Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 place du tapis chauffant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

place du tapis chauffant Empty
MessageSujet: place du tapis chauffant   place du tapis chauffant Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:06

Les nuits devenant de plus en plus fraîches on m'a conseillé de mettre un tapis chauffant pour garder des temp aux alentours de 20°C. J'en ai un de 7 watts pour mon terra en verre de 100x50x50...mais où dois-je le placer?? au point chaud, au milieu, ou au point froid où ils dorment? sous le terra ou sur la paroi? J'ai du sable fin comme substrat, c'est assez comme couche ?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 40
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

place du tapis chauffant Empty
MessageSujet: Re: place du tapis chauffant   place du tapis chauffant Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:19

je dirais au point chaud, c'est le ^pôle nord ton appart? ta température descend tellement?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

place du tapis chauffant Empty
MessageSujet: Re: place du tapis chauffant   place du tapis chauffant Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:23

Tu sais Lizzie,les nuits du désert australien sont fraîches,les températures en-dessous de 12°C ne sont pas rares...je doute que ça soit utile,à moins que tu n'aies tes pogos dans la cave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

place du tapis chauffant Empty
MessageSujet: Re: place du tapis chauffant   place du tapis chauffant Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:47

prrt prrt prrt maaaaah ben quoi !! je sais comment sont les nuits du désert j'y suis allée là bas, mais plus je lis de bouquins et lis les forums, ben plus je retiens moi....alors no neccessity??? cool !! une économie chez EDF !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place du tapis chauffant Empty
MessageSujet: Re: place du tapis chauffant   place du tapis chauffant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place du tapis chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis chauffant
» cordon chauffant , tapis chauffant + eau????
» tapis chauffant!!!
» Tapis chauffant
» tapis chauffant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: