Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 place du terrarium

Aller en bas 
+2
Phyliok
bananablack
6 participants
AuteurMessage
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

place du terrarium Empty
MessageSujet: place du terrarium   place du terrarium Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 13:03

Bijour tout le monde ! cheers

Voila je vais changer de chambre et du coup mes terra aussi ! et actuellement le terra de mon heterodon et au sol mais vus qu'il est en fauna dans le terra ces pas très pratique (faut s'accroupir pour voir le bout de son nez snifou ) donc je pensais le mettre plus en hauteur et j'ai deux possibilité sois le mettre sur mon bureau mais il y a aussi un ordi donc je pense pas que se sois terrible ! ou alors juste derrière une fenêtre et ces la que j'ai des questions ! si je le met la je m’arrangerais pour que le fenêtre sois ouverte que si il fait vraiment chaud mais sa peut poser problème que l'air viennes direct dans son terra ?
( je sais pas si je m'exprime très bien si non excuser moi place du terrarium 910460 )


a+

Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

place du terrarium Empty
MessageSujet: Re: place du terrarium   place du terrarium Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 13:58

Salut Banane Laughing

Si je ne me trompe pas, les courants d'air pourraient être assez grave pour nos bêtes. Il faut donc faire au mieux pour éviter qu'il y en ait. Wink

Une autre chose, juste derrière la fenêtre, je te le déconseille, la température peut monter très vite lorsque le soleil se montre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

place du terrarium Empty
MessageSujet: Re: place du terrarium   place du terrarium Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

place du terrarium Empty
MessageSujet: Re: place du terrarium   place du terrarium Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:16

je précise que ces un terrarium en bois donc si le soleil tape sur la face arrière qui est en bois sa risque de chauffer dans le terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

place du terrarium Empty
MessageSujet: Re: place du terrarium   place du terrarium Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 15:37

ou sa va chauffer et vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

place du terrarium Empty
MessageSujet: Re: place du terrarium   place du terrarium Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 15:57

Je pense également que ça chauffera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

place du terrarium Empty
MessageSujet: Re: place du terrarium   place du terrarium Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 16:00

bananablack a écrit:
je précise que ces un terrarium en bois donc si le soleil tape sur la face arrière qui est en bois sa risque de chauffer dans le terra ?
au debut j avais le terra qui prenait le soleil a travers une vitre (c est plutot cool des vitres dans un appart Laughing ) enfin, j veux dire le soleil tapait direct le terra, resultat, avec un reglage de thermostat a 35, j montait a 38.5 !!! c est bien simple, le cable etait plus sollicité pour mes 24° de nuit que mes 35 de jours, un comble
j ai deplacé le terra dans le fond de la piece, il prend moins de luminosité certe, mais les temperatures sont celles que j ai reglées
meme si j allume l eclairage de 8 a 20 (8>10 et 17>20 sous la fenetre) c est les 2.1W qui me chauffent le terra (et c est pas non plus ce qui va me vider le compte en banque)

terra en OSB3 de 18mm d epaisseur
sachant que je te donne les temperatures au sol et que le soleil tapait le plafond du terra (j ose pas imaginer les temperatures au niveau du plafond), heureusement, il etait vide a ce moment (j ai fait mes tests, j en ai tiré des conclusion et des lecons)
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

place du terrarium Empty
MessageSujet: Re: place du terrarium   place du terrarium Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 17:34

ok bas merci j'ai bien fait de demander car j'étais parti pour le mettre près de la fenêtre Rolling Eyes je vais trouver une autre place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

place du terrarium Empty
MessageSujet: Re: place du terrarium   place du terrarium Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:02

Sage décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FaZeo
Membre draconique Confirmé
FaZeo


Nombre de messages : 86
Masculin Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Chargé de communication junior
Loisirs/Humeur : Basket / Snow / Photo
Date d'inscription : 22/09/2011

place du terrarium Empty
MessageSujet: Re: place du terrarium   place du terrarium Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 22:25

Et le problème du bureau alors, car ca m'interesse aussi ? avec l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

place du terrarium Empty
MessageSujet: Re: place du terrarium   place du terrarium Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:00

bas je sais pas trop si un ordi a côté du terra peut être nocif (vibration, chaleur de la batterie ...) mais de voir une personne assise juste a côté du terra sa peut être stressant je pense !

mais de toute façon se bureau est bancale donc je mettrais pas le terra dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place du terrarium Empty
MessageSujet: Re: place du terrarium   place du terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place du terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande armoire renversé à la place d'un terrarium
» Mise en place terrarium pour Sauromalus ater
» place du tapis chauffant
» merci a tous
» un néon 8.0 à la place d'un 10.0 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: