la boite à grillions que tu disposes dans le terra!
Ils ne pourrons pas sortir de la boite et ton rhaco peut aller piocher dedans! (fait en sorte qu'il puisse aller dedans sans qu'il renverse la boite)

Au fait fait attention, tu lui donne trop de grillions^^ (même si les mange pas, la cohabitation doit le stresser)
Le gave pas non plus^^.

Voilà!! et courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn


Nombre de messages : 1084
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)
Date d'inscription : 21/03/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:43

Change tes copeaux pour du substart type "fibre de coco "

Ensuite essaye d'enterrer un peu ta piscine , ils ne pourront pas se cacher dessous .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:54

Daccord en faite ils n'y avais que 3 grillons qui "cohabiter" avec lui les ai enlevé (pour être sur qu'il mange je lui en ai donné un a la pince)

J'y ai déja pensé a mettre des grillon sans patte mais dans un phaune déja jpouvais pas le mettre en + il crevé casiment tous ^^

J'ai acheté une noix de coco cheers manque pu qu'a trouver comment l'ouvrir scratch (g pas d'outil je vi qu'avec ma mere ) sa l'aidera a mué et lui fra une cachette en plus.

Mais il devient de plus en plus pâle c'est parce qu'il va bientot mué ?(sa patte a déja mué)

Merci de vos conseil study
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn


Nombre de messages : 1084
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)
Date d'inscription : 21/03/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:01

Pour l'outil demande uen scie a tes voisins ils devraient avoir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:38

Ouais mais comment recolé les deux morceaux?
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:52

Bon ben voila enfaite il préparé sa mue (c la premiere mue que je vois lovzyeu )
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 10:34

C'est ce que j'allais te dire... Wink
Pas paniquer comme ça...le fait est qu'il mange beaucoup tu devrais revoir son regime alimentaire, t'as lu la fiche Question
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:18

Maintenant je lui donne 4 grillon par jour mais la il a pas manger parce qu'il mué ^^

oui j'ai vu sur la fiche de thorr un peu pres toute la bouff qui faut , quand il sera un peu plus grand lui achetterai les vers qui sont tres bon mais tres gras je crois que c'est les teigne de ruche, pour changer des grillon Rolling Eyes

C'est bien sa Very Happy sinon je relis la fiche no probleme j'ai le temps

En tout cas il a repris de belle couleure et ses "cil" sont plus grand maintenant
Revenir en haut Aller en bas
VinZ-gfp
Grand Penseur Reconnu
VinZ-gfp


Nombre de messages : 385
Masculin Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 13:53

Soulagé afro
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:58

C'est clair gren1
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-istick
Grand Penseur Reconnu
Lestat-istick


Nombre de messages : 293
Masculin Age : 34
Localisation : 80000 Amiens
Emploi : Trappeur
Loisirs/Humeur : La chasse à l'arc!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 13:47

argh!!
Lui donne surtout pas de teignes de ruches, c'est une drogue!! après il ne voudras plus jamais de grillions!!
Et quatre grillions par jour... Very Happy quelle sont leur taille?
Parce que c'est un peu trop...
Les grillions meurent dans leur fauna?
ben ils devraient etre bien puisque tu les nourrit? Faut leur mettre un peu de paille et de terre, ils ne supporte pas l'humidité^^
et un petit bouchon avec un coton ou un bout d'éponge mouillé leur donne à boire! Wink

"J'y ai déja pensé a mettre des grillon sans patte mais dans un phaune déja jpouvais pas le mettre en + il crevé casiment tous ^^"

Je crois que tu as pas compris ma réponse ou alors c'est moi^^
quand je dis la boite, c'est la petite boite où le vendeur met les grillions quand tu les achêtent: tu dois aussi laisser la boite ouverte dans le terra et si les grillions n'ont pas été mangé la nuit même, tu changes tous les jours de grillions pour les laisser se reposer et se nourrir^^ pas qu'ils meurent.
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:01

Mais ils mourraient casiment tous parce que je leur arraché mal les pattes ou ils éssayaient de se barré ^^ alors hop je le chop mais bon .... ils ont un ptit peu mal pirouli

C'est des taille 2 les boite a grillon

Jlui en donne 4 par jour mais généralement il ou elle n'en mange que 2

Merci de tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 18:19

ca y est il a mué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:22

Les grillons faut pas leur arracher les pattes ça les tue, tu emmènes avec le liquide lymphatique...
Juste tu tiens les pattes et pour se libérer il te les laisses ds les doigts, il s'ampute de lui même c'est une autonomie.
C'est bien plus propre et ss danger pour lui Wink


Dernière édition par Akwakwak le Sam 21 Juin 2008, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:46

Oui je sais dailleur je prend le genou et tous ceux qui ont pu le liquide ymphatiqu jle acheve parceque la moitié sont déchiré nuveau abdomen jveux pas les faire souffrire
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 19:31

Ro la boite de grillon n'est pas opaque et il les vois a travers et il bondit mais sprend les "mur" de la boites lol!
Revenir en haut Aller en bas
thechivas
Membre draconique Confirmé
thechivas


Nombre de messages : 92
Masculin Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/06/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 19:53

c'est déja une bonne nouvelle si il bondit pour vouloir les manger
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 19:56

Bha toujours enfaite ^^

Mais j'ai compris je crois qu'il avais trop a mangé c'est pour sa qu'il descendait pas en bas

Mais d'habitude il est pas aussi con il va dedans scratch

peut être c'est parceque l'ai changé de place scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)   Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé rhaco fais la greve de la fin (enfin je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour petite question
» Greve de la faim chez mes rhaco
» enfin mes rhaco
» Question sur les Rhaco bébé ?
» tache blanche sur bébé rhaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: