Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea

Aller en bas 
+17
nattydread
Akuaterrak
Reanoo
Fenchurch
krapaguile
rcl08
FaZeo
michele38
Hugo (06)
Pogonas84
Amau Ata
Patrick de Tourcoing
djodei
Egokun
kifran
Neotokyo2030
boubak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boubak
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 428
Masculin Age : 37
Localisation : belgique
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : grRrRrRr
Date d'inscription : 26/08/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 17:59

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde!
voici quelques photos de tribos juste parce que ça fait un bail que je n'ai plus donné de nouvelles Rolling Eyes ...un 'tit meli-melo de photos d'adultes, de jeunes et d'adultes et de jeunes Surprised
quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc07611
quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc07712 un petioooooooot drunken
quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc07713
quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc08114 un petit qui commence à avoir le contour des yeux orange I love you
quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc08115 une photo d'un petit avec la môman quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 197397
quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc08116 les deux adultes qui dorment ensembles!! kees LOL
quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc08117
quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc08221
quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc08222
quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc08319 un adulte dans la partie aquatique quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 107753

voilààààààààààààààà..quand j'aurai fait le tri et retrouvé d'autres photos je les posterai


Dernière édition par boubak le Mer 20 Mar 2013, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
boubak
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 428
Masculin Age : 37
Localisation : belgique
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : grRrRrRr
Date d'inscription : 26/08/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 11:45

et bien pour le juv, je ne l'avais jamais remarqué dans le terra...je n'ai même pas encore trouvé la coquille de son oeuf! Rolling Eyes j'espère que ce n'est pas ça (manque de nourriture) et qu'il n'est pas mort de faim pale Crying or Very sad
oui oui, chez les gracilis en effet c'est la cas : ma femelle reste postée aux alentours de l'endroit où elle a pondu et veille au grain Twisted Evil Twisted Evil j'avais déjà remarqué que les jours précédants l'éclosion, l'oeuf était plus découvert que d'habitude, sans doute pour faciliter la sortie du petiot! Rolling Eyes
sur le net (youtube de mémoire) on peut même trouver une vidéo où on voit une femelle qui est cachée et dès que le propriétaire se rapproche de l'oeuf, elle lui bondit dessus!!!!!!!!!! affraid Very Happy géniale la vidéo
regarde en tapant "female protecting egg".....tu m'en diras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
michele38
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
michele38


Nombre de messages : 822
Féminin Age : 63
Localisation : vienne
Emploi : nounou
Date d'inscription : 21/03/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 12:04

dommage pour le petit!
heureusement que les miens n'ont pas connu le même sort!
mais bon, moi j'ensemence mes terras avec des collembolles et cloportes donc, de la nourriture il y en a...et dès que je les ai vu, j'ai mis des micro grillons et droso...
bonne chance pour l'autre oeuf!!
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:35

Arf, Natty m'a grillé sur le fil... Razz

Qd je pense aux bebettes que je laisse en forêt ou aux oiseaux qd je nettoie les "branchines"...surtout sous les écorces!
Y aurait de quoi en nourrir des bestioles... Rolling Eyes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Grimnar


Nombre de messages : 691
Masculin Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/02/2012

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:39

Félicitations boubak ! Tiens nous au courant pour l'évolution des oeufs.

Dommage pour le petiot, après je ne pense pas que ce soit du à un manque de nourriture... A moins que ton terra ne soit pas ensemencé ni en collemboles, ni en cloportes, ni en vers de terre... Et qu'aucun grillon ne traine. D'autant plus que les tribos ont tendance à plus s'exposer lorsqu'ils ont faim, il est probable que tu aurais aperçu le petit en quête de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:19

Akuaterrak a écrit:
Arf, Natty m'a grillé sur le fil... Razz

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:36

nattydread a écrit:
Akuaterrak a écrit:
Arf, Natty m'a grillé sur le fil... Razz
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Môssieur a le triumph modeste... quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 859995

En tout cas ça m'a donné une idée, récupérer un grande partie de tout ça pour nourrir des juvéniles, y a des micros-vers, des petits cloportes, des iules, et même des termites Razz par moment si y en a qu'en veulent.
Sans compter un excellent substrat pour l'élevage de certains insectes, sélectionnable par essence de boas bois...(je sais pô si on va bien loin avec de l'essence de boa... scratch study)
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:38

Rhâââ merci Natty pour cette vidéo !!!
Ce comportement me donne encore plus envie de maintenir cette espèce, c'est vraiment "mignon"... drunken

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:49

Fenchurch a écrit:
Rhâââ merci Natty pour cette vidéo !!!
Ce comportement me donne encore plus envie de maintenir cette espèce, c'est vraiment "mignon"... drunken
A+
Fenchurch flower

Ick auk, c'est une des raisons pour lesquelles je m'étais lancé ds les Cichlidés... Cool
Ca gratte, ça gratte, sachant que j'ai quasiment tout ce qu'il faut... quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 97539
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:21

C'est dommage pour le petiot. Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
boubak
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 428
Masculin Age : 37
Localisation : belgique
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : grRrRrRr
Date d'inscription : 26/08/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 09:58

snifou oui c'est décevant........en espérant que le second oeuf donne quelque chose aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 11:18

Maman s'en occupe et on croise les hémis... Cool
Revenir en haut Aller en bas
boubak
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 428
Masculin Age : 37
Localisation : belgique
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : grRrRrRr
Date d'inscription : 26/08/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 12:09

sunny cheers bonne nouvelle : je suis parrain! Laughing bébé trib gracilis est sorti de son oeuf hier!!!!!!!!!!! kalim smdents malheureusement je n'avais pas d'appareil sous la main mais il est bel et bien sorti!
maman veille au grain maintenant skrogne
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 12:22

felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
michele38
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
michele38


Nombre de messages : 822
Féminin Age : 63
Localisation : vienne
Emploi : nounou
Date d'inscription : 21/03/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 12:59

tu l'as mis en incub ou il a éclos dans le terra?
Revenir en haut Aller en bas
boubak
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 428
Masculin Age : 37
Localisation : belgique
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : grRrRrRr
Date d'inscription : 26/08/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:46

il a éclo dans le terra! je n'y croyais plus..depuis que je l'ai vu dans le terra je n'avais pas noté la date de approximative de ponte et ça me semblait hyper long...en plus la femelle l'avait pondu sur une plaque de liège de laquelle il était tombé (quelques centimètres) Evil or Very Mad
mais ce qui m'avait redonné un peu d'espoir c'est que la femelle l'avait un peu découvert (il y a deux semaines environ) et en général elle fait ça quand l'oeuf va éclore! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
michele38
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
michele38


Nombre de messages : 822
Féminin Age : 63
Localisation : vienne
Emploi : nounou
Date d'inscription : 21/03/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:48

eh ben supr alors! tu vois que ça éclos dans ton terra aussi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
boubak
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 428
Masculin Age : 37
Localisation : belgique
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : grRrRrRr
Date d'inscription : 26/08/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:19

oui oui je savais pour les gracilis, ça fait quelques années que tous les oeufs qui sont pondus éclosent dans le bac...j'avais eu un oeuf de novaeguinea que j'avais mis en couveuse mais il n'a rien donné..donc j'ai laissé celui qu'ils ont pondu dans leur terra (aux novaeguinea)
voici quelques photos en vrac
la rencontre à travers des terras (novaeguinae)
quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc02910

à venir des photos des gracilis Wink

Revenir en haut Aller en bas
boubak
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 428
Masculin Age : 37
Localisation : belgique
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : grRrRrRr
Date d'inscription : 26/08/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 11:42

bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!! cheers
éclosion dans le terra des novaeguinea!!!!!!!!!!! bounce drunken sunny geek

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc03410

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc03411

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc03412

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Dsc03413

voilà, je suis super content! j'espère qu'il va bien pousser!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele38
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
michele38


Nombre de messages : 822
Féminin Age : 63
Localisation : vienne
Emploi : nounou
Date d'inscription : 21/03/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 12:08

Super!!
moi aussi j'ai eu de nouvelles éclosions...
Revenir en haut Aller en bas
krapaguile
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
krapaguile


Nombre de messages : 178
Masculin Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 12:18

Superbe.

Un jour j'en aurais un jour j'en aurais.

Mon terra planté est en phase de pousse.

Je suis ravi pour vous, le choix va être difficile entre Novaeguinea et gracilis.

Pour ma part, je viens d'avoir deux naissances de Cordylus Rhodesianus.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 14:21

Génial ces naissances !!!! cheers cheers cheers cheers
Bravo !!!
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 15:20

Super nouvelle ! bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
Dr Mac
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Dr Mac


Nombre de messages : 1946
Masculin Age : 62
Localisation : sud-ouest
Emploi : commerçant recyclage
Loisirs/Humeur : cherche femme lol
Date d'inscription : 20/10/2008

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 09:34

je suis sous le charme ,
merci pour tout vos photos .
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Membre draconique Confirmé
Eraclés


Nombre de messages : 71
Masculin Age : 35
Localisation : PARIS
Loisirs/Humeur : Aquariophilie.
Date d'inscription : 25/06/2013

quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 15:57

MAgnifique, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea   quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de Tribolonotus gracilis+ tribolonotus novaeguinea
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Eclosion tribolonotus novaeguinea
» Tribolonotus gracilis
» Tribolonotus gracilis
» Tribolonotus gracilis
» tribolonotus gracilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les scincidés et les autres :: Scinques, Téjus, Gerrhosaurinés, Anguidés, Cordylidés et autres-
Sauter vers: